RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Curetage et retour de couche svp

didn, le mardi 17 juin 2008 à 21:35:53
Bonjour,
j'ai eu un curetage le 21 mai et j'ai perdu du sang pendant 8 jrs puis la j'attend le rdc qui pourrait arriver a partir de demain enfin je pense sauf qu' on a eu des rapports non protégé dans le but d'avoir un autre bb et la je suis tres fatiguée depuis hier et j'ai vu dans des pertes blanche un filet de sang comme pour ma 1 ere grossesse il y a 3 ans et de même pour ce bb que j'ai perdu je ne sais pas si c'est le rdc qui va arriver ou bien une éventuelle grossesse si quelqu'un peut m'éclairer
Répondre à didn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miracle25, le mardi 17 juin 2008 à 22:14:54
salut didn il faut compter 4 a 6 semaine apres une fausse couche et ton gygy a dut te dire pas de rapport pendant au moins 15 jrs surtout apres curetage ...et il preconise de laisser un cycle tranquil avant de reprendre essai le temps que ton uterus et ton corps et ton esprit recupere .....voila j'espere que je t'ai aidé moi j'ai eu curetage a 3 moid de grossesse retour couche 4 semaine apres et la je vien de ravoir ms regles apres cycle 28 jr donc on va se relancer dans les essais ...et perso j'avais besoin de temps pour accepter ma fausse couche ...bisous et te souhaite un beau ++++ pour bientot
Répondre à miracle25

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 didn, le mercredi 18 juin 2008 à 20:59:41
merci de ta réponse mais le gygy ne m'a rien dit pour d'autre rapport et pour reprendre les essais, je lui avais demandé si je retombe enceinte avant le rdc est ce que c'était grave et il m'avait dit que non j'ai entendu tellemnt de version qui diffère que j'ai fait selon mon instinct on verra si il était bon
bon courage à toi et je te souhaite un bo +++++ très vite
Répondre à didn

Résultats pour curetage et retour de couche svp

Le retour de couches Le retour de couches Le retour de couches correspond au retour des règles après un accouchement. Le retour de couches s'effectue dans les 5 à 7 semaines environ qui suit la naissance si la mère n'allaite pas son bébé. Il se produit plus... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-395-le-retour-de-couches
Rapport après fausse couche Bonjour, ma copine a fait hier matin une fausse couche a 1 mois de grossesse, j'ai toujours envie d'elle mais hier soir elle a refusé les rapports et m'a dit qu'il fallait attendre mais combien de temps doit on attendre? et risque... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120433-rapport-apres-fausse-couche
Oeuf clair... Bonjour, je vient de faire une fausse couche je sais pa si on l apelle comme ça quand c des oeuf clair.... je suis vraiment déçue car ça fesait 18 mois qu'on essayais !!! et la tout nos espoir sont a Zéro, j'aimerai savoir apres combien de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121687-oeuf-clair

Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébéles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-49-attendre-apres-une-fausse-couche-pour-avoir-un-bebe
Les causes des fausses couchesLes causes des fausses couches Les causes des fausses couches sont très nombreuses Des anomalies chromosomiques à l'origine de fausses couches précoces:plus de 80 %des fausses couches sont provoquées par une anomalie chromosomique Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-190-les-causes-des-fausses-couches

Grossesse extra utérine?Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des douleurs dans le bas du ventre (comme si mes règles allaient arrivées), et j'ai eu quelques pertes brunâtres la semaine dernière (rien de très important). Je sui allée voir mon médecin qui m'... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104645-grossesse-extra-uterine
Pas de retour de couche après fausse couchecoucou, ça fait plus d'un mois que j'ai fais une fausse couche et je n'ai toujours pas de retour de couche !! y a t il des filles dans le même cas que moi merci pour vos réponses bonne soirée sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112236-pas-de-retour-de-couche-apres-fausse-couche
Retour de couchesBonjour, j'ai accouché d'une petite fille il y a 3 mois et un jour et je n'ai toujours pas eu mes règles de retour de couche; Dois-je m'inquiéter? j'ai eu des rapports depuis mais à prori protégés. Dois-je faire un test de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155035-retour-de-couches

Une grande consommation de café augmenterait le risque de fausse couche(Paris - Relax news) - La consommation quotidienne de deux tasses de café pendant la grossesse aurait pour effet d'augmenter le risque de fausse couche, d'après une étude américaine publiée dans la revue American Journal of Obstetrics and Gynecology.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/une-grande-consommation-de-cafe-augmenterait-le-risque-de-fausse-couche-100222-actualite.php3
Les pollens d'ambroisie font leur retour en cette rentrée- En cette rentrée, les pollens d'ambroisie font leur retour sur le territoire français. Les prévisions météorologiques indiquent une floraison de cette plante, qui entrainera un risque allergique très élevé ou élevé sur la région lyonnaise, la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-pollens-d-ambroisie-font-leur-retour-en-cette-rentree-107612-actualite.php3

Les fausses couches La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. Elle représente une épreuve très traumatisante pour la maman mais aussi pour le papa. L'apparition de douleurs ressemblant à celles survenant au cours de règles,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/11_les-fausses-couches.php3
Les suites de couchesLes suites de couches correspondent aux quelques heures ou quelques jours qui suivent un accouchement. Les suites de couches immédiates  Les suites de couche immédiates correspondent aux deux heures environ survenant après l'accouchement, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/11_les-suites-de-couches.php3
Le retour du bébé à la maison Le retour à la maison après le départ de la maternité représente beaucoup d'émotions et d'angoisses pour la maman, notamment lorsqu'il s'agit du premier bébé. Surveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible Un... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/02_le-retour-du-bebe-a-la-maison.php3