Suicide

sebilly - 3 sept. 2012 à 14:38
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 4 sept. 2012 à 09:24
Bonjour,
pas une cquestion juste un constat de ma vie déplorable que je souhaite abréger juste peur de me me rater

4 réponses

begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
3 sept. 2012 à 15:16
Bonjour.

Tu vis un peu dans le brouillard émotionnel par rapport à tout ce qui t'arrive, aussi bien socialement qu'affectivement.

Prend contact avec un CMP (Centre Médico-Psychologique) (gratuit) proche de ton domicile, sans attendre. L'équipe dans ces Centres peut t'offrir de l'aide et un accompagnement sur plusieurs plans.

Cette déprime se soigne.

Pour l'instant, tu vis où puisque tu as quitté la maison ? Tu vis seul ? Ou chez des amis ? Ou ??
1
je vis seul, mafemme a different burea pour son travail et je sis que celui ou je suis je peux le squatter sans qu'on vienne me deranger personne n'y vient ou alors tres rarement
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
3 sept. 2012 à 15:25
Mais si tu squattes, est-ce que tu as au moins le minimum pour te nourrir, boire et dormir ?
Ou est-ce que tu " squattes " chez des amis ? J'ai de la peine à me l'imaginer, désolée.
0
non je suis dans n bureau j'attend de mourir de faim simpemnt car je n'ai aucun autre courage pour en finir plus vite
0
justement il ne veux pas se nourrir ni boire
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
3 sept. 2012 à 15:28
En faisant la grève de la faim, tu vas t'affaiblir.
Ce n'est que 15h27 pour l'instant. Est-ce que tu as accès à un téléphone ? Pour prendre un rendez-vous dans ce Centre cité plus haut ?
0
pourquoi dis tu que ta vie est deplorable ???
0
ne fais pas de betise la vie vaut la peine d'etre vecue, malgres ce que tu peux vivre, elle n'est pas rose tout les jours mais bon ... situ veux parler hesite pas, mais ne fais pas de betise
0
oh je pense pas que cela soit une betise juste une simple decisio qui decoule d'un long raisonnement
0
puis je compte juste en finir simplement sans rien faire j'espere juste ettre en etat de resister, je ne sais pas combien de temps cela prendra sans nourriture ni eau on vera
0
j'ai tout mon temps ... pense a tout ceux que tu manqueras, quel age as-tu ? que t'es t-il arrivé pour arriver a une telle décision ?

As-tu pensé a en parler a un psy par exemple ? ou a tes amis(es) ? ta famille ?
0
merci vous d'avoir pris 5minues d viotre vie pour vous pencher sur ce sujet totallement sans interet pour personne
0
j'ai 37 ans et je ne manquerais à personne pour preuve apres mais soucis j'ai quiiter la maison voila deja 6 jours et personne ne s'en inquiete mais normal puisque ma femme rabbache quelle s'en sortirait mieux sans ma pressence et je vois qu'elle a raison que je ne manque a personne et qu'elle doit etre soulagé de ne plus m'avoir dans ses pattes
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
4 sept. 2012 à 09:24
Rebonjour sebilly

J'espère que tu as pu dormir un peu.
En cas de besoin de discuter à vive voix, voilà aussi quelques numéros de téléphones où tu trouveras de l'autre coté du fil des professionnels qui ont l'habitude de venir à l'aide par l'écoute.

N'hésite pas de les appeler si tu en ressens le besoin :

Suicide écoute : 01 45 39 40 00
Sos Suicide : 01 40 44 46 45
Urgences psychiatriques : 01 43 87 97 97
Sos Psychiatrie : 01 47 07 24 24
Sos Dépression : 0892 70 12 38

0