Rechercher : dans
Par :

Problème oreille

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 05:58:17 mama!, le 25 jun 2008 à 20:28:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis 15 jours j'ai des echos dans une oreille et quand je parle je m'entends en echo,et je suis gené quand les gens parlent car je les entends en écho et j'ai des bourdonnements.

Meilleures réponses pour « problème oreille » dans :
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) Voir L’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
Les oreillons Voir Les oreillons sont provoqués par une maladie virale des glandes salivaires, le plus souvent les glandes parotides A quel âge les enfants sont ils touchés? Les manifestations Traitement des oreillons Les complications des...
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
L'otite: Manifestations et Traitements VoirL’otite , infection et inflammation de l’oreille, est une maladie courante de l’enfant. L’otite représente la seconde maladie infectieuse la plus fréquente après la rhinopharyngite L’infection d’oreille la plus courante pendant...
Le retour du bébé à la maison VoirSurveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible La jaunisse ou l'ictère néo natal Le cordon ombilical Les yeux du bébé Le bain du bébé Le nez Les oreilles Les ongles Les organes génitaux Le garçon La fille Le...

1

peraodo, le 26 jun 2008 à 12:24:48

Je te conseille de consulter un ORL, tu trouveras une liste de contact sur le site : audition-infos.org dans le programme, tu sélectionnes ton département et plusieurs contacts apparaîtront.
Bon courage,
et ne tarde pas à le faire!

Répondre à peraodo

2

Did78, le 2 nov 2009 à 05:58:17

Bonjour,
pouvez vous me dire si vous avez trouvé une solution. J'ai le meme probleme depuis 15 jours.
Cordialement.

Répondre à Did78
Situation Epidémiologique