Grossesse ou pas

petit bout - 30 juin 2008 à 15:27
 lilia - 30 juin 2008 à 22:03
Bonjour,
voila je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai peur de faire le test car la j'admet l'eventualité de l'etre.
en fait g eu une relation avc mon copain le premier jour de la reprise de ma pilule (je l'ai prise a 18h et on a couché ensemble a 5h du matin est ce assez suffisant pour que la pillule ait fais son effet?)
j'ai eu mes regles avec un retard de 2jours je les ai eu pendant 4jours au lieu de 5, elles etaient pour moi pas si abondante ke d'habitude enfin voila j'espere que quelqu'un pourra me dire ce kil en ait en sachant ke mon ventre est enflé au niveau de mon nombril , pas de tiraillement ds le bas du ventre pas de mamelons dilatés rien ( g deja etais enceinte je ne reconnais aucun de ces symptomes)
merci d'avance pr votre aide

3 réponses

Moi j'ai fais une fausse couche l'année dernière et en c emoment j'ai 3 semaines de retard.
Je suis comme toi, je connais les symptomes d'une femme enceinte.
Déjà fais un test de grossesse comme moi. ET si il est négatif va voir ton médecin si tu tinkiètes beaucoup.
mOi j'ai le cafard aujourd'hui.
Jespère t'avoir apporter un peu d'aide, sinon pose toujours tes kestions.
0
le truc c'est que non seulement g pas envie de faire le test car il se peut que ca soit un truc psychologique car je stresse je passe ma soutenance ce samedi j'ai les nerfs a fleurs de peau et en plus je soupconne un probleme de colon car j'ai eu les mm symptomes qd je passais mon bac sauf qu'a cette epoque la je n'avais pas de relations sexuelles.
merci tout de meme pour ta reponse
ps :on ma dis k'il fallais prendre 2comprimé d'aspirine le matin a jeun pr declencher une fausse couche je l'ai fais ce matin et j'en ai repris 2 de plus apres le dejeuner ca ne ma rien fais ! dois je recomencer ou pas
bisou et merci
0
evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 17
30 juin 2008 à 17:50
et bien si tu prends la pilule et que tu as eu tes rr il n'y a pas de soucis,

meme sous pilule tes rrr peuvent etre differentes d'un mois a l'autre
0
evaromain Messages postés 142 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 17
30 juin 2008 à 18:28
Houlala tu es, excuse moi du terme GRAVE quand même, tu veux pas non plus tester les aiguilles a tricoter , comme faisais les femmes dans les année 20


QUOI ?????? c'est une blague ???? je pense pas que ce soit le forum " désir de tuer mon enfant " ici

c'est dingue ca quand meme!!!

sur ce je me casse avant de faire un carnage
0
Saluutt!!

Tu devrai aller consulter un gényco et si t'as peur va faire un test de sang, il te donnera une réponse claire et nette alors ne panique pas et arrête de prendre de l'aspirine, c'est du suicide!!!!!!!
Je te souhaite Bon courage pour ta soutenance, moi je l'es passé ya uen semaine, alors j'imagine le stress que t'as en + tu doute d'être enciente, tu risque de t'évanouir.
Respire un bon coup, va faire un test de sang et après là tu prend une décision.

J'éspère avoir de tes nouvelles..

Bisou
0
Vous savez parfois un retard des règles n'explique pas qu'on est enceinte. Moi j'ai eu un retard pendant 2mois avec des règles irréguliers avec des nausées et fatigue et j'ai perdu beaucoup de poids + perte d'appétit. Je suis aller consulter un gényco et j'ai trouver que j'avais se q'on appele un kyste ovarien d'une importante taille. Donc j'ai fais une oépration et là je vais beaucoup meiux mais je dois faire des consulattions très souvent.
Alors sa coute rien de faire une visite chez le gényco ;-)

Bon courage
Bisou
0