Je ne sent pas mon bebe bouger !!!

Fermé
alexcletoine Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - Modifié le 21 juil. 2020 à 16:52
 mamiel - 8 mars 2018 à 11:42
Bonjour,

voila s'est ma quatrieme grossesse,
les autres se sont très bien passer
là je suis rentré dans mon 5ème mois de grossesse et je ne sent toujours pas mon bébé bouger
que faire ? je suis paniqué
le mois dernier j'en ai parler a mon gynécologue, il m'a seulement dit " le col est bien fermé, et on entend battre son coeur c bon".
j'ai l'impression que personne ne me comprend, je désire se bebe plus que tout j'ai peur
pouvez vous me donné un conseil ?
merci
A voir également:

57 réponses

Je fais mon echo mercredi prochain j'ai hate afin d'être rassurer merci de ta reponse =)
3
Veinarde lol ! Félicitation pour la future nouvelle, je dois attendre mi-mars snif. lol ! boNNE FIN DE GROSSESSE A TOI et beaucoup de bonheur avec bébé !
0
bhé encore une dans le meme etat que vous toutes je suis dans le memes cas je suis enceinte de 15 semaine bb3 je sens pas le ti bout bouger jai meme acheté un dopller foetal bébé sound et j'entend rien je flippe aussi je sais que sa viendras plus tard mais bon sa fait du bien de vous en parlez
2
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 10:32
moi aussi je suis au 5mois et ne le sens pas bouger
2
Je pense qu'il ne faut pas dramatiser, nous sommes toutes différentes et nous n'avons pas les mêmes symptomes au même moment. Ou du moins nous sommes peut être trop actives pour y faire attention. Pour ma part, j'entame ma 21e SA et je commence à ressentir des gazouillis mais c'est très timide...Je ne m'inquiète pas car je sais que je vais ressentir rapidement les premiers ptits coups ! On a le temps de passer des mauvaises nuits!
0
bonjour
je suis dans la 17èmes semaines d'aménorrhée.je ne sent pas mon bébé bouger. j'ai vu mon gygy,il m'a dit que tous est bon et le coeur bat toujours.alors ne t'inquiète pas (peut être que tu as une fille).salut
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non il faut pas avoir peur certain bébé bouge est ont les sens pas si ton gynécologue ta dit tout allait bien fait lui confience
2
merci beaucoup c'est gentil...je ne pensais pas qu'une grossesse me ferai autant stresser
1
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
29 juil. 2008 à 17:18
c'est normal que tu stress, mais ca va aller y a aucune raison qu etu ne le sente pas
0
Salut j'ai lu ton message je suis enceinte de 5 mois moi aussi et je ne le sens pas bouger et je me demande si sees normal jai tellement hate de le sentir sa me fais peur mais comme toi son coeur bat et tout va bien ?? a tu eu des réponse a tes question peut etre tu pourrais maider ????

merci davance
1
Salut c'est tres normale j'ai senti mon bebe bouger a dix semaine de grossesse et on ne me croyait pas et ma grossesse evolue bien je suis a 21 semaine de ma grossesse ne te panique pas soit positive tout va aller bien grace au tout puissant.
1
futur maman
25 juin 2010 à 18:01
Bonjour belvina, je suis enceinte de 19 semaine aussi et je ne sens pas bouger bébé non plus, et celà m'inquiete beaucoup aussi, parfois j'ai des douleurs dans le ventre mais je sais pas si c'est bébé qui bouge et des contractions... merci d'avance
1
je suis dans le meme cas que vous et ces vrai ses flippant chaque jour je me dit si je sens pas bouger bb je me rend a hopital et chaque jour je me dit sa sera peut etre demain et finalmemnt je sens toujuors pas je suis enceinte de 3mois bb3jai acheter un dopleer foetal sur ebay vivement que je le recoive ces long d'attendre
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
5 août 2008 à 09:56
Courage!!!

Je sais que c'est flipant mais ca va aller tu va le recevoir bientot et tu seras rassurer!!
0
il faut pas tinkieter si tu a du mal a entendre le coeur de ton bebe car sil es nerveux tu aura du mal a le suivre . JE suis contre sa car sa peut nou affoler pour rien
0
Salut auri03

Lorsque j'étais enceinte de six mois et demi nous sommes allé faire de la calèche. On m'avait dit que ce n'était pas trop cailloutteux et bin c'était tout le contraire. Une heure de calèche a angoisser pour mon bébé car ça secouer énormément. Je te jure que j'ai super flippé, en plus je le sentais bouger depuis peu car pas avant six mois de grossesse. Le lendemain il n'a pas bougé du tout et pris de panique avec mon mari nous sommes allé aux urgences et ils ont fait une échographie : il allait bien et on suppose que les secousses de la veille l'ont énormément perturbé et du coup il se reposait. Je peux te dire qu'après ça je me suis jurée de ne plus faire d'activité à secousses. Alors si tu flippe va à la maternité mais je suis sûr que tout va bien et que ton bout de chou se repose paisiblement.
0
Salut Mary

Je suis très contente que tu es senti bouger ton bébé car au moins tu es rassuré et comme tu le dit chaque chose en son temps. On dit que chaque grossesse est différente et bien tu vois ça se vérifie. Biz
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 14:56
bonjour,

15semaines c surement trop tot, moi j'ai senti vers 20semaines
tu sents pas des petites bulles quand meme?
0
je sens des tites bulles mais je me demande si se sont pas mes intestins difficiles a comparer
0
zelia44 > Mary
8 sept. 2008 à 09:08
moi aussi au debut g croyais q c'était les intestins.mais non,elle commencais deja la noumba dans mon ventre.
G etait enceinte de 4 mois!!!!
g demander au medecin quand meme,il me la confirmer.
Aujourd'hui j'accouche dans un mois et depuis 4 mois elle bouge sand arret,c genial!!!!!
0
Slt
moi enceinte de mon 3eme bb je suis enceinte de 19semaine amenohrée et je ne le sent pas non plu
je minquiete tout comme toi
mais tout le monde autour de moi me dit qu une grossesse a lautre tout peut changer
yen a qui le sente a 6 mois
0
coucou, je suis enceinte de 33 semaine et ces a partir du 6 eme mois que jai pu la sentit faire ses galipettes j'en suis a ma 3 eme grossesse et t'inquiete pas sa viendra je c sais pas facile a dire mais patience tu verras
0
bonjour, tout comme vous je ne sent pas mon bb bouger ! c'est sure c'est flippant mais je ne m'inquiéte pas plus que sa car je sais que d'une femme a une autre et d'une grossesse a l'autre cela peut changer : bb1 1° mouvement à 12 semaines , bb2 1° mouvement à 16 semaine et la pour bb3 je suis à 17 semaines et toujours rien ! je ne déséspere pas de le sentir bouger mais c'est vrai que je serais plus rassuré de sentir quelque chose ! bon courage à toutes !
0
Bonjour à toutes, moi non plus je ne sens rien à l'exception d'une sensation de durcissement dans le vente de temps en temps.... Je ne crois pas que ce soit des contractions car ça ne me fait pas mal... Est-ce que ça peut être les mouvements de bébé ???
0
badaboum > tilue
2 févr. 2009 à 22:10
Je pense qu'il s'agit bien des mouvements de bébé. Ca fait comme si on enfonçait un poing de l'intérieur. Je serai à 14 semaines de grossesse dans 2 jours et je sens bouger bébé depuis moins de 12 semaines. Par contre il a très peu bougé au cours de la 13e. Aujourd'hui ça à l'air de recommencer; J'ai reçu un grand coup tout à l'heure peut être parce que je m'étais mise dans une position inconfortable pour lui . il devait peut être être tout simplement coincé. En tout cas je comprends votre inquiétude, car je commençais déjà moi aussi à m'inquiéter de ne plus sentir cet enfoncement dans mon ventre.
0
gatinou83 > tilue
3 févr. 2009 à 15:49
bjr a toi,

alors je vous lis car je suis dans vos cas, je suis actuellement enceinte de 19sem et j'ai senti ma ptite Lésia samedi soir apres un bon repas chez des amis ... depuis plus rien du tout et c l'angoisse .. je ne veux pas aller a ma clinique car mon gynéco va me gronder, je suis deja allée le voir jeudi dernier pour un rhume mdr ... il va me dire que j'abuse lol ...


en ce qui te concerne, je ne pense pas que ce soit ton bb que tu aies senti, mais des contractions ...
mais ne t'inquietes surtout pas, il existe 2 sortes de contractions, celles du travail et celles qui proviennent simplement du fait que ton utérus est un muscle et que ca travaille !!!

celles que tu as ressenti sont celles la, car elles sont sans douleur aucune !! il est tout a fait normal qu'un muscle travaille surtout en presénce d'un petit etre !!

bisous a toutes !
0
poupounne1 > gatinou83
6 févr. 2009 à 00:07
coucou je suis enceinte de 5 mois et mon bébé fait k de bouger la folie , j'espere k c'est bon signe ?
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42 > poupounne1
6 févr. 2009 à 00:37
>bonsoir
je voudrais bien savoir vous etes d combien d semaines d amenorée; pcq moi je suis a 24 semaines d amenorée; et ma gygy ma dit k c'est 5 mois ; alors k moi je croyais deja 6 mois
merci de m avoir repondu et bonne grossesse
0
Bonjour à toute je suis enceinte de 6 mois, je sens bébé bouger depuis longtemps mais pas souvent non plus et la je le sens mais toujours très bas.. On le sens quand plus haut ?? Est ce normal qu il soit si bas ?? Merci pour vos réponse
0
Bonjour, je viens de lire toutes vos sensations et moi aussi je flippe je suis a la 15éme SA et après un décollement du placenta qui ne saigne plus depuis 10 jours je n'ai plus de douleurs du tout et il y a des fois j'ai l'impression de ne pas être enceinte je flippe et je m'en veux de ne pas le sentir j'ai fais plusieurs échos de contrôle et tout allait bien mais la depuis une semaine (date de l'annonce aux grands parents) il y a des moments ou je me sens seule ... J'ai fais un FC à 12 SA en aout dernier et je flippe on s'est aperçu que le cœur ne battait plus depuis 5 semaines... et je n'avais rien senti... donc si vous pouviez me rassurer :°) j'ai une nouvelle écho le 13/03 j'ai trop hâte merci de m'avoir écouter!!
0
moi aussie je suis enseite de 4 moi et je le sen pas bouger mai il fait mal
0
moi aussi je suis enceinte de seize semaine amenore je sen pas encor mon bebe bouger mai tt va bien je le voi bouger au echo etc
0