Hernie cervicale

ninine37 - Modifié par p.horde le 12/11/2012 à 14:19
max59176 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 15:21
Bonjour,
j ai 37 ans et cela fait 2 ans que l on m a diagnostiquer une hernie cervicale c4 c5 j ai eu de nombreux examens des radios des traitements une multitude de medocs un controle sur le nerf carpien puis une irm qui a conclus à une hernie grosse comme un petit pois,depuis j enchaine les seances de kine les anti inflammatoires des arrets maladies j ai de moins en moins de force dans le bras et de nombreux fourmillements ans le bras ,mon medecin m envoie voir un osthéo et en dernier recours pense à l operation j ai un peu l apprehension mais j ai tellement mal que je suis prete a sauter le pas en esperant que ca ne revienne plus apres si vous habiter dans ma region donner moi des conseils et xxxx. merci car je n ai plus trop le moral
A voir également:

1 réponse

max59176 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
16 nov. 2012 à 15:21
bonjour, j(a 57 ans j'a i été opéré le 26/09/2012 d'une hernie cervicale c3 c4 ils ont enlevé l'hernie et ils m'ont placé une cage avec une plaque en titane avec 2 vis l'opération c'est bien passé,le plus c'est après,problème pour avaler,quand je suis couché je ne peux plus bouger la tête car j'ai une forte douleur au cou,les douleurs dans les bras je les ai encoure le chirurgien m'a dit que sa aller se calmer,depuis je prends des antis-douleurs et j'ai un traitement pour le tube digestif qui a une infection depuis l'opération j'ai des problèmes de salive je m"étouffe ,et pour manger c'est pareil je peux rien avaler sauf du liquide.
0