Urgent perte de sang

Cindy - 3 sept. 2012 à 19:04
 Cindy - 24 sept. 2012 à 18:42
Bonjour,
Je suis eneinte d'environ 3semaines et apres un rapport sexuel j'ai perdu du sang et de grosses douleurs en bas du ventre j'ai donc alor refait une prise de sang le 01/09 =702 et le 03/09=745 mon gyneco pence a une fausse couche
Cela est il arriver a quelqu'un parmis vous?
J'ai tres peur c'est ma premiere grossesse
A voir également:

24 réponses

C'est pourtant ce que m'a dit mon gynecologue ce matin il ne sait pas me donner de reponse claire on fait encore une prise de sang pour verifier le taux de hcg et une echographie pour l'embryon
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
6 sept. 2012 à 14:53
je peux t'affirmer que si c'est une grossesse extra utérine il n'y aurait pas de poche dans l'utérus mais si c'est un oeuf clair si
Malheureusement a ce stade de ta grossesse a part refaire une prise de sang et une echo il n'y a rien a faire pour le moment c'est trop limite en temps pour voir si la poche est vide ou si elle est pleine mais si tu as eu une ovulation tardive l'embryon est peut être trop petit pour être vu donc a refaire la prise de sang et l'echo d'ici 1 semaine normalement pour voir comment ça se passe
0
Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, j'ai fait une grossesse extra utérine et obliger de m'opérer car l'oeuf rester collé a la trompe!
Alors vous avez la preuve que la présence de la poche dans l'utérus ne veut rien dire.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
17 sept. 2012 à 08:52
Bonjour
Je suis désoler pour toi mais la seule façon de faire une geu et d'avoir une poche dans l'utérus est d'avoir fait une grossesse gémellaire ce qui est un risque proche de zéro donc à mon avis ton gyneco c'est mal exprimer ( poche vide = utérus vide et non sac gestiationnel vide car la geu est le faîte que L'oeuf ne va pas jusqu'à l'utérus
En tout cas soigne toi bien
0
J'ai encore une question mon gynécologue m'a préscrit la pillule en attendant de réessayer je me demande si a cause de sa je vais devoir attendre plus longtemps pour rcommencer :( et je n'ai pas perdu de sang encore est ce que sa veut dire pas de retour de couche?
Merci
0