Douleur a l'epaule

Loucazo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 08:42
 samir63 - 18 oct. 2012 à 19:05
Bonjour,
J'ai une douleur a l'épaule assez intense qui néanmoins ne m'empêche pas de dormir et je peux dormir du côté de l'épaule qui me fait mal
Mais il y a certains mouvements que je ne peux pas faire. Tirer un objet lourd avec l'épaule en arrière je ne peux pas. Enlever mon pull avec l'épaule en arrière me fait très mal. La douleur de situe en dessous de l'articulation, presque au niveau du muscle. Mon médecin m'a fait un test, il a mît mon bras en avant, a appuyé fortement dessus, et m'a dit que la coiffe des rotateurs n'était pas lésée donc que je n'avais rien. Mais il ne eu pas faire plus d'investigations. Et je continue a souffrir!
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 oct. 2012 à 08:51
Bonjour

Essaye de voir un orthopédiste, faire une radio.
As-tu fait un mouvement, une chute ou autre ?
0
Loucazo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 08:58
Non pas de traumatisme. Le douleur est venue petit à petit
0
nessly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
12 oct. 2012 à 17:03
bjr,ça peut etre une tendinite;il faut faire une radio de l'epaule et une echographie ,bien evidemment en passant par un rhumatologue.bon courage
0
bonjour
vous n'avez pas fait de radio ?
ce peut être aussi une calcification
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour dans l'epaule il ya plusieurs facteur qui rentre donc tout depend du geste que tu as fait on peut avoir une tendinite on peut avoir une capsulite retractile on peut avoir des sequelles d'un traumatisme de l'epaule ect donc je te conseil de consulter un medecin reeducateur qui vas te consulter et poser son diagnostic apres examen clinique radiologique et biologique et d'apres ce resultats on peut avoir un diagnostic qui pourras par la suite etre traites merci
0