Depuis combien de temps suis-je enceinte ?

Résolu/Fermé
bébé_désiré - Modifié par sante-medecine le 17/05/2011 à 18:10
 nastasya - 4 mai 2009 à 01:16
Bonjour,
Après beaucoup d'attente, bébé à pointé le bout de son nez ! J'ai effectué un test de grossesse le samedi 28 juin et il s'est avéré positif (vu que je n'ai toujours pas mes règles). La date de mes dernières règles étaient le 28 mai 2008 et j'aimerais savoir de combien de temps ou de semaines suis-je enceinte. J'ai beau chercher je ne trouve pas !
Pouvez vous me venir en aide s'il vous plait ?

24 réponses

bonjours J'ai deja 3 garcon j atten mon c un autre garcon que j atten avec impatience , voilat je suis tomber enceinte le 23 décembre 2007 , es je vient de rentrée ds ma 9eme mois se week end . je voudrais savoir a combien de semaine suis-je , es puid comme j'ai des contraction depuids ma 8eme mois je me dit que peut etre c pour bientot
1
bonjour cynoe,tu es exactemant enceinte de 33semaine,il te reste 5semaine avant ton accouchemant ,aller bonne chance
0
Salut élise

ma grossesse se passe bien pour le moment et j'espére que sa va continué ainsi je suis a 10sa et 3 j je suis également malade j'ai trés mal a l'estomac et je suis trés angoissé en plus mon petit de 3 ans viens d'entrer a l'école et c trés dur mon accouchement est prévue pour le 26.03.2009 mais ma gygy dit que c trés approximatif car vu mon terme elle me dit que mon petit est trés grand pour 10 sem mais bon la médecine c jamais sur .... je te fais plein de gros bisous de l'ile de la reunion je t'envois plein de soleil et porte toi bien situ veux je peux te donner mon adresse msn bon je te laisse a trés bientot et bonne grossesse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
1
salut marielay,tu serait me dire a moi de combien je suis mais derniere regle date du 11juin2008,oui si tu veut tu peut me donner ton adresse ,bon je te laisse bizzzzzzz
0
escuze moi mon accouchemant et prevu pour le 25mars,escuze ces le strees bizzz
0
Salut elise excuse pour le retard mais je me connecte pa souvent . en fait on a 2 jours de décalage tu a excactement 11 semaine et 1 jours d'aménorrhé (je suis pa sur de l'orthographe) dc tout les mecredi ta une semaine de plus et moi c tout les vendredi mais en semaine de grossesse sa je sais pa ma gygy ma di de compter en SA dc voila mon adresse msn est la suivante marileay123@hotmail. fr donne moi le tien ou un petit bout pour que j'accepte ton adresse sinon j'espére que sa va moi pa tro ma gygy a fait un frottis le 20 et g eu les résultat hier qui di kil y a une inflamation dc je suis en traitement gros bisous a toi a trés bientot j'espére ......
1
bonjour j'ai u mes dernières règles le 8aout 2008 et je narrive pas a savoir de combien de tps je suis enceinte
1
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
30 sept. 2008 à 21:44
Bonsoir,
vous prenez une calculatrice...y'en a une dans XP...
0