SOS à l'aide mes symptômes empirent

téslima - 25 juin 2008 à 13:31
 téslima - 5 oct. 2008 à 12:33
Bonjour,
depuis 3 mois maintenant je souffre de lusieurs symptôme, et mon médecin ne s'inquiette pas. Non que je doute de ses compétences mais mes symptômes s'agravent et de nouveau aparesset.

j'ai eu d'abord des saignement du nez ensuite plus rien en même temps que les saignement du nez d'atroces nausée et mal de crâne.

plus tard les maux de tête se sont echapés avec un traitement mais des vertiges aparaissent. Les nausées sont toujours présentes et les vertiges de plus en plus fréquants.

j'ai aussi de la perte d'équilibre et des trouble de la vue et j'ai l'impréssion de ne plus tenir sur mes jambes ( crampe+ mal et jambe lourdes) m'a tention n'augmente pas ( 10.2) donc voila si quelqu'un peut me donner les maladies qui correspondent a ces symptômes je vous en serais tres reconnaissante!

Merci d'avance

cordialement.
A voir également:

3 réponses

fais-tu des allergies ??

Concernant les saignements, là causes vient p-ê de ce qui a été dit au-dessus...
Mais pour ce qui est des céphalées et des vertiges, des allergies violentes (genre dans une atmosphère très poussiéreuse ou avec des animaux) peut expliquer tout celà...
0
bonjour
oui je suis allergique au poil de chien chat et plumes mais je n'ai aucun de ces animaux.
Depuis que j'ai poster ce message j'ai suivi un traitement car enfaite sela provenait de mon dos. Je dormais tres mal je me suis tout noué les element du dos et de ce faite les vertiges et céphalés provenait d'un des nerf de ma nuque!

Quel histoire je vous jure j'ai cru meme un moment que je couvrait une tumeur o cerveau!

mais voilas tt va mieu je vous remercie toute et tous pour les conseils que cous m'avait apporté j'espere que vous vous portez tous bien en pleine santé!
merci a bientot bizouzzzzzzzzzzzzzz
0
lolo73100 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 1
25 juin 2008 à 17:19
les saignement du nez sont peut etre du a la chaleur et EST CE QUE TU DORS ASSEZ ?
-1
bonsoir

a vrai dire je ne dormais ke 2h par nuit ( je c sa fait vraiment peu) mais j'arrivais pas du tout a dormir
g t o lit vers 9h30 et je mendormai vers 4hpour me reveillé a 6h et ce tt les jours pendant 1 mois. Mon medecin ma finalement donner du "tranquitale" 4 comprimé par soir et g retrouver le sommeil c 'est a ce moment que les saignement on céssés. voila

aujoudhi sa fai 3 semaine je ne fait ke dormir du matin au soir! je suis sorti de 3h a 5h faire les solde mais je suis rentré j'étais beaucoup trop fatigué et ce n'est pa de la parese je suis vraiment epuisée du matin o soir!
merci bcp de m'avoir répondu j'espère qu'on m'éclaircira sur ma situation
bisous bonne soirée!!
0