Comment Grossir ??

etoile-du-net Messages postés 102 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 20 juin 2008 à 23:20
theomenkiller Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 21 juin 2008 à 12:38
Bonjour,
Salut j'ai 14 ans et je veux savoir s'il y a une méthode pour grossir
Merci D'avance
A voir également:

2 réponses

nessa50 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 2
20 juin 2008 à 23:39
je ne sais pas s'il y a vraiment une méthode spécifique pour grossir, la seule que je connaisse c'est manger !!! Mais il ne faut pas manger tout le temps :
prends un bon petit-déjeuner : soit café, chocolat, thé ; un yaourt ; un fruit ou un grand verre de jus d'orange ; et de tartines avec du beurre, ou de la confiture ou du nutella (mais n'en mets pas des tonnes !!!)
le midi : mange une entrée, un plat, un fromage, et un dessert. Normal.
prend un gouter : jus d'orange, yaourt, et deux tartines, et un fruit
le soir : mange pas trop mais ce qu'il faut, car tu te sentiras balonnée sinon. Alors tu dois éviter le fromage, si tu en as mangé le midi.

Je pense qu'avec ça tu pourras prendre du poids. Boit après ton repas, car l'eau c'est comme un coupe-faim, si tu bois de l'eau avant et pendant ça te coupe l'appétit. Tu peux en boire évidemment mais pas trop, donc bois en après, et pendant toute la journée.

J'espère que ça va t'aider. Et une chose : ne te pèse pas tous les jours, une fois ou deux fois par mois, car t'auras l'impression que tu ne grossis pas.

Bisous
0
theomenkiller Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 5
21 juin 2008 à 12:38
Le truc c'est que tu dois toujours manger équilibré mais en avoir plus dans l'assiette. Mais fais attention, ne te gaves pas sinon tu vas grossir.
0