Suite d'une ivg

la fleur2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 12 juin 2008 à 21:46
 LINA - 16 févr. 2009 à 13:16
Bonjour à toutes,

je suis nouvelle, et je voudrais que vous m'aidiez si possible.
J'ai fait une ivg il ya un an, et avant le retour des couches, j'ai repris les rapports sexuels. Aujourd'hui, voilà 3 mois que j'essaie en vain de concevoir, toujours rien. De plus après les rapports, j'ai des douleurs dans le bas ventre. Pensez-vous que ce soit du à l'ivg et que ça ait causé des dommages pouvant m'empêcher de concevoir? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

slt c lina jai fai lvg A(5semaine de grosses
1
tu as avait l ivg a combien de semaines de grossesse?
0
la fleur2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 14:17
c'était à deux mois. en fait, on a essayer une première fois, ça n'a pas marché, ensuite on l'a refait, c'était par la sonde.
Plus tard, on avait dû pratiquer un curetage.
0
si tu es inquiète le mieux est de consulté ton gynécologue pour voir si cela est liée a l ivg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
des douleurs en bas du ventre peuvent ressembler a une grossesse extra uterine aussi.
j'ai moi aussi pratiqué une ivg a 8 semaine de grossesse. je n'essail pas de concevoir d'enfant aujoud'hui.

mais c'est sur que si la douleur persiste, consulte ton gygy.
0
Merci bien Daréal.
Pour le moment, les douleurs se sont un peu calmées, et je continue d'asseyer de concevoir.
0