Savoir si je suis enceinte ou pas.

fanny - 24 juin 2008 à 01:47
 Marion - 31 août 2008 à 20:21
Bonjour,

voila ça va faire 8 jours que j'aurais du avoir mes regles sachant qu'en temps normal j'ai des cycles assez régulier de 31 jours et que j'ai eu mes dernieres règles le 17 mai.... je commence donc à me poser des questions sur le fait de savoir si je ne serais pas enceinte, d'autant plus que j'ai eu 3 rapports non protégés avec mon copain (ca va faire 3 ans qu'on est ensemble) et que je ne prends pas la pillule. Les rapports en question ont eu lieu au 29ième, au 35ième et au 36ième jours du cycle en cours. De plus, ce retard de règles s'accompagne de pertes blanches très abondantes...
Je pense que demain j'irai faire un test de grossesse, mais en attendant, j'ai besoin de me rassurer ou de trouver des réponces aux que je me pose.

Est-il possible éventuel de tomber enceinte en ayant des rapports un jour avant le premier jours des règles à venir?
Est ce que quelqun peut me dire ce qu'il pense de ma situation et quels conseils il me donnerait?

21 réponses

Bjr a tte!!!!!!
Voilà j'ai arreté la pilule le mois dernier (le 22juillet) et eu mes règles normalement le 27juillet!
J'ai eu des rapports nn protégés après l'arrêt de ma pilule, et j'aurais du avoir mes règles le 23 Août si j'avais continué a prendre ma pilule normalement, sachant que l'arrêt de la pilule dérègle le cycle, je ne m'inquiète pas trop, et pour être vraiment rassuré j'ai fait un test de grossesse au bout de 6 jours de retard, test NEGATIF! Oui mais voilà, au début de mon retard j'avais mal aux abdos comme si j'avais fait du sport alors que je ne ss pas du tout sportive lol!!!!! J'ai eu des nausées, des étourdissement et j'ai l'impression de planer toute la journée, aujourd'hui je croyais qu'elles étaient enfin arrivées, j'ai eu des pertes marrons abondantes mais aucune trace de sang, et j'avais mal au ventre comme un point de coté!!! Je ne sais pas quoi faire, l'arrêt de ma pilule peut il me provoquer ces symptomes?
0