Anneau gastrique

cat - Modifié par begonie le 13/09/2012 à 09:57
Kevin.sTc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 20:39
Bonjour,
je voudrais savoir si je pourrais me poser un anneau car j'en ai marre de tous ses régimes ou l'ont reprend ses kilos apres. je mesure 170 et pese 85 kilos dites moi si cela est possible je suis prete a payer le prix car ma famille est obese et ne voudrait pas y arriver.


PS : Par courtoisie, veillez à ajouter dans vos questions un "Merci pour vos réponses", cela fera plaisir aux bénévoles qui prendront le temps de vous répondre. Merci.
La Modération du forum
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85844 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 9 352
13 sept. 2012 à 09:59
Bonjour.

Avant de penser "anneau gastrique" et surtout que tu n'as pas l'IMC qui correspond à une nécessite, et que tu as déjà fait pas mal de régimes, il est préférable de consulter auprès d'un médecin-nutritionniste et de suivre ses conseils qui tiendront compte de ta santé en général.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
13 sept. 2012 à 10:14
Bonjour

ton imc est de 29.4 donc trop bas pour avoir recours à l'opération car il faut une IMC de 35-40

prend contact avec un professionnel qui te guidera vers un régime sain qui n'aura pas l'effet yoyo qu'ont les régimes de magazine
0
Kevin.sTc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
13 sept. 2012 à 20:39
Salut !

Le truc avec les régimes, c'est qu'ils ne durent pas 1 mois puis ils sont finis.

Ils durent très longtemps... En fait, ils durent aussi longtemps que tu veux rester en forme.

Désolé^^

Faire un régime ne rend pas immunisé à la graisse.

Si tu manges "mal" (grignotage, etc.) avant de commencer le régime. Puis une fois que tu perds le poids que tu voulais perdre tu recommences à manger comme tu mangeais avant, c'est clair que tu vas reprendre toute la graisse que tu avais perdu...

La clé de tout ça, c'est faire un bon régime, sans perdre trop de muscles, puis de continuer à manger sainement.
C'est la seule façon de perdre du poids durablement.

Aussi, faire une opération, ça n'a rien d'anodin. Il faut anesthésier, ouvrir, mettre l'anneau, fermer puis réeduquer.

Si ta famille est obèse, je te conseille de trouver des gens qui ne le sont pas. Va dans une salle de sport et fais pote avec des gens là-bas. Fais potes avec des gens qui ont une alimentation saine.

Et n'attends pas des gens qu'ils fassent un régime avec toi, juste pour te faire plaisir, ou parce que tu penses qu'ils en ont besoin.
A la place, montre leur le chemin.
Transformes ton corps d'abord, puis demande leur s'ils veulent faire un régime.

"Lead by example"

;)


Kevin

0