|
|
|
|
|
|
|
bonjour ciel
moi a ma premiere grossesse enfin "la bonne " car fausse couche avant celle ci) javait beaucoup d'envi d'uriner constipation fatigue non pas du tout et honnetemtn je n'ai jamais etée autant en bonne santé qu'a ma grossesse j'etait en pleine forme!! absence de regle (mais certaines ont leur regle en etant enceinte)vertige jai meme fait un malaise sur le marché en vacance a cause de la chaleur +grossesse)sinon les symptomes en generales sont: nausées et vomissement (surtout matinale) constipation amenohré (absence de regle) vertiges , parfois malaise du mal a manger ou au contraire beaucoup d'apetit , envie d'un aliment en particulier(moi c'etait le jus de pomme et moi qui aimait la pizza, en etant enceinte rien qua la vue de la pizza javais des nausées idem pour le sirop d'anis)tension ds les seins douleur les bout qui foncent et qui s'elargissent (c'est ce qui marrivai)douleur au niveau pelviennes en bas du ventre sensation de jambe lourde fatigue et apres cela varie on est pas toute pareilles!!!! donc pas d'affolement le mieu est daller consulter un gyneco ou daller faire une prise de sang! voila jespere que j'ai a peut pres repondu a tes attentes!! bon courage! |
|
Bonjour, je voudrais savoira partir de combien de temps apres le rapport ont lieu les premiers symptomes de grossesse? Et a partir de combien de temps voit on son ventre gonfler? et est-ce ou non un symptome d une grossesse? ( ou est ce que j imagine qu'il a gonflé car je suis très tracassée? ...)
Merci de me repondre car c est urgent.. |
bonjour, j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis 1 an et 2 mois, il habite a paris et moi en bretagne, il vient souvent me voir!
la preuve ce mois si il est venu du 11 aout au 15 aout, et dés qu'on fait l'amour c'est sans préservatif et je prends plus la pilule depuis 2 ans! et ces derniers temps,au début de la semaine j'ai des sensations étrange au bas du ventre,ensuite j'ai souvent froid ou chaud, j'ai eu une fois mal au seins, et de temps en temps , j'ai l'impression que je vais m'écrouler par terre,et de la contispation, je sais pas ce que j'ai!!!! j'ai mes régles le 28/29, et on l'a fait plusieurs fois dans la semaine du 11 aout au 15 aout, et j'ai calculer ca fait 14 jours avant mes régles a peu prés, bref c'est pil poil dans la semaine, je n'ai pas envie d'en parler a ma mere, qu'est ce qui m'arrive, aidez moi |
Bjr j'ai arrété de prendre la pillule le 22 juillet après une rupture. Mais voilà je me suis remise avec mon copain et nous avons eu des rapports non protégés à partir de la deuxième semaine après le début de mes "fausses règles" (le 26 juillet).
J'aurais donc du avoir mes règles le 23 Aout mais voilà toujours rien!!!! J'ai donc 5 jours de retard, je suis très fatigué mais je met cela sur le compte de mon travail et j'ai eu mal au ventre en début de semaine comme si j'avais fait des séance d'abdos alors que je ne ss pas du tout sportive!!!LOL. Aujourd'hui je me sens très fatigué, et j'ai eu souvent dans la journée des chute de tensions surtout en me levant! J'ai également eu de petites nausées mais je les ai mise aussi sur le compte de mon travail car il y avait une épidémie de gastro!!! Mais je n'ai eu aucun autre symptome de gastro!! J'ai peur qu'en me focalisant dessus,mes règles arrivent encore moins et je me dis qu'il est encore tôt pour faire un test, alors que faire? ? ? ? ?
|
Bonjour marion,
écoute il n'est pas trop tot pour faire un test pipi si tu as 5jrs de retard. Je sais que c'est rassurant de demander des témoignages mais pour en avoir le coeur net va à la pharmacie achete ton test et pour un meilleur résultat attend le matin à ton premier pipi pour faire le test. tu auras ta réponse et agir en conséquence. Tiens moi o courant... Salut
|
salut laura,
Si tu n'as pas envie d'en parlé à ta mêre le mieux ce serait que tu te rapproche rapidement d'un planning familial proche de chez toi. Que tu sois enceinte ou non, ils sauront t'écouer et te rassurer. Si tu n'as pas envie d'affolé ta mère avant de savoir, au planning familial il te feront passer une prise de sang anonymement et tu pourras envisager avec eux une nouvelle contraception. Te fais pas de soucis rien n'arrive inutilement dans la vie, il faut gérer au mieux. Allez tiens moi o courant Ciao! |
c'est une perturbation dans tes trompes mais à savoir si c'est la nidation qui en est responsable ou ta menstruation tu le sauras demain! |
Alors marion?? tu as eu ta réponse?
(dsl chui trop curieuse peut-etre)
|
Bonjour, je suis à presque 4 semaines de grossesse et pour ma part j'ai eu des doutes quelques jours aprés le jour de mon ovulation.C est à dire qu'environ 10 jours avant mes régles j'ai des symptomes prémenstruels qui se déclenchent(douleurs aux seins,tétons sensibles,tiraillement aux niveau des ovaires,nausées,ventre gonflé et maux de tête) et puis là, RIEN,à part juste les douleurs aux seins (mais pas aux tétons) , des pertes d'appétits et j'étais étourdie.Je me suis sentie dans un état qui n'était pas habituel chez moi .D'où le doute!!! J ai donc attendu 3 jours aprés le jour présumé de mes régles (qui ne vennaient pas) pour faire un test urinaire de grossesse qui c'est révélé POSITIF.Puis 2 jours aprés, une analyse de sang qui à bien confirmé ma grossesse.Depuis 4 jours j'ai d'autres symptômes qui sont apparus (constipation,petite fatigue,de légéres nausées,parfois quelque tiraillement dans le bas ventre et des pertes blanches).Bise |
Coucou les filles!!! J'ai toujours pas eu mes règles, et aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons plutot tres abondantes et mal sur le coté comme un point de coté mais TOUJOURS RIEN!!!!
Je sais plus quoi faire!!!! |
hello !
moi je voulais savoir, a partir de quand on commence a avoir des symptome style, douleur poitrine, sein qui gonfle, nausée ... ca arrive a quel moment, 1 mois ? bisous a toutes jenny
|
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais savoir, je prends ma pillule depuis un an passé maintenant, c'est Minidril, si certains connaissent ;) J'ai toujours eu mes règles, toujours pris ma pillule, et mon copain dans nos rapports n'osent pas "finir" en moi, ce qui ne fait pas un risque zéro mais limite les risques quand même... pas de problème à ce niveau là. J'aimerais savoir si avoir son ventre un peu gonflé et avoir des gazs sont des signes de grossesse ou non, c'est moi qui hallucine si c'est juste un trouble dû à autre chose.. Je n'ai pas d'autres symptôme, pas d'envie de vomir, pas de vertiges, pas de différences au niveau des seins etc Ah une autre question, j'ai été opéré des dents de sagesse fin aout, pendant l'arret de ma pillule... Et j'ai eu mes règles un jour après ce qui était prévu (mais je les ai eu) mais un peu moins que d'habitude (depuis en septembre etc, je les ai eu normalement) Etait ce à cause de l'anesthésie générale subit le vendredi? (mes règles apparaissent le samedi dans la journée) Merci a tous!
|