RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

La pillule fait elle grossir systématiquement

Ahlane, le dimanche 22 juin 2008 à 18:03:58
Bonjour, à tous voilà, je vais me marier dans quelques mois, et comme tout nouveau couple on ne veut pas avoir d'enfants tout de suite, mais moi j'ai peur de prendre la pilule car dans ma famille , toutes les femmes qui l'ont prise ont grossis et ça m'angoisse, je sais qu'il y a d'autre moyens de contraception mais qui ne sont pas efficace à 100% qu'n pensez-vous? conseillez moi s'il vous plait.
merci.
Répondre à Ahlane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kake, le dimanche 22 juin 2008 à 21:23:06
bonjour, et bien je ne saurai pas trop te dire mais pour ma part j'ai pris deux ou trois ti kilos en un été après ma première prise de pilule que je n'ai pas vraiment pût reperdre dans leur intégralité, je serai donc tentée de te dire que si les membres de ta famille on pris du poids après tu serai également susceptible d'en prendre aussi.
Je pourrais peut être te conseiller l'implant ou bien le stérilet ...
Répondre à kake

Résultats pour la pillule fait elle grossir systématiquement

Pilule et migraine La pilule peut entrainer une migraine Il arrive que certaines femmes prenant la pilule présentent une migraine. Ce sont des migraines dites « cataméniales », survenant dans les 7 jours d’arrêt. Elles sont en général l'expression de la chute... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-62-pilule-et-migraine
Pillules pour faire grossir le penis Bonjour, On reçoit tous des tas de pubs pour faire grossir le penis avec des pillules miracles, avec un argument qui parle aux hommes: avoir un penis de bonne taille procure une plus grande confiance en soi. J'ai un penis a priori normal aux... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-103910-pillules-pour-faire-grossir-le-penis

Médicaments interdits au cours de la grossesseNe pas prendre un médicament pendant la grossesse sans l’avis d’un médecin • Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement médicamenteux au cours de la grossesse. • Bien connaitre les risques d'un traitement permet... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-52-medicaments-interdits-au-cours-de-la-grossesse
Médicaments, grossesse et allaitementQuels sont les médicaments et les vaccins contrindiqués au cours de la grossesse et de l’allaitement ? Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse Bien connaitre les risques d'un... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-150-medicaments-grossesse-et-allaitement
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse

J'ai oublié ma pillule durant 4 joursBonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses.. voilà j'ai oublié ma pillule pendant 4 jours ce qui m'a déclenché des règles... j'aimerai savoir si j'ai une possibilité de grossesse sachant que ces oublis se situaient en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104974-j-ai-oublie-ma-pillule-durant-4-jours
Grosse perte de sangBonjour, voila avant toutes choses je précise que j'ai arreter le pillule depuis + de 3 mois et j'attends mes regles depuis 3 semaines, la semaine derniere j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif, mais j'ai mes... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120769-grosse-perte-de-sang
Perte de sang debut de grossesseBonjour, mes dernieres regles date du 18 avril ( cause oublie de pillule ce qui etait aussi un peu voulu) 4 semaine apres j'ai fait un test de grossesse pour savoir si j'etait enceinte le test c revelé negatif (deçue) au bout de 7 semaines... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122602-perte-de-sang-debut-de-grossesse

Médicament et grossesse : Une femme enceinte ne doit jamais prenPrendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse. Bien connaitre les risques d'un traitement permet d'éviter l'apparition de malformations chez le bébé. Un traitement pris... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/20_medicament-et-grossesse-une-femme-enceinte-ne-doit-jamais-prendre-de-medicament-sans-l-avis-de-son-medecin.php3
Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3