Maigrir pendant les grandes vacances

#Niinoue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 20 juin 2008 à 11:05
 marineamiet - 9 mars 2009 à 22:45
Bonjour,

Je m'appelle Claire et je vais déménager fin juillet. Comme je vais changer de vie car je déménage à plus de 150km d'où j'habite actuellement, j'aimerais vraiment pouvoir maigrir pour entamer une nouvelle vie, vous me comprenez ? Donc, je mesure 1.71m et pèse 74 Kg stable. J'aime beaucoup les gâteaux, les biscuits, cette nourriture si miam ... c'est dur de faire ça toute seule, de se dire ne pas trop en manger ...Je ne fais pas de sport et j'ai du mal à en trouver un qui me convienne, qui ne me fatigue pas trop vite car je suis asthmatique. Faire du footing, j'aime vraiment pas et justement cela ma fatigue bien trop vite par contre le vélo j'aime bien, s'il faut que j'en fasse tous les jours je le ferais ... faire des exercices physiques aussi types abdos et tout, j'en suis capable. Je voudrais trouver une bonne méthode pour maigrir ! J'aimerais beaucoup atteindre les 65 kilos, donc perdre 9/10 kilos ( ça serait super trop bien :D ) Bref, j'espère trouver ici des gens dans le même cas que moi enfin, faisant la même corpulence que moi et peut-être le même âge ? Pour qu'on puisse s'aider ensemble, ça serait plus encourageant pour y arriver vous croyez pas ?

J'espère avoir vite des réponses, comme vous l'avez comprit je veux maigrir pendant les grandes vacances et je suis déjà en vacances.

Voilà, je vous embrasse
Ciao
A voir également:

3 réponses

moi je te conseils de te baser sur des legume et des fruits kan tarive cher toi le soir tu mange un fruits et pui aps tu gere !! bisou a toi !!*
0
#Niinoue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 11:18
Oki =)

Je vais commencé par ça
0
choupette > #Niinoue Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
12 juil. 2008 à 00:14
Coucou!!!
Moi je fait 1m57 et 59.6 kg et j'ai 13 ans et j'aimerai aussi perdre du poids mais se n'est pas évidant car dans ma famille ils sont pas gros et mes soeurs et frere mange des cochonnerie devant moi et sa m encourage pas comment faire??
pourtant je fai du sport et essaye de manger bcp de fruit!!!!!!!
Mais quand j en parle a mes parents ils veulent pas m'écouter meme si je leur di ke je me sen mal dans ma peau comment faire??
0
Bonjour A tous!Voilà Mon probléme : J'ai 15 ans et je mesure 1m55 Pour 51Kg!Et j'ai vraiment envie de perdre du poids!Pas Beaucoup mais le principal serait le ventre et les poignée dîtes "D'amour" Qui m'horrifie tant!!C'est vraiment moche!je me sent vraiment grosse!Si quelqu'un peut m'aider a perdre les bourrelets et les poignées d'amour merci de m'aider!!!
0
Moi j'ai 13 ans; je Pèse 50 Kg pour 1,54 Mètre !!!!! Je suis super complexée par mon physique!!! J'ai peur de m'habiller avec des pantalons slims!!!
Quelequn pourrait me conseiller pour que je perde du poids!!!!
0