Perdu

minoudu92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 08:03
 minoudu92 - 14 déc. 2012 à 10:10
Bonjour,
Voila je vous raconte mon histoire et j'éspère vraiment avoir des réponses parque je suis perdu
alors moi j'ai eu mes derniers regles le 14 novembre , le 21 novembre j'ai eu rapport avec mon petit ami tout en sachant que je suis vierge il m'a pas pénétré et il n'a pas éjaculé sur mon vagin non plus , on a juste fais du frotti frotta , et aprés quelques jours exctement le (30 novembre) j'ai eu des saigements et des pertes marrons qui ont durer 4 jours, et puisque j'avais très peur de tomber enceinte j'ai décider d'aller faire un test sanguin et c'étais exactment le 4 décembre
Ce dernier était négatif ,mais ce qui est bizar que mes régles n'arrivent toujours pas meme si je sens tjrs mal au bas de ventre et pour etre sur j'ai décidé de refaire un test sanguin hier (13-12) et il est négatif toujours !!!!!!!!!! :(
alors je veux juste savoir si c possible d'etre comém enceinte et est ce que les saignement que j'ai eu signifient le retard que j'ai mnt. ( La j'ai un retard d'une journée)
N.B: J'ai des regles pas assez régulieres mais le retard ne depasse pas 30jours et la je suis 31 jours de retar aidez moi svp !

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
14 déc. 2012 à 08:22
Bonjour

Tu n'as pas un retard de 31 jours .

Les prises de sang que tu as faites était trop tôt.
Il faut 3 semaines après le rapport pour avoir un résultat fiable.
0
Bonjour
Oui désolé je voulais dire que c 1 journée de retard et le premier test je l'ai fais 13 jours apres le rapport et le deuxieme c 23 jours apres le rapport a risque !
0