Vomissements bilieux depuis 2 ans

Fermé
Etincelle28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 11:57
 Tenace - 2 mai 2015 à 05:02
Bonjour, cela fait maintenant deux ans que très fréquemment, j'ai au réveil et parfois meme dans la journée, une très forte envie de vomir, envie qui se termine toujours au fond de la cuvette et qui me met dans un état pitoyable; ça commence toujours par cette nausée qui monte d'un coup, je sens un excès de salive et je file au toilettes, j'ai du mal a vomir et c'est souvent très douloureux, je ne rejette que très rarement mes aliments, c'est quasiment toujours du liquide amer vert, jaune ou même transparent comme des glaires (désolée pour les détails un peu crus), à chaque fois je suis trempée de sueur, tremble de partout et suis un peu faiblarde comme après un malaise mais une fois que j'ai rendu ce qui me gênai je me sens soulagée et presque en pleine forme.

J'ai consulté mon généraliste qui m'a parlé de constipation....rien d'extraordinaire vu que j'y suis sujette depuis longtemps mais occasionnellement, rien de bien méchant, il m'a prescrit un scanner et une écho abdominale que j'ai subi -un peu septique- et cela n'a rien révéler de particulier si ce n'est que oui je suis un peu constipée mais encore une fois ça n'est pas d'aujourd'hui et ne me gêne pas dans ma vie de tout les jours, contrairement aux nausées.

Suivant malgré tout ses conseils j'ai fait plus attention a mon alimentation mais ça n'a rien donné, mes vomissements sont toujours là et sincèrement je ne sais pas quoi faire pour que çà cesse, ça devient vraiment épuisant.

Je suis bien consciente que vous n'allez pas régler mon problème en quelques clics mais s'il y a des personnes qui ont le même genre de soucis, j'aimerais vraiment avoir vos témoignages et vos conseils pour en finir ou au moins réussir a apprivoiser ce "mal" qui me bouffe la vie depuis deux ans, pardon pour le pavé mais je me devais de fournir un minimum d'explications, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Etincelle28 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 14:00
Svp j'ai vraiment besoin d'aide et de conseils!!!!
1
Ca me fait penser un peu a moi qui ai été diagnostiquée comme souffrant du syndrome de vomissements cycliques il y a 23 ans.. Mais également, c'est curieux comme ça ressemble à un problème de vésicule biliaire avec la constipation, les vomissements... . Si tu as en plus une mauvaise haleine, va voir de ce côté. Moi, on m'a
operée d'urgence il y a deux semaines: cholécystite aiguë. Je n'ai pas vomi de bile depuis. Bonne chance
0