Rechercher : dans
Par :

Bouffées de chaleur

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 13:29:03 cielbleust, le 19 jun 2008 à 15:55:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila g des bouffées de chaleur qui dure environ 1/4 d heure depuis le debut de la semaine un peu mal o ventre comme si mes regles mais tjrs pas la perte d appetit ou pas moment grosse envie de manger fatigue ou o contraire grosse envie de dormir et sein mamelon super dur ( rappel derniere regle le 22 mai 2008)
tout ceci est ce symptome grossesse ??? merci de vos reponses

Meilleures réponses pour « bouffées de chaleur » dans :
Orgelet, chalazion VoirL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète. Le chalazion Infection d'un des glandes de...
Manifestations de la ménopause VoirManifestations de la ménopause Absence de règles Bouffées de chaleur Sueurs nocturnes Troubles urinaires Troubles du sommeil Baisse du désir sexuel Modifications de la peau et des cheveux Prise de poids Les manifestations...
8 Conseils pratiques pour bien vivre sa ménopause Voir8 Conseils pratiques pour bien vivre sa ménopause Une alimentation équilibrée Aliments conseillés Aliments à éviter Alcool Tabac Activité physique et sport Sexualité Diminuer les bouffées de chaleur Perdre du poids Gérer son...
Les traitements du cancer VoirLa chirurgie La chimiothérapie Où s'effectuent les séances de chimiothérapie ? Les effets secondaires de la chimiothérapie La radiothérapie Le rythme des séances et la surveillance Les différents types de radiothérapie Les effets...

1

zoulila, le 19 jun 2008 à 15:58:25
  • +1

Hé bien écoute oui sa peu etre je pense des symptme à kan doi etre t prochaine règles?

Répondre à zoulila

2

keesha68, le 19 jun 2008 à 18:11:03
  • +1

Coucou miss! je suis dans la meme situation! je pense ke ce sont des symptomes de grossesse mais qui peu en etre sure!! as tu des cycles reguliers ?gro bisous

Répondre à keesha68

3

titi, le 11 jui 2008 à 13:29:03
  • +3

J'ai eu un rapport non protégé samedi dernier, et depuis hier j'ai des boufées de chaleurs.
je me demande, est-ce une coincidence? Ou bien un symptome de grossesse?

Répondre à titi
Situation Epidémiologique