Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voila j ai fais des mèches blondes ya 2 mois et j ai un cheveux fragiles donc il sont abimés et ont dirai de la paille kd ont me fais un brushing ca va mais bon faut les couper tout court ou attendre ke sa repousse et ke les cheveux abimés pousse pour kon le voit plus meme si je mets des produits ont voit moins mais ont vois tjs je mais du lissant et a la fin un serum
Répondre à ^^Marie^^
|
Répondre à marie
|
Pour rester en bonne santé, il faut avoir une bonne hygiène de vie et suivre les vieux remèdes de grand-mère : http://polymere.e3b.org/esthetique.html
|
Pour les cheuveux africain qui son extrenement sec il aut boire beaucoup deau environ 2 litres parjour ils sont besoin detre hudrate ...acheter beaucoup dhuille diferentes les melagez et les utilisez sur le cuir cheuveulur tout les deux jour evitez le broshing mem si cest bo et agreable quand vous lavez vos cheuveux devienne elastique et ils sont plus dificilent a demeler bien que vous voulez etre belle il fodra passez quelque jour avec une coifure ridicule se qui les feras extrenement bien poussez les nattez en petite queu et les baingnez dhuille ...il faut aussi banir le fer as lissez et la piscinne ou porter un bonnet pour nager .....je vous conseille pas les produit acheter au marcher ou dans le comerce sauf pour les shampoo...ne pas toujours les attahcer ils sont besoin de respirer je vous garanti que si vous suivez beaucoup de mes conseill et bien dautre vous les aures tre bo tres lisse et tres long .... |
Bonjour,
|
Répondre à Une fille déséepéré
|
Enfaite je me lave les cheuveux 1 fois par semaine, il sont doux et hydrater et je me lisse les cheuveux avc un babyliss très rarement, mais j'ai le cuir chevelu très sensible
|
Pour les cheveux secs, le secret c'est les huiles, tu as le choix entre l'huile d'argan ou l'huile de ricin, pour l'huile de ricin il faut légerement la réchauffer au bain mari, se tartiner les cheveux -mais pas le cuir chevelu- avec l'huile mettre un foulard, laisser agir toute une nuit, dès que tu te laveras les cheveux tu constateras la différence, ils sont tout de suite plus doux et plus souple. Renouveller l'espérience chaque 15 jours pendant au moins 2 mois, tu verras ça marche! |
Répondre à roxanne45
|
Pour les cheveux cassants et abimés j'ai trouvé un masque (apres nombreux essais) du fameu "petit marseillais" (la boites est ronde et jaune) au miel
|