Rechercher : dans
Par :

Faire l'amour autrement

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 16:42:16 poukitos, le 19 jun 2008 à 18:43:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai pimenter ma vie sexuelle mais j'avoue que j'ai épuisé mon imagination!!!
on a essayé les déguisements avec scénarios (secretaire, soubrette,étudiante,...), on l'a fait dans des endroits insolites (voiture, moto, cabine d'essayage, ascenceur,...)
Mais je suis toujours à la recherche de sensations fortes sans tomber dans le sado-maso, donc je me suis dite pourquoi ne pas essayer de le faire autrement mais comment???
Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les communiquer!!!
Merci

Meilleures réponses pour « Faire l'amour autrement » dans :
Faire l’amour pendant les règles? VoirAvoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
L' amour à l' adolescence VoirL' amour à l'adolescence Pour tous les adolescents, l'attraction physique est trés importante. Ils rêvent..., rêvent de l'être... Cette expérience peut apporter plaisir et épanouissement, de la déception et de la frustration aussi. L'état...
Faut il faire l'amour souvent pour avoir un bébé? VoirCombien de fois faut il faire l’amour chaque semaine pour avoir un bébé ? Faire l'amour souvent multiplie les chances de réussite. Si vous faites l'amour: Une fois par semaine : les chances de réussite sont de l'ordre 16,7 % Deux fois par...
L'allaitement VoirLes statistiques de l'allaitement Les causes d'échecs de l'allaitement au sein Les bienfaits de l'allaitement au sein pour le bébé Il permet de diminuer l'apparition d'allergies Les autres avantages et bienfaits L'évolution du lait maternel...
L'asthme, l'allergie et les autres facteurs en cause dans la mal VoirLes autres facteurs intervenant dans l'apparition d'un asthme Les liens étroits entre l'asthme et la rhinite L'allergie est un des éléments le plus souvent mis en cause dans l'asthme. Le caractère allergique est retrouvé chez plus de...
Charte d'utilisation de Santé-Médecine.net - Respect d'autrui VoirRespect d'autrui Le forum du site Santé-Médecine.net met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et...

1

^^Marie^^, le 19 jun 2008 à 19:19:56
  • +3

Salut

Achète le livre de KAmasutra.

Pas mal d'idées à faire sur un lave-linge, position essorage à 300 tour.
A+ ^^TONGS^^©^^Marie^^
Je vous prie de bien vouloir m’excuser de mon interruption dans votre réunion, je me permettrai de rajouter une graine pour faire avant le canard. Sa caisse est malade, faut l’aider – peuchère !!
Le « shérif » de passage !!!

Répondre à ^^Marie^^
Situation Epidémiologique