Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Sang dans les urines chez l'homme [Résolu/Fermé]

macla - Dernière réponse le 11 juil. 2009 à 00:21
Bonjour,
Mon frere souffre de pertes sanguines qund il urine, il doit passer une ecographie, que cela peut-il cacher ?
Lire la suite 
Réponse
+254
moins plus
bonjour,
généralement c'est du a une infection urinaire, même si le sujet est âgé alors ça peut être parfois dangereux , dont une cause possible est le cancer de vessie, très mauvais signes, mon père est a ce stade et je pense qu'il n'a pas pour longtemps; Bon courage quand même

Publi-information
Réponse
+149
moins plus
cc,

cela pe cacher pas mal de chose plus ou moins importantes ...

L' infection urinaire est probablement en cause.
Pour informations: http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/625-cystite-et-infection-urinaire

tt88- 23 avril 2009 à 11:59
bonjour

ce matin en me levant j'ai été uriné j'ai vu que j'ai uriné du sang et apres ces devenu normal je voulais s'avoir
qel probleme de santé que j'ai mais par compte je vais voir un médecin.
Réponse
+87
moins plus
Bonjour, Hier soir et ce matin quand je me suis levé j'ai uriner du sang (enfin je crois) mais il se trouve que hier midi j'ai mangé des betteraves donc est ce que ca peut etre les betteraves qui ont colorés l'urine ?

Réponse
+40
moins plus
bonsoir,
cela m'est arrivé étant enfant. L'echographie avait a l'epoque detecté une infection urinaire qui, apres traitement, a disparue en 1 semaine,
Cdlt

Réponse
+37
moins plus
Salut, ben écoute j'ai aussi le même problème que toi et je cherchais une réponse sur internet quand je suis tombé sur ton message. Ma mère m'a fait une soupe de Bettrave il y a 2 jours et depuis j'urine orange/rouge, donc oui j'ai l'impression que la source de notre problème vient de cet aliment qu'il convient d'éradiquer pour nous venger de cette fausse frayeur!

Ce document intitulé « Sang dans les urines chez l'homme » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.