RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envie d'uriner pendant l'acte sexuel...

Emy, le vendredi 13 juin 2008 à 23:03:24
Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse...
Aujourd'hui j'ai été chez mon medecin car j'ai tout le temps envie de faire pipi, et ça me brûle. Rien de plus compliqué qu'une infection urinaire.
Mais mon souci est que lorsque j'ai des rapports sexuels, lors de la pénétration j'ai très envie de faire pipi.
Alors je me retiens, et c'est pourquoi je fais des infections.
Est ce normal? Dois-je prévoir d'aller faire mes besoins avant l'acte même si l'envie ne se fait pas?
Je suis tracassée.
Merci de m'aider.
Répondre à Emy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
^^alycia^^, le vendredi 20 juin 2008 à 16:32:33
vas y avant ou pendant vos calin s'il le faut.c svt la hantise d'avoir envie de faire pipi qui justement la declenche
Répondre à ^^alycia^^

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jessie, le dimanche 20 juillet 2008 à 19:01:40
Vassi laisse toi aller même si tu fait l'acte.C'est plus existant pour l'homme quand coule !
Répondre à Jessie

Résultats pour envie d'uriner pendant l'acte sexuel...

Une nouvelle étude démontre que les séniors ont une vie sexuelle active - Une nouvelle étude américaine, publiée dans la revue Journal of Sexual Medicine, révèle que l'activité sexuelle des hommes reste importante, même à 70 ou 80 ans. Selon ces travaux menés auprès d'Américains âgés de 57 à 85 ans, 68% des hommes de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-nouvelle-etude-demontre-que-les-seniors-ont-une-vie-sexuelle-active-107547-actualite.php3
Mal au ventre pendant l'amour (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai très mal au ventre pendant l'acte sexuel au point que je ne peux plus avoir de plaisir? il y a 2 semaine tout allais encore bien, c'est la première fois que ça me fait ça. Et depuis j'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-130431-mal-au-ventre-pendant-l-amour
Rapport sexuel non protégé Bonjour, je viens d'avoir un acte sexuel pr la première fois de ma vie avec mon fiancé, mais le problème c'est que c'etait pas protégée ça s'est passé juste 4 jours après mes régles et il a ejaculé tellement il etait excité sur mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101389-rapport-sexuel-non-protege

Cystite, Infection urinaire: PreventionPrévention de la cystite chez la femme Boire beaucoup et régulièrement Eviter les pantalons serrés Traiter les autres pathologies Une toilette intime très soigneuse Après la selle Uriner après chaque rapport sexuel uriner régulièrement... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-645-cystite-infection-urinaire-prevention
Pas de régime sans activité physiqueFaire un régime et faire du sport Tous les médecins sont unanimes pour affirmer qu'aucun régime n'est possible sans activité physique régulière L'association d'une activité physique est fondamentale pour envisager de perdre du poids. Le sport... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-300-pas-de-regime-sans-activite-physique
Combien de calories pour perdre 10 kilos?Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos

Ressentir l'envie de son partenaireBonjour, Je me demandais si les ressentiments que l'on a lors de l'acte sexuel sont toujours avérés. Je m'explique: a chaque fois que je fais l'amour avec mon ami, pendant l'acte même, j'ai sois l'impression... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100797-ressentir-l-envie-de-son-partenaire
Probleme sexuelBonjour, Lors des rapports sexuels avec mon epouse, elle ne secrette pas de substance lubrifiant ce qui rend nos rapports difficile. Certain me dirons que cela est dû au fait que je ne la prepare pas à l'act sexuel mais je vous direz que je fais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106013-probleme-sexuel
Je sen rien pendant l'acteBonjour, depuis mon accouchement cela fait 9mois je ne sens plus rien pendant l'acte sexuel aucun plaisir ,ni le sexe de mon ami ; je sens la pénétration aprés plus rien, jen ai parler a ma génico qui pense que c mon utérus qui me joue des tour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-123052-je-sen-rien-pendant-l-acte

La durée idéale d'un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La durée idéale pour un rapport sexuel se situerait entre 3 et 13 minutes, selon des sexologues américains et canadiens. C'est ce que révèle une enquête, qui doit paraître dans l'édition de mai de la revue... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-duree-ideale-d-un-rapport-sexuel-se-situerait-entre-3-et-13-minutes-105338-actualite.php3
"Le Grand Ménage", le livre qui appelle à libérer son corps de tous les tabous(Paris - Relax news) - Suer, roter, avoir des flatulences, bailler, uriner, jouir : tous ces comportements correspondent à des envies que notre société réprime ou cache. Frédéric Saldmann, après avoir publié le best-seller On s'en lave les mains, un... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-grand-menage-le-livre-qui-appelle-a-liberer-son-corps-de-tous-les-tabous-107153-actualite.php3

Les troubles de la sexualité chez la femmeLes rapports sexuels douloureux : les dyspareunies La dyspareunie se définit par l'apparition d'une douleur pendant le rapport sexuel chez la femme. Cette douleur survenant au cours du rapport sexuel ressemble fréquemment à des brulures ou... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/06_les-troubles-de-la-sexualite-chez-la-femme.php3
Le don du sperme et le don d'ovocytesLe don de spermatozoïdes Le don de spermatozoïdes est un acte anonyme et gratuit Le don de spermatozoïdes peut être envisagé : En présence d'une infertilité masculine provoquée par l'absence de spermatozoïdes, l'azoospermie ou lorsque... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sterilite/11_le-don-du-sperme-et-le-don-d-ovocytes.php3