J'aimerai maigrir !!!

kiwianais - Modifié par kiwianais le 7/09/2012 à 20:48
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 7 sept. 2012 à 20:48
Bonjour,
J'ai 12 ans, et je pèse + de 60 kilos. J'en fais - de 70, mais je voudrai maigrir à tout prix ! J'ai vu qu'il fallait faire du sport, boire beaucoup d'eau, arrêter les boissons sucré (oasis, jus de fruits). J'ai vu aussi qu'il fallait manger beaucoup de légumes. Je n'aime pas du tous les légumes, mais je mange facilement le couscous. Voilà comment je fais : je prends une merguez, un morceau de blanc de poulet, je les coupe en petits morceaux. Après, je prends 2 bonnes louches de légumes, de la semoule et de la sauce. Et ensuite, je mange le tous. J'aimerai savoir si c'est bon pour maigrir le couscous à ma manière. J'ai aussi du ventre, mais j'ai prix l'abitude de le rentrer. Mais ce que j'aimerai le perdre ! J'en ai marre de toujours le rentrer en cours pour éviter qu'ont se moque de moi ! J'aimerai TOUS savoir pour bien maigrir ! Je rêve que mes cuisses ne se touchent pas. Aussi, pour éviter que mes cuisses ne rebondissent quand je marche, j'essaie d'assouplir mon allure. Aussi, je conseil de porter des pantalon qui sérent aux cuisses. Ca compresse la graisse dans les cuisses, du coup, ça rebondit presque plus !!! Voir plus du tout. Il faut vraiment bien regarder pour voir si ça rebondit ! Sinon, j'aimerai beaucoup maigrir. Merci beaucoup d'avance pour vos conseils ! :)
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
7 sept. 2012 à 20:48
bonjour

À ton âge pas de régime sans avis médical

ensuite si tu juges avoir un souci de poids tu en parle à test parent et va voir ton médecin de famille pour avoir son avis

pour finir venir à ton âge sur le net avec cette question pourrait être dangereux pour ta santé
0