Stérilité inexpliquée

terre.planete - 17 juin 2008 à 23:31
 BIBOUNETTE - 2 juil. 2008 à 13:24
Bonjour,
j'ai 32 ans,mariée depuis 4 ans.je suis tombée en seinte apres un mois de mariage;puis j'ai fais une fausse couche e 2 mois avec curtage.(foetus mort in utéro) et depuis ,j'ai fait des analyses de la projesterone et prolactine,une hysterographie ,d'apres les resultats tout va bien,mon cycle est reglé,avec bonne ovulation.la courbe de la température monte le 13eme ou 14eme jour à 36,9 et 37° pas plus de 37,2° maximum puis elle se stabilise entre 37 et 37,1°.
le spermogrammme de mon mari est tres bien.quel est le probleme?
A voir également:

2 réponses

bonjour, j'ai 38 ans, mon mari est stérile (Spermatozoïde non mobiles) mais moi non. Donc j'ai commençé en 1998 par 6 FIV avec ICSI, 6 IAD sans traitement et 3 IAD avec traitement, j'ai terminé au mois de Mars 2008, je ne suis jamais tombée enceinte !!! Il y a 3 semaines mon doc de famille à découvert que j'étais Hypothyroïdie. Pensez-vous qu'il y a un lien avec mes échecs ?
0
Bonjour terre.planete
Le problème peut être juste psychologique, peut être que vous faites un blocage suite au choc de votre fausse couche, un psy pourrait vous aider, peut être que dans votre subconscient vous n'avez pas encaissé le coup. bon courage.
-1