RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sang dans les urines chez l'homme

macla, le dimanche 22 juin 2008 à 18:35:33
Bonjour,

Mon frere souffre de pertes sanguines qund il urine, il doit passer une ecographie, que cela peut-il cacher ?
Répondre à macla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tressie, le lundi 23 juin 2008 à 00:33:37
cc,

cela pe cacher pas mal de chose plus ou moins importantes ...

infection urinaire...

depuis kan a til c simptomes ?

bisouxxxxxxxxx
Répondre à tressie

Résultats pour Sang dans les urines chez l'homme

Quels précautions prdre pr concevoir 1bébé Bonjour, j'ai des cycles irreguliers de 28.30.35jours même.mon mari et moi on essaye de faire un bébé.a priori,on a déja fait des examens (sang-urine-écho)et on a eu le feu vert des médecins.en mars, on a essayé pour la première fois le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109422-quels-precautions-prdre-pr-concevoir-1bebe
Test sanguin et urinaire négatif Bonjour, voila cela va fair 3mois ke g pa mé régle j'ai fait test sanguin et urinaire mé c négatif je compren rien je mange a ma fain g mal o bout des tétons.je c plus koi fair pouvait m'aidé a trouvé une solution merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-164497-test-sanguin-et-urinaire-negatif
Cystite, Infection urinaire : les manifestations Cystite, infection urinaire : les manifestations Les femmes sont les premières concernées Les bactéries en cause Les manifestations de la cystite Le diagnostic Cystite et grossesse : danger Les risques liés à une infection urinaire au... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-625-cystite-infection-urinaire-les-manifestations

Les méthodes de dépistages des droguesConnaître les méthodes permettant de dépister les drogues Les méthodes qualitatives Les méthodes quantitatives Les méthodes ne donnent donc pas les mêmes indications : l’exemple de l’alcoolémie Dépistage dans les urines, le sang et l’air... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-923-les-methodes-de-depistages-des-drogues
Les plaquettes sanguinesLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines
Cystite, Infection urinaire: PreventionPrévention de la cystite chez la femme Boire beaucoup et régulièrement Eviter les pantalons serrés Traiter les autres pathologies Une toilette intime très soigneuse Après la selle Uriner après chaque rapport sexuel uriner régulièrement... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-645-cystite-infection-urinaire-prevention

Perte de sangBonjour, Je suis en debut de grossesse et hier soir je me suis apercu que je perdais du sang donc j ai etait aux urgences. Ils m'ont fait 1 prise de sang pour verifier si j etait bien enceinte et mon taux et de 134. Est ce que vous pouvait me... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132626-perte-de-sang
Problèmes urinaires vont augmenter?Bonjour,je suis enceinte de cinq mois et demi, et cela fait depuis un peu plus de deux mois, je me lève la nuit au moin 7 a 8fois pour aller uriner, la journée c'est assez souvent aussi, mais plus la nuit, se qui fait que je n'ai pas fait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-101354-problemes-urinaires-vont-augmenter
Exces d' hématiesBonjour, suite à une bronchite qui n' en finit pas et une extrème fatigue, mon médecin m' a prescrit une analyse de sang, les résultats sont à peu près satisfaisants, mais j' ai une élévation des hématies à 6,29T/L et comme beaucoup un... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125912-exces-d-hematies

Plus un homme fait l'amour, et moins il risque la panne- Pour un homme, avoir des relations sexuelles le plus souvent possible serait le meilleur moyen de ne pas souffrir de troubles de l'érection. C'est en tous cas ce que révèle une étude finlandaise, publiée dans la revue The American Journal of... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-un-homme-fait-l-amour-et-moins-il-risque-la-panne-107406-actualite.php3
Alcool : en France, entre 25 et 64 ans, près d'un homme sur deux est consommateur à risque(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - En France, plus de quatre hommes sur dix sont concernés par le risque d'alcoolisation excessive, ponctuel ou chronique. Selon l'étude "Les problèmes d'alcool en France : quelles sont les populations à risque"... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/alcool-en-france-entre-25-et-64-ans-pres-d-un-homme-sur-deux-est-consommateur-a-risque-100790-actualite.php3
Détection de l'anémie avant les dons de sang : quelques conseils nutritionnels(Paris - Relax news) - Désormais, les personnes anémiées ne sont plus autorisées à donner leur sang. Le taux d'hémoglobine est systématiquement mesuré chez les candidats au don, via la ponction d'une goutte de sang sur le doigt. Les femmes, notamment... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/detection-de-l-anemie-avant-les-dons-de-sang-quelques-conseils-nutritionnels-107226-actualite.php3

Le cancer de la prostateLes statistiques du cancer de la prostate 10 000 décès par an Plus de 5% des cancers de la prostate sont liés à une prédisposition héréditaire Le cancer de la prostate est le plus fréquent des cancers de l'homme de plus de 50 ans L'âge... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/11_le-cancer-de-la-prostate.php3