Peur d'une grossesse extra utérine

Fermé
nadiab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 10:43
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 14 déc. 2012 à 21:10
Bonjour,
voilà, j'ai 35 ans sans enfant ( cela fait 5 ans qu'on essaie d'en avoir au moins un) et au mois de mars 2012 j'ai été opérée des 2 trompes qui étaient bouchées.
Le chirurgien m'avait dit que si je tombais enceinte de faire très attention et de consulté au plus vite.
J'ai appris que j'étais enceinte il y à 7 jours ( 9 mois après l'opération des 2 trompes et à 1 mois avant la FIV programmé) je n'y croyais vraiment plus!! de tomber enceinte naturellement...
Maintenant j'ai vraiment très très peur de faire une grossesse extra utérine ( d'une part je me suis faite opérée des trompes, j'ai eu une petite mycose, et je fumais jusqu'à ce que je sache que j'étais enceinte pas bcp mais je fumer).
Par contre je n'ai aucun symptôme ( d'une grossesse extra utérine pas de perte de sang, pas mal aux trompes, pas mal au ventre, je sais que ca ne veut rien dire mais je me console comme ca, par rapport aux symptômes)
Mercredi le 20 décembre j'ai rdv avec la gynéco, en attendant je peux vous dire que j'ai très très très peur! ca fait tellement longtemps que j'attends cette grossesse.
Comme je ne le dit à personne de ma grossesse de peur de perdre l'embryon ( avant les 3 premiers mois) et de se justifier. j'avais besoin d'en parler à quelqu'un.
si vous voulais me laisser un message parce que là je ne suis vraiment pas bien et j'ai vraiment très peur. ca me ferrais très plaisirs.
Au plaisir de vous lire
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
14 déc. 2012 à 11:39
Bonjour,

C'est normal d'avoir des craintes après toutes ces années d'essai.
Tu sais de combien de semaines tu es enceinte ?

En tout cas si tu fais une geu tu auras des douleurs à un moment où à un autre alors pour moi, l'absence de douleurs est plutôt bon signe, mais ce n'est que mon avis.
Essaye de te détendre, laisse faire la nature. Au moins tu sais que ça fonctionne ;)
et le 20 décembre, ce n'est pas si loin.
0
nadiab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 19:28
bonsoir,

Et merci d'avoir lu mon message
En fait j'avais oublié de dire de combien de semaines je suis enceinte. De 4 semaines exactement voilà, et comme dit j'ai rdv le 20 décembre je serais fixé.
Et puis efféctivement au moins maintenant je sais que ça fonctionne!
Encore merci pour ton message!
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
14 déc. 2012 à 21:10
de rien :)
félicitations en tout cas ! et bonne chance pour cette grossesse.
0