Enceinte après GEU

margault3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 16:02
margault3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 17:08
Bonjour,

voila, je suis enceinte de trois semaines ( nous sommes evidement très heureux), le soucis c'est que j'ai fais une GEU avec ablation d'une trompe il y a deux ans, et je ne peux m'empecher d'avoir peur d'une recidive!!
je suis donc partager entre joie, stress, peur, un beau cocktail!!!!!

au fait je me présente je suis nouvelle, j'ai une petite fille de quatres ans, je suis mariée, et je vis ds le cher

à bientot

margault3

1 réponse

cielbleust Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 1
19 juin 2008 à 16:15
slt margau

je te rassure moi aussi je suis assez stresé et g te comprends car g fais une FC bon c moins grave que la GEU mais c quand meme une deception g l'ai faite en mars et je me sentais tellement mal je culpabilisé mais apres tt les conseil des gynecos et medecin ils m'ont dis que je finirais par ravoir une grossesse j'ai deja 2 bo garcons mais avec mon mari c vrai on en souhaiterais un 3eme a la tribu donc voila je te souhaite un ++ dans bientot moi mes derniere regle remonte au 22 mai et g trop peur de faire un test pour pas etre encore decue et refaire une fausse couche donc je comprends ton angoisse biz a toi a bientot
-1
margault3 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 17:08
merci pour ta reponse,
moi mes dernières règles datent du 15 mai, test positif et pour ma prise de sang je viens d'avoir les resultats, 943,1, donc c'est plutot bien, la seule chose qui me fais peur, c'est cette lourdeur ds le bas du ventre, c'est permanent, limite comme une infection urinaire, ca me l'avais fais quand j'étais enceinte de ma puce mais je ne me souviens pas que c'était si génant.
-1