Rechercher : dans
Par :

Pillule du lendemain, regles prolongées?

Dernière réponse le 25 avr 2009 à 19:27:18 arsene09, le 17 jun 2008 à 19:51:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila il y a 15 jours environ j'ai du prendre a pillule du lendemain. J'ai eu mes regles a la date prevu c'est a dire mardi10. cepndant elles devraient etre terminées depuis dimanche. mais ca fait 2 jours que j'ai encore des petites pertes de sang, vraiment légéres. Est ce que c'est du spotting? est ce que ca peut etre du au dereglement hormonal causé par la pdl?
je vous remercie par avance pour vos reponses

Meilleures réponses pour « pillule du lendemain, regles prolongées? » dans :
La contraception d’urgence : la pilule du lendemain VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la "pilule du lendemain" Comment se procurer la pilule du lendemain ? (en France) Quelle est l'efficacité de la "pilule du lendemain" ? Après la prise : surveillance de l’apparition des...
Devenir enceinte pendant ses règles? VoirAvoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...

1

Aliice, le 24 jun 2008 à 12:15:54

Bonjour, jai deja du prendre la pilule du lendemain, g moi aussi été dan le meme cas que toi. c'est la pilule qui fait sa, c des hormones et ya des effets indésirables comme celui lapar exemple. Voila Bisous

Répondre à Aliice

2

arsene09, le 25 jun 2008 à 13:25:48

Bjr,
je te remercie. En effet il s'agissait probablement d'un effet indésirable du a la pdl. Cela s'est arrété au bout de deux jours.

Répondre à arsene09

3

Aliice, le 25 jun 2008 à 13:58:01

Mais derien ma chère, jespère avoir pu taider au moin un peu. Biosus a toi et bonne continuation

Répondre à Aliice

4

prisca, le 28 jui 2008 à 11:58:52

Je voudrais savoir pour ce qui me concerne si la pillule du lendemain peut être encore efficace après la fécondation et avant l'implantation de l'oeuf

Répondre à prisca

5

Lilou, le 25 avr 2009 à 10:25:16

Bonjour,

J'ai pris la pilule du lendemain au début du mois et quelques temps plus tard j'ai eu mes règles plus tôt que prévu, le problème est que ça fait maintenant 3 semaines qu'elles durent....!!! et vraiment je n'en peux plus! ça m'épuise littéralement!!!
Pour celles qui sont dans le même cas ou du moins qui l'ont été, merci d'avoir la gentillesse de me répondre.
A très bientôt,

Répondre à Lilou

6

^^Marie^^, le 25 avr 2009 à 12:17:17

Bonjour

Depuis 3 semaines, tu n'es pas allée voir ton Gynécologue ou Médecin ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

7

Lilou, le 25 avr 2009 à 19:17:49

Eh bien non, il se trouve qu'elle est débordée et elle a juste fait dire à son assistante qu'il n'y avait rien à faire à part un test de grosse pour écarter cette possibilité, ce que j'ai fait et qui s'est avéré négatif. Bref je trouve que c'est un léger de sa part... donc je pense consulter une autre gynéco d'ici la semaine prochaine...
n'hésitez pas à me donner vos impressions si vous vous êtes deja retrouvé dans ma situation. A bientot

Répondre à Lilou

8

^^Marie^^, le 25 avr 2009 à 19:27:18

Re

C'est possible qu'elle soit débordée, va voir ton médecin traitant.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^
Situation Epidémiologique