Rechercher : dans
Par :

Cheveux abimés

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 16:01:16 vanessa 1208, le 11 jun 2008 à 21:47:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j ai fais des mèches blondes ya 2 mois et j ai un cheveux fragiles donc il sont abimés et ont dirai de la paille kd ont me fais un brushing ca va mais bon faut les couper tout court ou attendre ke sa repousse et ke les cheveux abimés pousse pour kon le voit plus meme si je mets des produits ont voit moins mais ont vois tjs je mais du lissant et a la fin un serum

Meilleures réponses pour « cheveux abimés » dans :
L'hyperséborrhée du cuir chevelu (cheveux et cuir chevelu gras) VoirLutter contre l'hyper séborrhée du cuir chevelu (cheveux gras) Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une hyper séborrhée du cuir chevelu A la base du follicule...
Les différents types de chutes de cheveux VoirLes différentes pertes de cheveux Le follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire...
Lutter contre la sécheresse et la fragilité des cheveux VoirLutter contre la sécheresse des cheveux Pourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Le follicule pileux est divisible en 3 parties : le bulbe...
Traitement de la chute des cheveux VoirPrévention et traitements Les greffes et microgreffes Les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale ou pathologique....
Lutter contre la sécheresse et la fragilité des cheveux VoirPourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Les soins Pour en savoir plus Pourquoi souffre-t-on d'une sécheresse capillaire? Le follicule pileux est divisible en 3 parties : le bulbe pilaire (la «racine »), dans le cuir...

1

^^Marie^^, le 11 jun 2008 à 21:54:40
  • +2

Salut

C'est la soupe aux choux qui fait ça.............

Les carences .........

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

vanessa 1208, le 12 jun 2008 à 00:17:41
  • +1

Coucou sa fais depuis kelke temps ke j ai sa des ke je décolore et sa fais une semaine ke j ai fais la soupe et c etait la premiere fois

Répondre à vanessa 1208

16

anna, le 8 mai 2009 à 17:41:58

Salut !!
La seule solutions: coupé !!!
Moi aussi j'ai eu le même problème que toi !! je les é décolorer et mé cheveux ressambler a de la paille !!!
Alors j'ai attendu 2ans pour les repousse mais au bout de ans mé cheveux été toujours abimés, laraison:les cheveux abimés "monte" en gros si tu coupe pas tu aura jamais de beaux cheveux sinon pendant les 2ans je mété une crème qui s'appelle Phytospecific sa marche trés bien mes racines ont été protégés et du cout quand j'ai coupés mé cheveux été plus du tout abimés a la racines et puis ne t'inkiète pas : les cheuveux court pousse plus vite que les cheveux longssauf que ca poussera difficilement les 1er mois mais aprés sa ira^^
a++

Répondre à anna

3

elle, le 13 jui 2008 à 23:54:38

He sais pas si ont a repondu a la question de vanessa mais elle minteresse bcp vous pouvez maider je le meme probleme :s ?

Répondre à elle

7

marie, le 17 aoû 2008 à 20:37:09

Bonjour j'ai la chute des cheveux depuis plusieurs d'années et j'aimerai bien me donner une réponse j'ai méme des repousses qui chute énormement et j'aimerai bien aussi me donner des fortifiants.merci

Répondre à marie

10

lovely, le 4 sep 2008 à 21:36:36
  • +1

Salut pr tes chutes de cheveux il faut qque tu boives 1 fois par jr des infusions de mente vert et c garantit
tes cheveux sont fortifié ils ne tommbe plus moi c ce que je fais
bon courage bise

Répondre à lovely

12

athena, le 14 sep 2008 à 21:31:30

Bonsoir,

J'ai lu ton message avec attention, la menthe verte aiderait à faire repousser les cheveux ou stopper leur
chute. Ou acheteter cette menthe et sous quelque forme (poudre, vrai menthe sachet etc..)

Merci de me répondre à Bienôt

Répondre à athena

13

cannel , le 21 oct 2008 à 16:06:29
  • +1

Je ne sais pas si l'information de cette recette de menthe est vrais ou pas . mais par contre je peut te dire ou tu peut te procuré de la menthe feuilles en tiges ou plante en jardinerie ou dans les marchers ,même en grande suface tu peut même acheter des graines c'est pas chers et faire pousser chez toi en pots de la menthe et la faire secher pour la conservé un temp dans un bocal pour des tisanes suculente ,ou la mettre dans des plats cuisiner ou autres .

Répondre à cannel

11

lovely, le 4 sep 2008 à 21:43:35

Salut pr tes problemes de chutes de cheveux il faut
que tu boive 1 infusions de mente vert 1 fois par jour
et tes cheveux sont fortifié et ne tombent plus c garantit
moi c ce que je fais bon courage bise

Répondre à lovely

8

Amélie, le 20 aoû 2008 à 23:28:07

Pour rester en bonne santé, il faut avoir une bonne hygiène de vie et suivre les vieux remèdes de grand-mère : http://polymere.e3b.org/esthetique.html

Répondre à Amélie

9

marie, le 21 aoû 2008 à 23:30:40

Salut madame merci bcp de votre réponse.
malheureusement j'ai essayé de rentrer sur le site que vous m'avez donnez mais ça n'a pas marché du tout et j'aimerai bien que vous me donner un autre site concernant les vieux remèdes et si serai possible que sa soit avec des produits naturelles.merci pour votre aide.
sincerement marie.

Répondre à marie

15

nina, le 6 jan 2009 à 16:14:14
  • +3

Bonjour,

pour les cheveux secs il faut adapter un champonts traitant et ne pas changer de champoing pour celà j'utilise NIVEA easy liss shampoing, déméleur, masque, et crème de cheveux avant les sécher et un sérum gliss cure cheveux sec avant les sécher, après brushing utiliser une huile douce naturelle pour cheveux huile d'amande ou d'avocad moi j'utilise l'huile Vatika elle est vraiment efficace.
le résultat et sublime.
couper les pointes chaque semaine 1cm pas plus n'oublier pas la franche aussi 1cm chaque 15 jrs.
brossez vos cheveux matin et soir et mettez de l'huile chaque jrs si vous vouler des cheveux en bonne santé et brillants.
eviter les nouvelles coupes ou les dégradés..
optez pr les cheveux simple si vous voulez un peut de volume la franche peut être coupé balallé.
n'utiliser pas un fer à cheveux, ni les anglaise avec le fer à cheveux.
faire un brushing 1 fois par semaine.
se laver les cheveux 1 fois par semaine.
faire un bain d'huiles 1 fois par semaine.
pas de mèche pas de teinte.
si vos cheveux sont guéris vous pouvez faire une teinte naturelle à base de henne brun maron acajou ou noir.

Répondre à nina

17

colennerouxe, le 25 mai 2009 à 20:57:20

Pour les cheuveux africain qui son extrenement sec il aut boire beaucoup deau environ 2 litres parjour ils sont besoin detre hudrate ...acheter beaucoup dhuille diferentes les melagez et les utilisez sur le cuir cheuveulur tout les deux jour evitez le broshing mem si cest bo et agreable quand vous lavez vos cheuveux devienne elastique et ils sont plus dificilent a demeler bien que vous voulez etre belle il fodra passez quelque jour avec une coifure ridicule se qui les feras extrenement bien poussez les nattez en petite queu et les baingnez dhuille ...il faut aussi banir le fer as lissez et la piscinne ou porter un bonnet pour nager .....je vous conseille pas les produit acheter au marcher ou dans le comerce sauf pour les shampoo...ne pas toujours les attahcer ils sont besoin de respirer je vous garanti que si vous suivez beaucoup de mes conseill et bien dautre vous les aures tre bo tres lisse et tres long ....

Répondre à colennerouxe

18

Une fille déséepéré, le 29 mai 2009 à 21:43:44

Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai les cheuveux très crépus. ( depius ma plus tendre enfance à aujourd'hui, mais cheveux non j'amais ue affaire à des produits chimiques, je faissais souvent des tresse sénégalaise traditionnelle et je ne me faissais des méches très rarement.)
Il y a un ans de cela , j'avais décidé de changer , j'avais commencer à me faire des mèches , et un jour en les enlevant, sans le faire exprès j'avais couper la moitié de la longeur de mes cheveux natrel, qui se trouvaient entre ma nuque et mes oreille.
1 ans après , il n'avait toujour pas retrouver leur taille d'origine.
En suite, j'ai voulut me défrisser mes cheuveux pour la première fois, mais la personnes qui s'en était charger me les avait bruler. Et depuis, entre ma nuque et mes oreilles, je n'est presque plus de cheuveux .

Est ce que vous pourriez m'aider à retrouver la taille d'origine de mes cheuveux ?

Merci, por vos futures réponses

Aves espoir,une filles déséspéré!!

Répondre à Une fille déséepéré

19

soraya80, le 29 mai 2009 à 21:46:55

Bonsoir

"Est ce que vous pourriez m'aider à retrouver la taille d'origine de mes cheuveux ? "
pardon mais comment voulez vous que l'on fasse?

Répondre à soraya80

20

Une fille déséepéré, le 29 mai 2009 à 21:49:56

Je voulais dire des conseil

22

soraya80, le 29 mai 2009 à 21:54:39

D'accord, pour redonner une santé aux cheveux, quand ils sont tres abimés et fatigués, le mieux est de les couper.
Si ils sont trés secs, vous pouvez leur faire un soin avec du beurre de karité par exemple.evitez de les laver tous les jours aussi.
Pour le fer a lisser, un usage journalier est déconseillé.

Répondre à soraya80

21

Une fille déséepéré, le 29 mai 2009 à 21:53:12

Par cette question je vouler dire des conseil

merci

23

Une fille déséepéré, le 30 mai 2009 à 01:34:26

Enfaite je me lave les cheuveux 1 fois par semaine, il sont doux et hydrater et je me lisse les cheuveux avc un babyliss très rarement, mais j'ai le cuir chevelu très sensible

se qui m'inquiète c'est le fait qu'il ne repousse pas et sa depuis le mois de janvier, après se maudit épisode avec le déffrisant

les seul poduit que j'utilise sur mes cheveux sont le headenschoulders et une pommade qui porte le nom de sulfur 8

32

saby, le 17 nov 2009 à 15:55:04

Il faut que tu utilise des produit adapter a tes cheveux et head and shoulders n esr pas adapter aux cheveux afro je te conseil la gamme creme of nature pour cheveux afro

Répondre à saby

25

MoOn-Light93, le 15 aoû 2009 à 20:13:11

La meilleure solution d'avoir les beaux cheveux est les couper d'avantage et leurs eviterles teintes et les brushings :) ca marche ;)

Répondre à MoOn-Light93

26

firou45, le 19 aoû 2009 à 10:59:36
  • +1

Fait toi enlever les meches peut etre que ...........

Répondre à firou45

27

just a girl, le 26 aoû 2009 à 11:06:18

Pour les cheveux secs, le secret c'est les huiles, tu as le choix entre l'huile d'argan ou l'huile de ricin, pour l'huile de ricin il faut légerement la réchauffer au bain mari, se tartiner les cheveux -mais pas le cuir chevelu- avec l'huile mettre un foulard, laisser agir toute une nuit, dès que tu te laveras les cheveux tu constateras la différence, ils sont tout de suite plus doux et plus souple. Renouveller l'espérience chaque 15 jours pendant au moins 2 mois, tu verras ça marche!

Répondre à just a girl

28

roxanne45, le 26 sep 2009 à 06:06:10

Salut moi jai fait bcp de bleach dans mes cheveux et je viens den faire un et ses terible coment je perd mes cheveu et javais lintention de me faire une teinture blonde par dessu ke doije faire pour quils arete de tomber et quil devienne beau

Répondre à roxanne45

33

saby, le 17 nov 2009 à 16:01:16

Tu as tué tes cheveux en faisant sa je te deconseille de le les colorer maintenant je te conseil de couper tes cheveux et d utiliser une gamme de produit pour cheveux abimes genre redken la gamme extreme et de faire beaucoup de bain d huile huile d olive melanger a de l huile de coco/ karite/monoi utilise que les 100 pour cent ,naturelle c plus cher certe mais vraiment efficace

Répondre à saby

31

petite marseillaise, le 17 nov 2009 à 09:54:48

Pour les cheveux cassants et abimés j'ai trouvé un masque (apres nombreux essais) du fameu "petit marseillais" (la boites est ronde et jaune) au miel
en plus de sentir bon vous verrez que petit à petit, au bout de plusieurs utilisations (j'en applique à chaque fois que je me lave les cheveux: 2 fois/semaine) vos cheveux seront beaucoup + doux , + fort et qu'ils ne se casseront beaucoup moins...
essayez le il est vraiment bien..

Répondre à petite marseillaise
Situation Epidémiologique