RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Et ce que les teste negatif peuve etre vrai

amoureux17, le mercredi 18 juin 2008 à 08:59:14
Bonjour, voila comme je les dit j'ai fait un teste pipi et une prise sang et je croix que je les c'est fait trop tôt et se que je peux quand même être enceinte
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toptitbal, le mercredi 18 juin 2008 à 09:09:37

Résultats pour et ce que les teste negatif peuve etre vrai

Test négatif Bonjour, bonjour j'en suis a mon 40 émé jour de retard et rien test négatif j'en et marre je ne c pa de quoi cela vient j'aurais tellement voulu un bb!!!y'a t-il des personnes a ki cela et arriver???Que faut-il ke je face??merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115061-test-negatif
Retard de regles test negatif Bonjour,g arreter la pilule le 10mai jusque la mes regles etait regulieres tous les 10 11 du mois aujourd hui test negatif et retard de 2 jours plus douleurs au bas ventre que dois je faire? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137036-retard-de-regles-test-negatif
Test negatif et 12 jour de retard Bonjour, voila j'ai 12 jour de retard test negatif apres 5 jour de retard, ventre rond et dure. j'ai deja eu 10 jour de retard au mois de mars et j'ai eu que 2 jour de regle. d'apres vous je suis enceinte? je devrais refaire un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113364-test-negatif-et-12-jour-de-retard

Bilan allergique: Les tests cutanésTests cutanés chez un allergologue Les prick tests La lecture du test Une technique bien acceptée Attention : des tests cutanés positifs ne signifient pas forcément la présence d’une allergie Les tests cutanés peuvent être pratiqués chez... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-635-bilan-allergique-les-tests-cutanes

Teste et alcool !!!!!!!!Bonjour, bonjour a tous voila j'aimerais savoire ??? le soire j'ai fait la fete et le landemain matin j'ai fait un teste "negatif" esque sa pourrais etre a cause de l'alcool ? aussi le soire meme j'ai refais un teste mais rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142284-teste-et-alcool
Teste et alcool !!!!!!!! (Résolu)Bonjour, bonjour a tous voila j'aimerais savoire ??? le soire j'ai fait la fete et le landemain matin j'ai fait un teste "negatif" esque sa pourrais etre a cause de l'alcool ? aussi le soire meme j'ai refais un teste mais rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141835-teste-et-alcool
12 jrs de retard et test -Bonjour, retard de 12 jours et test négatif et pourtant mes règles n'ont pas l'air de vouloir venir sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157672-12-jrs-de-retard-et-test

Les tests de Grossesse Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/02_les-tests-de-grossesse.php3