Calcification épaule depuis 15 ans

ratibus2 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - Modifié par p.horde le 5/09/2012 à 21:50
 Doris - 27 sept. 2012 à 19:15
Bonjour,
cela fait 15 js que je souffre d'une calcification de l'epaule gauche.aucun symptome avant.je ne peus pas prendre d'arret je suis artisan .je n'en peus plus cela fait 5 nuits que je n'ai pas dormi du tout....je ne peus pas prendre d'anti inflammatoire ayant un chrone severe dont j'ai deja sub i 4 operations.quelle solution pour soulager le mal assez vite la kine ne reussi pas et j'ai essayee l'acupuncture mais cela me declenche des crises de chrone.merci pour l'aide que vs pourrez m"apporter.
.
A voir également:

3 réponses

bonjour
je suis dans la même situation et on vient de me proposer de dissoudre les calcifications par ultra sons...
3
bonsoir
mon rhumatologue me le deconseille.
peur que des residus se glisse sous l articulation.
je suis actuellement sous morphine et corticoide.cela me soulage.
je fais une infiltration demain .je croise les doigts.
a bientot
0
bon courage quand même... j'ai fait une "trituration" comme ils disent il y a 12 ans maintenant, la calcification est revenue, mais pendant 10 ans j'avoue quej'ai été tranquille..
0
bonsoir
j ai fait une infiltration le 22 septembre et a ce jour cela va un peu mieux a condition de ne pas forcer et c'est la nuit le plud dur mais je refais une deuxieme infiltration le 5 octobre .
la calcification fait 39 mm c'est assez important et sera difficile de la dissoudre ,mais on reste positif ......encore merci pour vos petits messages sympas ca fait du bien

a tres bientot.
ratibus
0
bon courage, je compatis vraiment!!!
0
lilbro14 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 35
27 sept. 2012 à 19:09
moi ont me propose un arthroscanner !! que-ce que c'est exactement si vous avez du vécu me guider
merci
lilbro14
0
lilbro14 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 35
26 sept. 2012 à 19:37
moi j'en ais fait une lundi cela ne change rien
tiens moi au courant
lilbro
0
bonsoir
il faut quelques jours et qulques fois au moins 2 pour avoir un resultat.
les premiers jours de ma crise j'ai pris de la morphine pour calmer la douleur cela m'a aidee mais surtout ne pas en abuser .
je vous souhaite bon courage .
PS/ kine deconseillé pendant la crise.......

a tres bientot...
0
lilbro14 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 35
27 sept. 2012 à 19:08
merci pour vos témoignages
cela fait du bien de pouvoir en parler
je retourne chez la rhumatologue demain car j'ai trop mal
les anti douleurs ne me font rien
en attente et bon courage a vous aussi
lilbro14
0