Pertes blaaanches !

Prada's - 9 nov. 2012 à 11:29
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 6 janv. 2013 à 22:45
Bonjour,
J'ai des pertes blanches, mais ça me gène, enfin, question pyjama. Je dors généralement avec une culotte et un legging noir. Les pertes traversent la culotte et vont faire des traces blanches sur mon legging, 'pire je m'en fous mais ça fait des traces, à l'extérieur ! Et même avec des pyjamas ça le fait. Et ça me gêne, je sais pas quoi faire parce que avec un protège slip pour la journée, ok, mais je vais quand même pas dormir avec !

Je sais pas quoi faire...svp !
Bisouuuus ! ;P
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 12:32
Bonjour,

Quel est ton âge ?

Pourquoi ne mettrais-tu pas une protection pour la nuit?

A+
0
bah si si tu ne veux pas te tacher met un protege slip, tu peux dormir avec, quand tu aura tes regles tu ne pourra pas dormir sans serviettes ? non, a moin de mettre du sang partout ... Réfléchissons voyons ! lol
0
J'ai le même problème que toi, mais en principe c'est avant et après mes règles (durant une semaine) ce n'est pas bien grave, ce sont des pertes féminines dû à ton changement hormonal.
Pas d'inquiétude donc. Pour éviter les tâches les protèges slips sont présent mais aussi une bonne hygiène et en utilisant un savon pharmaceutique pour les parties intimes les réduiraient surement.
Mais de porter un protège slip la nuit pourrait engendrer (si tu le garde trop trop longtemps) une légère infection.
0
et en quoi un protége slip la nuit engendrerait-il une infection, et pas le jour ?
les tampons et les serviettes, tu ne les gardes pas toute la nuit ??????
et pourquoi une "légère" infection ?

médicalement, tu parles de quoi là, lol!!!
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
6 janv. 2013 à 22:45
Bonjour
@ pixe pourquoi mettre une protection jour et nuit engendrait une infection et il existe une chose qui s'appel l'hygiène
J'ai du mettre des protection pendant 14 mois jour et nuit et zéro infection
0
clacla57 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2014 1
6 janv. 2013 à 22:02
Ne t'inquiete pas moi je suis dans le meme cas que toi et je met des proteges slip pour la nuit qui ne sont pas genant . Je me fais une petite toilette aussi le soir et le matin c'est mieux . Les perte blanches c'est juste ton vagin qui se nettoie pour plus d'hygiene . Alors pas de probleme !
0