Rechercher : dans
Par :

Description symptome de grossesse

cielbleust, le 18 jun 2008 à 07:12:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

decrivez vos symptomes de grossesses tel qu il sont et avec vos derniere regle en mois
je commence : perte d appetit brulure d estomac fatigue ou insomnie irritabilité et sensibilité envie de dormir tte la journée et derniere regle le 22 mai

Meilleures réponses pour « description symptome de grossesse » dans :
Grossesse nerveuse VoirLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse correspond...
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Les différentes hormones responsables des symptômes de grossesse VoirL’HCG (Gonade Chorionique Humaine) Progestérone et Œstrogène Ocytocine La Prolactine L’HCG (Gonade Chorionique Humaine) C’est la plus connue des hormones jouant sur la grossesse et celle qui est dosée dans le sang ou les urines lors...
La grossesse extra-utérine VoirDéfinitions de la grossesse extra utérine Les localisations d'une grossesse extra utérine Le diagnostic d'une grossesse extra-utérine Quand s'effectue le diagnostic de grossesse extra-utérine ? Les femmes présentant un risque de grossesse...

1

amandine59, le 19 jun 2008 à 02:02:31
  • +10

Bonjour ciel
moi a ma premiere grossesse enfin "la bonne " car fausse couche avant celle ci) javait beaucoup d'envi d'uriner constipation fatigue non pas du tout et honnetemtn je n'ai jamais etée autant en bonne santé qu'a ma grossesse j'etait en pleine forme!! absence de regle (mais certaines ont leur regle en etant enceinte)vertige jai meme fait un malaise sur le marché en vacance a cause de la chaleur +grossesse)sinon les symptomes en generales sont: nausées et vomissement (surtout matinale) constipation amenohré (absence de regle) vertiges , parfois malaise du mal a manger ou au contraire beaucoup d'apetit , envie d'un aliment en particulier(moi c'etait le jus de pomme et moi qui aimait la pizza, en etant enceinte rien qua la vue de la pizza javais des nausées idem pour le sirop d'anis)tension ds les seins douleur les bout qui foncent et qui s'elargissent (c'est ce qui marrivai)douleur au niveau pelviennes en bas du ventre sensation de jambe lourde fatigue et apres cela varie on est pas toute pareilles!!!! donc pas d'affolement le mieu est daller consulter un gyneco ou daller faire une prise de sang! voila jespere que j'ai a peut pres repondu a tes attentes!! bon courage!

38

nina, le 28 nov 2008 à 00:00:32
  • +5

Bonsoir alor je voulai te demander es normal que je nest toujour pa eut mes regle on est le 27 novembre et jai fai une fausse couche le 28 septembre et jai fai un test est il été negatif quan pense tu merci bisous

39

morgane, le 28 nov 2008 à 11:42:35
  • +2

Salut nina

je peut pas te confirmer que c'est normale, mais apparament aprés une fausse couche il y a des personnes qui mette plus de 3 moi avant de ravoir c'est regles, sa se trouve tu fait parti de ces personnes, mais!! a ta place j'irais voir tout de mm un medecin ou un gygy, eu pourron bien t'expliquer.parce que la tu as un retard de 2 mois??

42

nina, le 28 nov 2008 à 18:40:08

Ok deja 2mois ??? e vai voir merci ou faire un test tu cro ou je laisse tombe le test ou ya des chance??? merci bisous trop sympa

55

malvina88, le 7 fév 2009 à 15:15:04

Bonjour
moi jai eu mes regles un jour plu tot que dab je doi reprendre ma pillule mercredi est ce que je doi la reprendre comme d'habitude malgrer que je les eu un jour plu tot?
merci d'avance

56

maydo, le 7 fév 2009 à 17:55:31
  • +1

Bonjour,
Oui ta pilule doit etre toujours prise de la même façon quoiqu'il arrive. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

40

laetitia, le 28 nov 2008 à 16:24:08
  • +7

Jai 6jour de retard jai fai un test mais il est négatif est ce normal

41

laetitia, le 28 nov 2008 à 16:26:03
  • +7

Jai 6 jour de retard jai fai un test il est négatif est ce normal

61

katy02200, le 21 fév 2009 à 15:04:21
  • +37

Bonjour moi jai mal a lestomac sa brule petre blanche enerver ventre gonfler mes bon jai eu mes regle et perte de lait le soir juste a un sein

93

nina, le 28 avr 2009 à 17:25:44
  • +2

Bonjour a toutes je vais vous raconter mon gro chagrin alor moi je suis en essai bb et jai fai deux fc je suis en traitement gonal (hormones) et jai tjr mes regles le 26 et la je nai pa pri mon traitement le mois dernier car jété chez ma maman en vacances a lyon et on est le 28 et tjr rien jai fai un test urinaire negatif alor je sai pa si c'est un dereglement hormonal ou bien si je suis enceinte mai plein de question je me pose et le 26 je les sentais comme si jalai les avoir et ojourdui je sen plu rien keske vous en pensez merci mes poulettes gros bisous

94

esfire13, le 28 avr 2009 à 20:25:36

Hello Nina,

Alors tout d'abors ne desespère pas c'est vrai qu'il est très difficile de concevoir un petit bout de chou.
Mais dans ton cas vu que tu as fait une fausse couche l'arrivée de tes règles peut être retardé jusqu'à 3 mois.
Le meilleur des conseils est la patience et mettre toutes les chances de son coté.
A savoir avoir des rapports 3 fois par semaine avec une pause de 48h.
Je suis également en essai BB le premier en plus et je ne pensais pas que c'etait aussi difficile.
Pour ma part cela fait tout juste 2 mois que j'essaie et j'ai un retard de règle de 10 jours beaucoup de symptômes significatifs mais par moment cela ne veut rien dire.
Je m'apprète à faire un test de grossesse pour me fixer.
Je posterai la reponse de celui -ci.
Surtout du courage et comme on dit la Patience est une vertue.

Bonne soirée
Esfire

95

nina, le 29 avr 2009 à 13:06:58
  • +1

Coucou exuser moi mai je me suis mal exprimer jai fai mes deux fc mai jai deja u mes regles juste ke jai pa fai mon traitement le mois dernier mes javais mes regles mai pa mon traitement tu vois ? et la jai fai un test il est negatif alor ke jai tjr mes regle le 26 ou au plu tard le 27 donc la kestion ke je me pose es un retard de regle ou un dereglement hormonal? merci les poulettes

2

Ma3lle, le 4 jui 2008 à 13:06:31
  • +127

Bonjour, je voudrais savoira partir de combien de temps apres le rapport ont lieu les premiers symptomes de grossesse? Et a partir de combien de temps voit on son ventre gonfler? et est-ce ou non un symptome d une grossesse? ( ou est ce que j imagine qu'il a gonflé car je suis très tracassée? ...)
Merci de me repondre car c est urgent..

3

laura_29_, le 20 aoû 2008 à 21:47:41
  • +4

Bonjour, j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis 1 an et 2 mois, il habite a paris et moi en bretagne, il vient souvent me voir!
la preuve ce mois si il est venu du 11 aout au 15 aout, et dés qu'on fait l'amour c'est sans préservatif et je prends plus la pilule depuis 2 ans!
et ces derniers temps,au début de la semaine j'ai des sensations étrange au bas du ventre,ensuite j'ai souvent froid ou chaud, j'ai eu une fois mal au seins, et de temps en temps , j'ai l'impression que je vais m'écrouler par terre,et de la contispation, je sais pas ce que j'ai!!!!
j'ai mes régles le 28/29, et on l'a fait plusieurs fois dans la semaine du 11 aout au 15 aout, et j'ai calculer ca fait 14 jours avant mes régles a peu prés, bref c'est pil poil dans la semaine, je n'ai pas envie d'en parler a ma mere, qu'est ce qui m'arrive, aidez moi

5

Marion, le 27 aoû 2008 à 20:20:23
  • +4

Bjr j'ai arrété de prendre la pillule le 22 juillet après une rupture. Mais voilà je me suis remise avec mon copain et nous avons eu des rapports non protégés à partir de la deuxième semaine après le début de mes "fausses règles" (le 26 juillet).
J'aurais donc du avoir mes règles le 23 Aout mais voilà toujours rien!!!! J'ai donc 5 jours de retard, je suis très fatigué mais je met cela sur le compte de mon travail et j'ai eu mal au ventre en début de semaine comme si j'avais fait des séance d'abdos alors que je ne ss pas du tout sportive!!!LOL.
Aujourd'hui je me sens très fatigué, et j'ai eu souvent dans la journée des chute de tensions surtout en me levant! J'ai également eu de petites nausées mais je les ai mise aussi sur le compte de mon travail car il y avait une épidémie de gastro!!! Mais je n'ai eu aucun autre symptome de gastro!!

J'ai peur qu'en me focalisant dessus,mes règles arrivent encore moins et je me dis qu'il est encore tôt pour faire un test, alors que faire? ? ? ? ?

13

maria, le 30 aoû 2008 à 16:51:35

Salut je te conseille de faire un test de grossesse moi au debut aussi j'avais l'impression d'avoir fait des abdos mais non donc tu veras au jour avenir que certaine chose vont evoluer tu auras toujours faim fatiguer et tu auras mal au ventre voila apre pour ta mere prend ton temps mais n'attend pas trop voila sa va etre dur dans parler mais vau mieu le faire maintenant

14

Marion, le 30 aoû 2008 à 18:54:16
  • +4

J'ai déjà fait un test de grossesse mais il est NEGATIF, aujourd'hui c'est pire que d'habitude, mal aux ventre, nausées, etourdissement

15

lulucie93, le 30 aoû 2008 à 18:55:20
  • +1

Bonjour

fais plutot une prise de sang c mieux et fiable a 100%

16

Marion, le 30 aoû 2008 à 18:58:23

Je vais attendre encore un peu car j'ai quand même arreté ma pilule le mois dernier donc je sais que ca peut tout deregler

17

lulucie93, le 30 aoû 2008 à 18:59:22

Oui c vrai
bises

89

christilady, le 28 mar 2009 à 12:13:31

Reponse a la quetion de marion
s'lut marion c'est juste pour te donner mon point de vue pas rapport a ton pb
a mon avis je pense qu'a mon avis il est mieux d'aller faire un texte de grossesse
c'est tout porte toi bien

6

malou13, le 28 aoû 2008 à 15:50:16

Bonjour marion,
écoute il n'est pas trop tot pour faire un test pipi si tu as 5jrs de retard.
Je sais que c'est rassurant de demander des témoignages mais pour en avoir le coeur net va à la pharmacie achete ton test et pour un meilleur résultat attend le matin à ton premier pipi pour faire le test.
tu auras ta réponse et agir en conséquence.

Tiens moi o courant...
Salut

7

Marion, le 28 aoû 2008 à 15:53:21

Merci pour ta réponse, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait; je ss allé acheter un test que je ferais demain au levé!!!
C'est bizar mais aujourd'hui j'ai eu quelques pertes marrons mélangés à du sang je ne sais pas trop ce que ca peut signifier???
Réponse demain!!!

8

malou13, le 28 aoû 2008 à 15:59:21

Salut laura,

Si tu n'as pas envie d'en parlé à ta mêre le mieux ce serait que tu te rapproche rapidement d'un planning familial proche de chez toi.
Que tu sois enceinte ou non, ils sauront t'écouer et te rassurer.
Si tu n'as pas envie d'affolé ta mère avant de savoir, au planning familial il te feront passer une prise de sang anonymement et tu pourras envisager avec eux une nouvelle contraception.
Te fais pas de soucis rien n'arrive inutilement dans la vie, il faut gérer au mieux.

Allez tiens moi o courant

Ciao!

75

laura_29_, le 8 mar 2009 à 09:00:51
  • +1

Ah depuis le temps que je n'étais pas venu ici
et bien j'étais bien enceinte
j'avais fait un test au planing , au début il était positif é aprés négatif,ils m'ont mis sous pilule
j'avais toujours des symptomes les mêmes
quelques semaines aprés j'ai fait une fausse couche
j'étais enceinte de 1 mois et demi
bref j'en veux trop au planing car j'avais beau leur poser des questions et ils me répondaient pas sur tout!
je ne retournerais plus là-bas
j'avais été au urgences faire des prises de sang et des examen a l'intérieur de moi
bref ça fait horriblement mal de faire une fausse couche que ca soit physiquement ou mentalement !!!
bref j'arrive pas à y croire que j'étais belle et bien enceinte
je m'en souviendrais toute ma vie de ça, je suis tombée en déprime...
et de fois je craque car je fait que y penser

bref je voulais vous poser une question, vu que je prends la pilule et vu que copain est venu me voir en janvier (hé oui on est toujours ensemble aujourd'hui ca fait 1 an et 9 mois) même si je la prenais pas à heure réguliére il n'y a pas de risques hein? nous je vous demande ça car maintenant je suis trop parano sur ça et surtout pas que ça mais j'ai peur que ça me dérégle vraiment
bref en tout cas les filles protégez vous c'est un conseil, ca fait trop mal une fausse couche :'(
merci de repondre

9

malou13, le 28 aoû 2008 à 16:01:52

C'est une perturbation dans tes trompes mais à savoir si c'est la nidation qui en est responsable ou ta menstruation tu le sauras demain!

10

malou13, le 29 aoû 2008 à 22:14:47

Alors marion?? tu as eu ta réponse?
(dsl chui trop curieuse peut-etre)

12

Marion, le 30 aoû 2008 à 13:01:11

Et bien test négatif!!! Mais toujours pas de règles... 8jours de retard! J'ai des nausées toute la journée, des petite pertes marron et des pertes blanche glaireuse (lol dsl pr le détail!!!) j'ai comme des spasm aux ovaires et je suis étourdi, j'ai l'impression de planer tte la journée lol!!! Mais bon le test est NEGATIF et je l'ai quand même fait après 6 jours de retard, je comprend pas!!! J'attend encore une semaine et je vais voir le docteur!! L'arrêt de la pilule peut provoquer le retard des règles mais pas tout ces symptomes???!!!!!

23

nina, le 10 nov 2008 à 17:32:26

Coucou ,
je vais texpliquer j'ai fai ma fc le 29 septembre et on est le 10novembre tjr pa de regle kes ke tu en pense par contre a pre ma fc j'ai u plein de sang pendant 6jour voila merci de me repondre bisous

25

bebegim, le 10 nov 2008 à 23:09:38

Salut, j etai dans le meme cas que toi enfainte j ai fait une fausse couche le 29 septembre et j ai au mes 1 ere regles le 7 novembre. enfainte je croyai que j etai enceinte mais non. si tu pense que tu es enceinte fai une prise de sang . et si tu n est pas enceinte attend un peu tu les auras tes regles . voila bonne chance et j atten tes nouvelles

26

morgane, le 11 nov 2008 à 13:34:16

Coucou,
merci de mavoir repondu

ojourdui jai u mal o ventre et j'ai eu des perte de sang mai pas de sa gross quantitéé juste kelke goutte , si sa serret un fausse couche sa morai fai vraimen mal ?? que la j'ai rein de special un coup jai chaud et un coup j'ai froid je c vraimen pas koi pensser n je v aler cher le medecin dans la semaine

31

line, le 13 nov 2008 à 15:35:18
  • +2

Salut morgane jai fait une fausse couche il y a moin de 1 an j'ai perdu du sang pendant 1 semaine a petite abondance je n'ai pas souffert pendant cette semaine cet apres pour l'expulsion du foetus que j'ai souffert si tu penses que tu fais une fausse couche ne reste pas comme ca car sa peut etre dangereux si le foeuts ne s'expulse pas entierement tu peux chopper une infection et au risque de devenir sterile je ne veux pas te faire peur mais ni prend pas a la legere biz et bon courage

35

morgane, le 14 nov 2008 à 11:17:15

Coucou line je te remerci de m'avoir repondu
je pensse pas que je fasse une fausse couche, je perd pas de sang sauf qu'une foi toute 2 semaine et c 3 gouttes pas plus j'ai surtou des pertes. je n'est pas de douleur , pas de fievre , pas detourdissement .
et je n'est toujour pas mes regles , sa va faire 31 jour maintenant de retard. la derniere foi ke je les ai eu mes regles c le 21 septembre.
et je trouve pas que j'ai des symptome d'une femme enceinte, j'ai fait un teste de grossesse le 5 novembre sa a mi negatif, la personne qui c occuper de moi ma dit que je devait faire une prise de sang. mais j'ai peur de c sal bete pourtant tou le monde me di ke sa fait pas mal mais c le fait con me retire du sang .

et sa se trouve les symptome d'une femme enceinte sa peut arriver apre 3 moi de grossesse??

je ne c pas koi pensser.

bisous

29

nina, le 12 nov 2008 à 17:54:51

Coucou merci beaucoup de mavoir repondu c'est tres gentille et toujours pa de signe de regle je lai sen vraimen pas venir es normal

32

line, le 13 nov 2008 à 15:37:42

Salut nina j'ai fais une fausse couche moi aussi j'ai perdu enormement de sang pendant une semaine et mes regles sont venues 3 mois apres ne tinkiet pas

33

nina, le 13 nov 2008 à 16:37:42

Coucou oua merci de m'avoir repondu c'est tre gentille alor pendan trois mois tu nété pa reglé et maintenan ten est ou? moi je fais pas de test alor ? et au bout de trois mois je pourrais a nouveau tomber enceinte???? BISOUS

87

Guessy66, le 19 mar 2009 à 14:30:44

Salut nina c pour te faire peur mais si tu na pas t règle et par moment kelk perte de sang va voir un médecin car il se peut ke ta FC ne se soit pas faite complètement desfois il fout faire un racclage afin de nettoyer le reste sinon att un peu mé si au bout de 2 a 3 mois tu na tjrs pas t règles va consulté bisous

11

xouxou7581, le 30 aoû 2008 à 08:58:09
  • +3

Bonjour, je suis à presque 4 semaines de grossesse et pour ma part j'ai eu des doutes quelques jours aprés le jour de mon ovulation.C est à dire qu'environ 10 jours avant mes régles j'ai des symptomes prémenstruels qui se déclenchent(douleurs aux seins,tétons sensibles,tiraillement aux niveau des ovaires,nausées,ventre gonflé et maux de tête) et puis là, RIEN,à part juste les douleurs aux seins (mais pas aux tétons) , des pertes d'appétits et j'étais étourdie.Je me suis sentie dans un état qui n'était pas habituel chez moi .D'où le doute!!! J ai donc attendu 3 jours aprés le jour présumé de mes régles (qui ne vennaient pas) pour faire un test urinaire de grossesse qui c'est révélé POSITIF.Puis 2 jours aprés, une analyse de sang qui à bien confirmé ma grossesse.Depuis 4 jours j'ai d'autres symptômes qui sont apparus (constipation,petite fatigue,de légéres nausées,parfois quelque tiraillement dans le bas ventre et des pertes blanches).Bise

18

Marion, le 31 aoû 2008 à 19:58:28

Coucou les filles!!! J'ai toujours pas eu mes règles, et aujourd'hui j'ai eu des pertes marrons plutot tres abondantes et mal sur le coté comme un point de coté mais TOUJOURS RIEN!!!!
Je sais plus quoi faire!!!!

19

jenny007, le 31 aoû 2008 à 20:19:35
  • +1

Hello !

moi je voulais savoir, a partir de quand on commence a avoir des symptome
style, douleur poitrine, sein qui gonfle, nausée ... ca arrive a quel moment, 1 mois ?

bisous a toutes
jenny

20

tyty, le 6 nov 2008 à 03:25:35

J'ai les même symptome que toi mais j'ai mes règles alors quand pensser vous

21

morgane, le 10 nov 2008 à 15:59:56

Sa peut etre possible de tomber enceinte quand on a les régles , mais je peut pas te dire si tu y'est?

22

morgane, le 10 nov 2008 à 16:04:09

Bonjour,
je n'est pas mais regles depuis le 21 septembre et j'ai eu des rapport non protéger, j'ai etai faire un teste de grossesse le 5 novembre et NEGATIF, je pensse que j'avait attendu asser lontemp pour en faire un teste?? j'ai 25 jours de retard et je n'est toujour pas mes regles que des pertes. c'est possible qu'un retard sa soit aussi long ?,car sa mais jamais arivé.
merci pour ceux qui me reponde

24

Moi5930, le 10 nov 2008 à 21:47:46

Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais savoir, je prends ma pillule depuis un an passé maintenant, c'est Minidril, si certains connaissent ;)
J'ai toujours eu mes règles, toujours pris ma pillule, et mon copain dans nos rapports n'osent pas "finir" en moi, ce qui ne fait pas un risque zéro mais limite les risques quand même... pas de problème à ce niveau là.
J'aimerais savoir si avoir son ventre un peu gonflé et avoir des gazs sont des signes de grossesse ou non, c'est moi qui hallucine si c'est juste un trouble dû à autre chose..
Je n'ai pas d'autres symptôme, pas d'envie de vomir, pas de vertiges, pas de différences au niveau des seins etc
Ah une autre question, j'ai été opéré des dents de sagesse fin aout, pendant l'arret de ma pillule... Et j'ai eu mes règles un jour après ce qui était prévu (mais je les ai eu) mais un peu moins que d'habitude (depuis en septembre etc, je les ai eu normalement) Etait ce à cause de l'anesthésie générale subit le vendredi? (mes règles apparaissent le samedi dans la journée)
Merci a tous!

27

morgane, le 11 nov 2008 à 13:43:38

Coucou miss

se que tu as je les ais moi mm et je c pas si je suis enceinte, j'ai le ventre gonfler, et c'est vrai ke j'ai des gaz tou le temp et des rots aussi, et je n'est pas de vertige j'ai juste un peu mal o seins mai il son pas grossi il son pas dur nn plus et les nauser je c pas si sa en fait parti mai je narrive plus a avaler mon dejeuner le matin. et je suis oretard dans de plus 25 jours et j'ai eu des rapport nn protéger, j'ai fai un teste de grossesse le 5 novembre et sa a mi negatif.

tout les symptome peuvent etre different pour chaque femme, et c'est dur a repondre pour les symptome car defoi sa spychologique. tu as toujour t bricole??

28

Moi5930, le 11 nov 2008 à 13:57:41

Oui je les ai eu tout le temps, moi j'ai que des rôts parfois et des gazs, pas de problème au niveau des seins, ni d'envie de vomir rien quoi.. En même temps j'me demande plutôt si mon ventre gonflé ne serait pas dû à une constipation (jai du mal a aller aux toilettes) c'est possible? Tu penses que ca pourrait etre psychologique dans mon cas?
J'en ai parlé à mon copain hier soir, il m'a dit de pas m'inquiétez pour rien, que j'avais jamais oublié ma pillule, que c'est pas une mini, et qu'en plus il ne 'finissait' jamais en moi donc que ca serait tres peu probable, vu que j'ai eu mes règles fin octobre en plus. Qu'est ce que t'en penses? Il a raison je m'inquiète pour rien ?
Et toi ca te stresse pas tes symptômes et surtout ton retard? Tu prends la pillule? Parce que j'aimerais savoir, j'ai entendu que même si on tombait enceinte avec la pillule, on aurait toujours nos règles, c'est vrai?
Merci en tout cas de prendre et avoir pris le temps de me répondre, c'est gentil :)

88

Guessy66, le 19 mar 2009 à 14:36:50

Salut jai une amie ki a pri la pillule une non micordosée dc celle o dessu et elle et tombée enceinte qd mm tou en ayant c régles car avc la pillule ce sont d règles artificielle sa peu arrivé elle c rendu compte kelle etait enceinte au bout de c 5mois de grossesse je te conseille dc de faire une prise de sang ki est fiable a 100%. La pilule noublié pas les FILLES marche a 90% il y a tjrs d risque infime certe mais il y en a surtt si vous la prnez pas a la mm heure tt les jrs ou si il y a eu d oublie malgré les régles vs pouvé etre enceinte!!!! bisous (en connaissance de cause et avec renseignement par des spécialistes!)

30

atchoum87, le 12 nov 2008 à 22:50:54

Salut Moi5930 !
Je prend actuellement la meme pillule que toi mes regles sont prevu vendredi et voila a peu pres une semaine ke g des brulure destomac , fatigue et des envie de pleurer regulier , j'ignore si je suis enceinte ou non mai les symptome ke g sont repeter cher dotre pourtant je prend ma pillule tout les jours mai jamai a la meme heure!
serai ce possible ke je soi enceinte?

34

Moi5930, le 13 nov 2008 à 21:23:50

Salut Atchoum87,
Tu l'as prends pas à la même heure, c'est à dire à combien de décalage à chaque fois à peu près? Une heure, deux heures ?
Mon médecin m'a recommandé de toujours la prendre à la même heure (je la prends tout le temps à 21 h) Mais j'ai lu sur la notice que si on la prend dans maximum une différence de 12 heures entre les deux prises de pillule ca 'allait', on m'a aussi dit que c'était pas une pilulle dite 'mini' (sinon on devrait la prendre tout le temps à la même heure sans décalage de 12h entre deux pillules possible..)
Sinon, tu devrais ne pas stresser pour l'instant je pense ;) Le stress retarde les règles (ca me l'a déjà fait ^^) et si tu vois que tu ne les as toujours pas, fais le test au moins tu seras fixée...
T'en fais pas :) Attends voir si t'as tes regles (même si je sais ce que c'est que de stresser pour ca :/ )
Et j'vais p'tre dire une bétise ^^ mais un jour ma mere m'a raconté quand elle était enceinte de mon p'tit frère, le médecin lui a dit que les brulures d'estomac sont souvent dû, quand on est enceinte, au fait que le bébé a des cheveux, et ca apparaît donc par là plus tard dans la grossesse, vers la fin quoi, si ca peut t'aider à déstresser ;)
Tu me tiens au courant? J'espère que tu les auras (yn)
Ah aussi, je te conseillerais de la prendre environ la même heure ta pillule... Au moins c'est sûr ;)

(HS: Je me suis rendue compte que c'était surement pychologique mes symptômes repérés, je vais pas me stresser pour rien, le matin, mon ventre n'est pas gonflé, et depuis que je fais des abdos j'évacue les gazs et j'ai réussi à aller aux toilettes, ca va mieux :) depuis deux jours passés, et mon ventre gonfle après manger seulement, je pense pas que ca soit des symptômes de grossesse.. :) )

36

atchoum87, le 14 nov 2008 à 11:27:36

Merci pour ta reponse Moi5930 en fait je devrait les avoir aujourdui pour le moment toujour rien ! en fait ma pillule je la prend depuis septembre seulement et l'heure varie entre 20 h et 2 h du mat il mai arriver de la prendre le lendemain matin aussi mai c plus rare ! en fait j'avai arreter la pillule en debut d'anner etan celibataire et je lai reprise en juin le probleme c ke la pillule ki ma ete prescrite ma rendu malade , vomissement etourdissement mes sein ont pri 2 taille et son devenu hyper sensible , jai donc arreter le carnage et changer de pillule en meme tem g passer une ecographie pour verifier ke je n'etais pas enceinte ! donc mi aout tout etai normal et g changer de pillule mai vu ke celle ci ai moin forte ke celle ke g prise auparavant et ke je ne a pren jamai a la meme heure j'ai peur ke tou sa melanger face ke je puisse tomber enceinte ? je ne sai vraiment pas si c possible mai je ne stress pas en fait le papa et moi voudrions avoir un enfant l'ennui c kon ne sai pa vraiment kan si mettre a coz de son boulo ! le probleme c kil ya 3ans g fait une fausse couche et g peur ke ca marrive de nouvo ou ke je ne puisse pa avoir d'enfant ?
ca fait vraiment bcp de kestion pour une seul personne tous sa lol !

37

Moi5930, le 15 nov 2008 à 00:27:10

Ca fait un an passé maintenant que je la prends et si je peux te "rassurer" j'ai pas eu de problème avec!
Avant celle-ci, le médecin m'avait prescrit une pillule ou il y a trois doses différentes mais ca me faisait avoir mes règles tout le mois, et faut avouer que c'est génant n'est ce pas ^^ Alors j'ai arrêté cette pillule (en plus je venais de me séparer de mon chéri :/) et quand j'ai voulu la reprendre (quand j'me suis remise avec mon chéri ^^), j'en ai demandé une autre, en lui disant que je voulais pas la même (une fois par mois ca suffit les regles hein! lol) et il m'a donné celle-la :) Et voilà, ca fait un an et j'ai vraiment pas eu de soucis avec, à part la prise de poids (ce qui m'a arrangé un peu, j'arrivais pas à grossir alors que je le voulais ^^) Sinon pour le dosage que tu parlais, je pense pas que ca pose de soucis, si tu as changé de pillule à cause de tout ce que t'as eu, c'est que tu l'as supporté pas, son dosage était surement trop fort pour ton corps. De là, il faut pas que tu t'inquiètes que celle-ci le soit moins, au contraire, ton corps appréciera plus son dosage moins fort ;) Et ca ne signifie pas qu'elle sera moins efficace vu qu'elle reste de dosage normal! :) (C'est pas une pillule mini, là c'est un peu plus génant)
En tout cas, moi je te conseillerais de faire comme moi, prends la à la même heure ;) Je la prends à 21h moi, vu que parfois je finis la fac à 20h, le temps du trajet etc, 21h c'est l'heure parfaite ^^ et je met mon téléphone à sonner, il sonne , paf je prends ma pillule, c'est devenu un automatisme, au début j'avais un peu de mal mais maintenant ca va :) Et au moins je me demande pas si il y a des risques qu'elle agisse moins ;)
Pour la fausse couche, en fait je suis pas une experte lol, mais tu sais, certaines femmes font des fausses couches et ca change rien qu'après, elle arrive à avoir des enfants... ;) Faire des fausses couches je pense pas que ce soit synonyme d'avoir un probleme de stérilité ou autre.. Je vais te donner un exemple si tu veux :) La femme de mon parrain a eu 5 enfants, pas avec mon parrain ^^, Récemment ma soeur m'a dit qu'elle lui avait dit qu'elle avait fait une fausse couche la première fois qu'elle était tombée enceinte, à 16 ans. Alors tu vois, c'est la preuve vivante je pense qu'on peut avoir des enfants même si malheureusement on a été victime d'une fausse couche :)
Tiens moi au courant pour tes règles ! ;)
Et jespere t'avoir rassuré :)

45

mimi, le 20 jan 2009 à 16:13:39
  • +3

Bonjours,

j'ai eu mes dérniére regle il y a un mois et actuellement je suis en retard de 3 jours c'est peu mais je m'inquiete car parfois j'ai l'impréssion que mes regle vont descendre et rien en général je ne suis pas en retard je ressen certain symptome
fatigue tout le temp meme a peine lever
mal au ventre
parfois faim parfois pas du tout
j'ai mon ventre qui gonfle j'ai l'impression d'etre balloner
je ne c'est pas si je m'inquiéte pour rien merci de me repondre vite svp

64

lindafae, le 27 fév 2009 à 13:42:36

Bonjours,

j'ai eu mes dérniére regle le 9 fevrier et actuellement je lé revu le 26 fev c'est peu mais je m'inquiete car parfois je perd tout le temp du sang javé fait un echo mais javais un kyste pas mechant mais javais un traitement de 3 mois et je prenais le duphaston et rien en général je ne suis pas en retard je ressen certain symptome
fatigue tout le temp meme a peine lever
mal au ventre
parfois faim parfois pas du tout
j'ai mon ventre qui gonfle j'ai l'impression d'etre balloner mal a la tete mal au sein un coté du ventre me fait mal
je ne c'est pas si je m'inquiéte pour rien merci de me repondre

46

nina 57, le 21 jan 2009 à 00:31:03
  • +6

Coucou je voulais savoir si c'tétait normal mes tiraillement du coté gauche merci de me repondre acr je suis en essaie bébé bisous

99

cibelle2008, le 6 mai 2009 à 14:29:57

Bonjour ,

je vous demande une question si ca ne dérange pas je suis une femme de 21 ans je suis sans pilule( je n'ai jamias pris)
et mon mari & moi on essaie de faire un bébé mais mes regles a annocé que jours le 9.10 Avril et on fait un rapoort sexuelle non protèger depuis 2 semaimes. on est le mercredi 6 Mai est ce c'est possible d'etre enceinte? en faite je ne comprends pas le cycle de regles car j'ai pas appris vous pourriez m'expliquer merci d'avance bonne journée

47

miss16ans, le 22 jan 2009 à 11:32:57
  • +1

Cc je suis surement enceinte de 11jours j'ai souvent mal a lé tête j'ai d mots de ventre je fait beaucoup pipi j'ai le ventre trés dur et jue sui tou le temps fatigué mé se matin en me réveillant javé un pe de sang dans ma cullotte c'est normale ou je doi maffolé?

48

^^Marie^^, le 22 jan 2009 à 12:03:20

Bonjour

Comment sais-tu que tu es enceinte ?
Tu as fait les test ?
Tu as fait une prise de sang ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

49

tartouf, le 26 jan 2009 à 17:03:43

Bonjour!
Cela fait 2mois que je prend la pillule et j'ai commencé à avoir des rapports non protégés avec mon copain après ma première plaquette (durant celle-ci, il m'est arrivé de prendre 1 pillule 13h après l'heure habituelle...)
j'ai fini ma plaquette vendredi je devrai donc avoir mes règles depuis samedi seulement...rien est-ce normal parce que cela ne fait que deux mois que je prend la pillule?y aurai-t'il un risque de grossesse? n'est-il pas trop tôt pour que je fasse un test de grossesse?

merci à ceux qui me répondront!

57

pommedamour74, le 11 fév 2009 à 14:42:31

Cc tartouf!!!tu devrais attendre un moment encore une semaine ou deux mais fait un premier test quand meme car on ne sait jamais surtt si tu as pris ta pillule en retard!!!bis

96

nanou1546, le 30 avr 2009 à 13:54:52
  • +1

Coucou
voila , comme tout les mois jai eu mes régles, je devai reprendre ma pillule un vendredi, je les pri, puis le lendemain aussi et au soir j'ai eu un rapport sans préservatif mais je prenai ma pillule seulement depui deux jours. y'a t-il un risque ? sa m'engoisse hier j'ai eu de la fièvre (39) mal de téte , ventre baloné et de la diaré. jesper que je ne suis pas enceinte je n'est que 18 ans. merci beaucoup :)

Situation Epidémiologique