Perdre du poids

kotom Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 21 juin 2008 à 11:48
 fuschia - 13 juin 2009 à 16:06
Bonjour,
je veux perdre 27 kilos qui peut m'aider ,
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
25 juin 2008 à 10:56
Bonjour

Kotom, à ce niveau là, SEUL un médecin et un nutritionniste pourront t'aider.
Tu dois faire un bilan.

Eviter le sucreries
Les matières grasse, sauf l'huile d'olive
Préférer le poisson, la viande blanche
Manger des fruits et des légumes
Se bouger
Faire 3 repas complets et manger en petite quantité.


Quel âge as-tu ?
Combien tu mesures ?
Quels sont tes activités ?

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3
2
deder3000 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 1
21 juin 2008 à 13:22
fait du sport mange de maniere réguliere ET VAS Y PETIT A PETIT
POURKOI 27 KILO ? essai déja dans perdre 10 et de te maintenir au meme poids
sa sert a rien a rien a rien de viser trop haut
si t en perd que 15 et que tu vise 27 tu sera décu et tu les reprendra !
alor vas y doucemen prend ton temps et réussi a en perdre 10 tu sera motivé (si c est nécessaire ) pour en perdre un peu plus
car un régime c est une question de volonté et de motivation !
1
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
27 juin 2008 à 07:23
salut deder 3000 a raison c est une question de volonté et de motivation !
voila j'en ai perdu 78kg en 10 mois c'est pas fini et rien ne presse !

voila mon histoire
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe?page=2#47
0
Je me présente Luc Boily; je suis coach en santé et mieux-être et je travaille dans le domaine de la santé et de la gestion du poids depuis 1 an. Mon rôle est d’éduquer les gens en ce qui concerne une saine alimentation et leur enseigner comment, après avoir retrouvé leur poids santé, conserver ce poids-santé pour toujours ! Juste avant de vous expliquer comment je fonctionne, j’aurais quelque question à vous poser.
Pour débuter , je ferai votre bilan de santé et commencerons votre programme personnel par la suite.
Je suis toujours disponible pour répondre à toutes vos éventuelles questions.
Donc à bientôt.

Luc Boily
Coach en santé et mieux-être
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
27 juin 2008 à 09:26
Bonjour

La publicité est interdite sur le forum.

A+

0
je suis prete a repondre a vos questions.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300 > kotom
28 juin 2008 à 13:10
Bonjour

Mon rôle est d’éduquer les gens en ce qui concerne une saine
alimentation et leur enseigner comment, après avoir retrouvé leur poids santé,


Vous pouvez déjà détailler ici.
Ce qui serait très intéressant.
A++
0
superjojo01 Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
27 juin 2008 à 09:29
pis même moi j'ai fait une journée vélo jai perdu que 700gramme, les boul que j'ai eu !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
oui il y a des solutions pour perdre du poids , déjà, le décider une bonne fois pour toute et rester sur cet engagement
personnel.
Je n'ai pas de probléme de poids mais en suivant un programme de remise en forme , j'ai retrouvé une énergie incroyable , un sommeil de grande qualité et surtout perdu 3 kg en 2 semaines sans faire de régime , sans me priver outre mesure, juste en utilisant le bon programme ; mon épouse a aussi perdu 3 kg . Donc cela fonctionne , et je ne suis pas prêt d'arrêter ce programme car c'est vraiment génial et super bon.
Voila , bon y a pas de pub , tout le monde va être content.

Cordialement.
0
mon poids est 100 kl
ma taille est 175 cm
mon age est 28 ans
aidez moi SVP a maigrir
je suis prete a repondre aux questions
0
Bonjour,

je viens de lire ton message en faisant des recherches sur internet.

je suis gérante d'un centre d'amincissement et j'ai envie d'hurler lorsque j'entends parler de régime et de VOLONTE !

il faut arrêter de raconter n'importe quoi ! ce n'est pas une question de volonté et il ne faut pas faire de régime mais juste un rééquilibrage alimentaire sans se priver !

il faut juste faire de bonnes associations, on peut manger de tout, bien entendu il faut supprimer le sucre mais on peut le remplacer par un sucre à base de FRUCTOSE et n'utiliser que l'huile d'olive et/ou tournesol !

cela prend du temps, mais petit à petit tu vas perdre du poids tu vas te sentir mieux dans ta peau et tu vas avoir envie de faire des activités !

je ne fais pas de publicité, je ne cherche rien à vendre sur ce forum, je fais des massages qui aident mes clientes à reprendre contact avec leur corps.

mais à chaque fois que mes clientes ont suivi ce rééquilibrage, cela a fonctionné !

Déjà le mot REGIME me donne envie de me jeter sur mon réfrigérateur et d'y manger toutes les cochonneries possibles et inimaginables.

Quant à la VOLONTE, mes clientes et moi avons constaté la mêeme chose, si nous mangeons correctement le midi avec des sucres lents et des légumes à volonté et bien on a plus envie de se jeter sur les gateaux et autres viennoiseries plus tard dans la journée ! Au fil du temps tu vas te rendre compte que ta drogue sera de manger sainement des fruits et des légumes.

maintenant quand j'ai des crises d'angoisse la nuit, je me jette sur les fruits au lieu de manger des gateaux sucrés et bien gras !

j'espère que mon témoignage pourra t'aider, ne desespèrepas !

faire un sport quand on est surpoids peut être dangereux, il faut y aller doucement, petit à petit ! plus on est en surpoids plus c'est pénible de se déplacer surtout quand il fait chaud ! je n'ai jamais fait 100 kgs mais déjà à 80 kgs j'ai dégusté avec les échauffements entre les cuisses etc....
0
catmounia972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008
9 juil. 2008 à 20:46
salut je souhaite du soutien car je commence un regime je suis au 3 eme jour mon objectif est 75 le 23 juillet merci de m'aider
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
16 juil. 2008 à 11:22
bonjour voila comment j'ai perdu 81 kg en 11 mois et c'est pas finit et c'est gratuit mais il faut le vouloir et avoir la volonté tout le reste c'est du pipeau

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 102864 maigrir c est dans la tete que ca se passe?page=3#74
0