SOS Ai-je des seins tubéreux ?

Lalaure - Modifié par Lalaure le 9/11/2012 à 13:09
Negua Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 09:45
Bonjour,
J'ai 15 ans et mes seins ont une forme de poire avec des tetons très peu apparents sauf lorsque j'ai des frissons on que je tire dessus, est-ce normal? j'ai peur d'avoir des seins tubéreux :'(

aidez moi !! merci ;)
A voir également:

3 réponses

Negua Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 2
7 août 2013 à 09:45
Je réponds quelques mois après car je suis tombée sur ce sujet par hasard.

J'ai 29 et ai déjà subi deux interventions chirurgicales à ce jour en raison de seins tubéreux.

A 12 ans, j'étais réglée mais poitrine plate avec le mamelon gauche hyper gonflé, et le droit un peu moins. De plus j'étais (et suis toujours) assez charpentée avec une ossature costaude et un thorax très large, côté esthétique on avait vu mieux !
Ma première intervention : j'avais 16 ans et la poitrine au même stade.
Mon médecin m'a dit que cela ne servait à rien d'attendre, la pilule n'ayant rien changé, j'avais le feu vert pour une implantation de prothèses remplies de sérum physiologique.

A 20 ans, une des prothèses se perce, je repasse sur le billard pour des prothèses en silicone. Et aujourd'hui tout va bien et je ne sais pas comment je vivrais mon quotidien si je n'avais pas été opérée.

La dimension psychologique est LA raison légitime pour ce type d'opération, il n'y a pas de honte à avoir car ce type d'anomalie est bel et bien reconnu.

Quant à la douleur, on n'y est pas toutes insensibles, mais si j'en ai ressenti un peu lors de ma première opération, le résultat en valait largement la peine.

Bon courage à celles qui hésitent encore à sauter le pas.
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
9 nov. 2012 à 13:10
Bonjour

C'est quoi " seins tubéreux " ?
1
Ce sont des seins mal formés :/
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
9 nov. 2012 à 13:42
Qui t'a dit que tu avais des seins tubéreux ?
0
Personne.
Sur internet, j'ai trouvé des photos, même si mes seins ne sont pas pareils que ceux des photos, le contour de mon téton (qui est à peine apparent) m'y fait penser :/
Après je n'ai que 15 ans, ils ne sont peut etre juste pas formés !
0