Mincir et se muscler de partout !

MissSkyzee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 00:55
Kevin.sTc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 20:23
Bonjour, alors voila mon problème : je pèse 58 kilos pour 1m62. Autant vous dire que je me trouve énorme. Et pourtant je faisais du sport l'année dernière (1h de hip-hop et 1h30 de basket en plus des 3h de sport obligatoires pour les cours) et je faisais aussi 50 abdos tous les soirs mais pas très sérieusement, je l'avoue. Et sans résultats.. Il devient urgent pour moi de mincir car mon poids me pénalisent de plus en plus en sport-co et en danse, surtout au niveau de l'endurance et de la durée... Et puis, comme ado je suis trés mal dans ma peau. J'aimerais que l'on me donne des conseils et un programme plus ou moins précis a suivre pour perdre du poids et affiner mes fesses, cuisses et jambes en plus de mon ventre. Une méthode simple si possible, d'ailleurs! (on peut toujours, rêver mais sinon je suis prête a m'y mettre !!) Voila, merci d'avance! A, aussi, pour ce qui est de l'alimentation, je suis allée voir une diététicienne mais j'ai du arrêter car trop cher et plus remboursable.. Je perdais bien mes kilos a l'époque mais plus maintenant... J'ai tendance à céder dur le grignotage, quand je ne vais pas bien niveau moral.. Si vous aviez des conseils sur ça aussi ? Merci encore ^^
A voir également:

2 réponses

minoucha12 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012
8 sept. 2012 à 01:43
je fesais le même point que toi il y a une semaine 58 kilos aujourd'hui j'en fait 54 kilos , de mon expérience j'ai fait , le matin des que je me levé vert 6h30 je part au parc et je cour ( ce qui et pas facile car je fume ..) et quand je n'est plu de souffle je m'étire ou je marché un peut vite dans des monté quelque abdos des que je vois un sol pla jusqu a être crever , j'ai manger normalement mais en fessant attention et le soir toujours une petite sucrerie et voila le résultat j'ai perdu 4 kilos en a peut prés une semaine je suis étonner de moi même d'ailleurs , j'ai peur de me peser se soir car ma belle famille ma inviter et j'ai manger couscous j'espère que ce que j'ai fait m'aura pas servit a rien , c'est pas sur que pour toi sa marche mes essaye
0
Kevin.sTc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
Modifié par begonie le 14/09/2012 à 12:53
Salut !

Perso, je ne suis pas pour le sport pour maigrir :)
Je le trouve essentiel, mais pour perdre de la graisse... Il y a mieux.

D'un autre côté, si tu n'arrives pas à résister au grignotage, ça va être dur de bien perdre du poids sans sport.

Il faut que tu arrives à arrêter cette habitude de manger entre les repas.
Je sais que ce n'est pas évident, j'ai le même problème ;)

Pour ce qui est de te donner un programme, ça me semble difficile. Ton diététicien était le mieux placé pour ça. Nous, on n'a que très peu d'infos sur toi. Donc, c'est quasi impossible pour nous de te donner quelque chose de précis... :s

On peut juste te donner des conseils...

Pour ce qui est conseil motivation ;

(....) lien supprimé

Pour ce qui est du régime, tu dis que tu es ado. Par définition, ça veut dire pas de régime. Tout ce que tu peux faire, c'est arrêter le grignotage.
Ne commence pas à ne manger que de la soupe aux oignons et ce genre de choses, stp.

Pour ce qui est du sport, tu pourras en faire autant que tu veux, si tu grignotes, tu reprendras tout le peu de graisse que tu auras perdu en faisant du sport...
Et si tu veux tonifier certaines zones, le jogging, natation, vélo sont bien, mais le top c'est la musculation.
Parce que tu vas pouvoir viser les muscles précisemment.

Et ne t'inquiète pas, tu ne deviendras pas comme Schwarzenegger ;)


Kevin






( signature lien supprimé ) par modération du forum
0