épines calcanéennes

épinecalcanéenne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 2 sept. 2012 à 20:29
podololoz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 - 9 sept. 2012 à 03:59
Bonjour,
donnez moi remède sur les épines calcanéenne, je suis crevée j'en peux plus!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

podololoz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
9 sept. 2012 à 03:59
voici la liste de tout ce qui excite pour soigner ce problème:

_ne plus jamais porter de chaussures plates, 2cm mini et 4cm maxi pour la hauteur du talon. (ça c'est le plus important, même pour les chaussons!)
_porter des semelles avec correction des troubles du pied avec talonnettes ammortissantes au moins 8h par jour et plusieurs mois (fait par un podologue)
_ anti-inflammatoire (médoc ou crème, selon ce que dit le médecin)

_ possibilité de faire des ondes de choc chez un kiné appareillé pour. c'est douloureux mais plusieurs séance peuvent s'avérer efficace.

_ possibilité aussi de faire des infiltrations anti inflam direct dans le pied( voir avec le médecin, tous ne le font pas)

_ et le dernier recourt: l'opération, mais pas avant d'avoir essayer tout ça minucieusement, il ne suffit pas de faire un peu , il faut vraiment se donner du mal pendant plusieurs mois en essayant de bien tout faire, et bien sûr du repos est necessaire , évite les grande marche, et au moins 3 semaines de grand repos!
Voila tout ce que je sais , j'espère t'avoir aidé. Bon courage! y'a pas de raison que ça ne cesse pas si tu fais bien tout ça!
0