Maux au niveau des intestins

Résolu
zed prime Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 20:54
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 8 oct. 2012 à 22:15
Bonjour,
J'ai un problème concernant une maladie des kystes au niveau des intestins et ça me fait du mal d'une façon excessive;Je vais vous demande une aide pour ce qui est du traitement et moyen de lutter contre cette maladie définitivement.Je vous remercie d'avance pour la réponse en provenance de vous.Merci
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
8 oct. 2012 à 22:15
Coucou zed prime,

Il faut : impérativement que : tu ailles voir : un gastro-entérologue : si tu as des kystes aux intestins.

De plus , tu nous écris que : ces kystes : te font mal de manière excessifs.
Il va peut-être falloir que : tu fasses une : coloscopie, afin de retirer tes : kystes.

Ce n'est pas : nous qui allons te donner un : traitements pour calmer tes : douleurs.
Ton médecin traitant qui te connait : bien et a ton dossier médical,peut trés bien le faire.

Pour toutes ces raisons,je te conseille d'aller voir ton médecin traitant, qui jugera de t'envoyer où non : voir un gastro pour : tes douleurs et l'abblation de tes : kystes douloureux.

Voilà, bonne chance et douce nuit ;-).
0