Posez votre question Signaler

Avaler le sperme [Résolu/Fermé]

oumaouma 113Messages postés samedi 7 juin 2008Date d'inscription 12 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2009 à 23:05
Bonjour,
j'ai une question qui me brule les lèvres: est ce qu'on peut avaler le sperme de son conjoint ou les liquides de sa femme sans nuire à sa santé?
autrement dit, est ce que c'est dangereux de les avaler?
Lire la suite 
Réponse
+603
moins plus
Tu peux attraper le SIDA et autres mst.

Publi-information
Réponse
+400
moins plus
Slt

Composition chimique du sperme ;

Le sperme contient : deux vitamines C et B12, de nombreux sels minéraux comme le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc. Le sperme contient aussi deux sucres; fructose et sorbitol. Le sperme est riche en protéine, en sodium et en cholestérol.
Le sperme contient des traces de testostérone et d'autres hormones.
Sa consommation par voie digestive n'entraine pas une masculinisation de l’organisme féminin.
La valeur calorique d’une éjaculation moyenne varie entre 15-30 calories.

Risque Sanitaire lié au sperme

Le sperme est un élément corporel qui contient de nombreuses cellules lymphocytaires.
Cela explique la possibilité de transmission par voie sexuelle de certaines maladies virales; HIV, Hépatite, B et C, et d’autres viroses comme CMV.

Le contact buccal avec le sperme est peu dangereux sauf en cas de blessure ou des ulcérations de la muqueuse buccale.
Quand à savoir pour :

l'acné

Les dents blanches

Anti-rides

Peau de bébé

Perte de poids ...................

Faudra attendre qu'un médecin passe et vienne le confirmer....

En attendant, si cela suppute une certaine réalité, l'en faudra des litres ;;))

+++++++++++

Réponse
+158
moins plus
ça ne nuit pas à la santé, ne t'inquiète pas. En plus, le sperme, est également très bon pour la peau !!!!

Réponse
+108
moins plus
Sonya cesse donc ta propagande religieuse qui n'a rien à faire sur la place publique.

Réponse
+106
moins plus
Bonjour,

A part le risque de transmission virale, le fait d'avaler du sperme est très bon. Ça a une grande teneur en protéine. Ça contient aussi une grande teneur de minéraux comme le zinc et plusieurs traces de autres importants nutriments comme le calcium et le magnésium.

Le goût du sperme dépend de l'alimentation du gars qui l'a éjaculé. Si son alimentation est plus salé, le sperme goutera plus salé. Si son alimentation est plus sucré, ça goutera plus sucré. etc.

moi-meme- 4 déc. 2008 à 01:30
coment tu c ca ?
fly- 29 mars 2009 à 23:05
oui vrai si ton homme mange sucre ou sale il n aura pas le meme gout
Réponse
+72
moins plus
Bonjour,
avant tout, avaler le sperme ou sécrétion vaginale de madame n'a rien de dégoutant bien au contraire, quelle marque de considération pour son ou sa partenaire !. Mais attention à l'hygiène bien sur.
Moi cela fait 45 ans que je goûte la sécrétion de madame et je me régale toujours autant.

Réponse
+59
moins plus
pour la femme il n'ya aucun probleme les couple se font des petite gaterie depuis le nuit des temps alors on le serai depuis

Réponse
+58
moins plus
Juste une question comme ça. Quel âge avez-vous? Je pose cette question à tous ceux qui ont répondu.

^^Marie^^ 113697Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 27 avril 2015Dernière intervention - 8 déc. 2008 à 21:41
Et toi ?
Réponse
+48
moins plus
oui, mais est ce que ça peut créer des problèmes digestifs par exemple ou autre? à part la transmission virale..
càd en cas où le conjoint est en bonne santé, avaler le sperme peut il etre dangereux?

^^Marie^^ 113697Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 27 avril 2015Dernière intervention - 19 juin 2008 à 20:49
C'est comme le pinard... soit tu aimes soit tu aimes pas

Tu ne risques rien

A+
jg- 21 mars 2009 à 16:08
non c'est tro bon j'adore
Réponse
+42
moins plus
c'est intéressant ça!
et qu'en est il des liquides secrétés par les femmes?
est ce que c'est dangereux de les avaler pour les hommes?

nessa50 34Messages postés jeudi 19 juin 2008Date d'inscription 17 juillet 2008Dernière intervention - 19 juin 2008 à 22:52
ça je ne sais pas, mais je ne pense pas que ça est un impact négatif pour l'homme.
Réponse
+38
moins plus
bonjours moi c'est la meme question mes du coté du vagin est-ce dangereux d'avaler le liquide vaginal

Réponse
+27
moins plus
il n'ya aucundanger a avaler le sperme en ce qui conserne la peau c bon oui mais sur pas dedans ca ah aucun effet par contre j 'ai toujours entendu dire que c'était exelent contre les rides

Réponse
+26
moins plus
je veux vos avis svp
merci d'etre nombreux à me répondre
je veux plusieurs avis

Réponse
+24
moins plus
Bonjour

Pourquoi pas et pour éviter les gaspillages ...
Ils n'ont peut-être pas osés prendre du sperme humain ...

Des LED à base de sperme de saumon

Un professeur de l’Université de Cincinnati vient de publier ses recherches et affirme pouvoir améliorer les propriétés des LED en utilisant du sperme de saumon.

Le professeur n’est pas seul dans ses recherches puisqu’il a bénéficié de la collaboration et du financement des forces aériennes américaines qui disposent d’une grande réserve de sperme de saumon, selon le communiqué.

http://www.presence-pc.com/actualite/LED-28314/

Mercredi 12 mars 2008 à 08:00 ; par David Civera
Source: Université de Cincinnati http://www.uc.edu/news/NR.asp?id=7089

Pour infos ; question quantité :

"Une éjaculation représente en moyenne 2 à 5 ml chez l'homme. La densité normale en spermatozoïdes est comprise entre 20 et 200 millions de spermatozoïdes par millilitre (cm3)."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sperme

Merci

Réponse
+21
moins plus
Bonjour

Tu as une excellente réponse ici :
--http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 125083 fellation est ce que grave sur la sante#1

Réponse
+17
moins plus
C'est mon ami Jimmy qui me l'a dit.

Réponse
+16
moins plus
merci pour vos réponses :)

Ce document intitulé « avaler le sperme » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.