RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quand tou les symtome son la et que c negatif

amoureux17, le jeudi 19 juin 2008 à 17:53:24
Bonjour,je pense que j'ai fait mon teste trop tot et ma prise de sang pareil car mon copain remarque que j'ai grossis un peux et mais mamelon sont foncé
Répondre à amoureux17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
didn, le jeudi 19 juin 2008 à 18:22:07
bonjour a tu du retard? tu sais si tu n'a pas de retard je ne pense pas que tu grossisses déjà à moins que tu sois enceinte de 3 ou 4 mois perso moi j'ai perdu 4 kg alors que j'était en pleine forme pas de nausée rien et j'ai pris par la suite à partir du 5éme mois la j'était enceinte (je l'ai perdu sniff...) de 2 mois et j'avais rien pris encore mais si tu as du retard fais un test dis nous en plus a tu des tiraillements dans les seins une grande fatigue...
Répondre à didn

2

amoureux17, le jeudi 19 juin 2008 à 18:32:09
jai mais sein qui me fon un peux mal et bout qui sont foncé et les mamelon qui sont largi et mon bas du ventre qui me fait mal et j'ai des nocé et en faite j'ai eux deux fois mais regle ceux mois si
Répondre à amoureux17

3

didn, le jeudi 19 juin 2008 à 18:48:25
si t'a eu 2 fois tes regle fais un test peut etre que tu es enceinte car il sa peut que ce soit une grossesse extra utérine ou alors autre choses a ta place j'irai consulter
Répondre à didn

4

amoureux17, le jeudi 19 juin 2008 à 18:51:20
j'ai un teste pipi negatif et une prise de sang negatif allor je pense que je les fait trop tot
Répondre à amoureux17

5

amoureux17, le jeudi 19 juin 2008 à 18:52:44
sa veux dir koi une grossese extra uturine
Répondre à amoureux17

6

didn, le jeudi 19 juin 2008 à 19:00:34
une grossesse extra utérine veux dire que l'oeuf est hors de l'utérus il se trouve dans une trompe et il faut l'extraire si tu as eu 2 fois tes regle difficile de savoir si tu as un retard je te conseille dapeler un gyg ou d'aller en voir un'
Répondre à didn

7

amoureux17, le jeudi 19 juin 2008 à 19:03:00
et se que tu a msn oui ou non car tu vera mon ventre je les mis en photo et je jur que je force pas
Répondre à amoureux17

8

didn, le jeudi 19 juin 2008 à 19:45:59
oui j'ai msn
Répondre à didn

9

amoureux17, le vendredi 20 juin 2008 à 07:39:39
tu veux mon adresse msn
Répondre à amoureux17

10

???????????????, le vendredi 20 juin 2008 à 07:46:48
je pense que tes symptome sont psychosomatique tu te crois enceinte et tu ne l'ai pas donc les symptome se decalnche j'ai eu la meme chose nausee douleur dans les seins ect.... car je vaux tellement un bebe que mon organisme declanche les symptome et je ne suis pas enceinte meme de gros retard de regles j'ai eu alors que j'en ai pas habituellement
les autres te parler de grossesse extra uterine mais tes test serai positif meme pour ca
si tes simptome persiste consulte un medecin mais je pense que tu n'as pas de soucis a te fiare
Répondre à ???????????????

Résultats pour quand tou les symtome son la et que c negatif

Apprendre à connaître son corps et les zones érogènes qui procur Connaître son corps et ses zones érogènes permet de savoir quelles parties de son corps seront les plus rapidement excitées par son partenaire. Se faire caresser les parties du corps les plus sensibles permet l'arrivée plus rapide du désir. Une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/sexologie/04_apprendre-a-connaitre-son-corps-et-les-zones-erogenes-qui-procurent-du-plaisir.php3
Enfants: Eviter les douleurs en portant son cartable Les bonnes attitudes pour ne pas avoir mal en portant son cartable Charge totale d'un cartable Répercussions d’un sac trop lourd Le choix du cartable Les bons gestes pour ne pas avoir mal au dos Attitude à adopter lors de la prise ou la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-789-enfants-eviter-les-douleurs-en-portant-son-cartable
Des compléments alimentaires aux oméga-3 pour protéger son coeur - Une étude italienne montre qu'un petit apport journalier d'acides gras polyinsaturés, peut éviter l'hospitalisation ou la mort aux personnes souffrant de défaillances cardiaques. Ces acides gras appelés oméga-3 sont ceux que l'on trouve par exemple... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-complements-alimentaires-aux-omega-3-pour-proteger-son-coeur-107618-actualite.php3

Les jambes lourdesComment éviter la survenue de jambes lourdes Plus de 70% des femmes sont concernées par les problèmes de jambes lourdes et près de 20 millions de français présentent des manifestations d’insuffisance veineuse. Des mesures simples peuvent prévenir... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-104-les-jambes-lourdes
Consulter tout de suite si vous voulez faire un bébéConsultez votre médecin ou votre gynécologue si vous prenez la décision d’avoir un enfant Consulter avant d’être enceinte est un moment important qui permet de mettre toutes les chances de son côté. Recommandée par la Haute autorité de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-38-consulter-tout-de-suite-si-vous-voulez-faire-un-bebe
Realiser ses fantasmes sexuelsEst-ce une bonne idée de réaliser ses fantasmes ? Il n’existe pas de réponses valables pour tous les individus.: Cette question relève de l’intime et de son rapport à la sexualité. Un fantasme est une pensée qui provoque un désir et une... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-160-realiser-ses-fantasmes-sexuels

Marqueurs du cancerBonjour, Je viens e faire une prise de sang complète avec marqueurs. Les marqueurs du cancer ACE AFP PSA et CA 19.9 sont bien en dessous des limites déclarant un cancer! J'ai malgré tout des douleurs continues en haut du dos depuis un an! Ai-je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139111-marqueurs-du-cancer
Pointes au coeurBonjour, voila j ai 19 ans et depuis que j ai 17 ans environ j ai des pointes au coeur à intervalles irrégulier mais ça revient toujours,elles sont toujours extremement douloureuses (rythme cardiaque qui s accélère,souffle coupé et plus de douleur si... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142666-pointes-au-coeur
Arret de pillule toujours pasenceinteBonjour, cela fait 3 ans que j ai arrete la pillule et toujours pas de bebe de plus mes regle ne sont pas regulieres je peux ne pas les avoir pendant plusieurs mois et les avoirs 1 mois tout faiblement est ce que c est normale sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-147553-arret-de-pillule-toujours-pasenceinte

"Tout le monde chante contre le cancer" organise un concert à l'Olympia le 6 novembre- L'association "Tout le monde chante contre le cancer" se mobilise le 6 novembre pour un grand concert à l'Olympia en présence de nombreuses personnalités du show-business. Cet évènement national, lancé il y a trois ans par le journaliste Nicolas... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/tout-le-monde-chante-contre-le-cancer-organise-un-concert-a-l-olympia-le-6-novembre-107870-actualite.php3
Le vaccin de protection du cancer du col de l'utérus Cervarix remboursé à 65%- Après son concurrent Gardasil (Merck-Sanofi Pasteur), le vaccin Cervarix, destiné à prévenir le cancer du col de l'utérus, est désormais remboursé par la Sécurité sociale en France. Développé par GlaxoSmithKline (GSK), le Cervarix a obtenu son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-vaccin-de-protection-du-cancer-du-col-de-l-uterus-cervarix-rembourse-a-65-107416-actualite.php3
250 médicaments pourront être vendus en libre service dès ce mardi- Mardi 1er juillet, lors d'une conférence de presse, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot a présenté sa mesure permettant aux pharmaciens de vendre des médicaments devant le comptoir. En tout, près de 250 médicaments sont concernés. Il s'agit... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/250-medicaments-pourront-etre-vendus-en-libre-service-des-ce-mardi-107390-actualite.php3

Le régime détox : que pensez-vous du jeûne ? Le régime détox ou le "jeune"est un régime très tendance actuellement: Sa théorie repose sur l'idée qu' « on nettoie son corps et qu'on le purifie de toutes ses toxines ». Au cours de ce régime, les aliments solides sont éliminés de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/19_le-regime-detox-que-pensez-vous-du-jeune.php3
Le régime anti-cholestérol Plusieurs millions de français sont concernés par l'excès de cholestérol et de ses conséquences sur la santé. L'augmentation du taux de cholestérol est un facteur de risque des maladies cardio vasculaires à l'origine chaque année de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/20_le-regime-anti-cholesterol.php3
Le cancer du seinLes statistiques alarmantes du cancer du sein Toutes les femmes sont concernées par le cancer du sein. Le cancer du sein est le cancer plus fréquent chez la femme. Une femme sur 8 est actuellement touchée par le cancer du sein, et ce chiffre pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/13_le-cancer-du-sein.php3