| 12 emilie, le 4 nov 2008 à 13:23:45Coucou je mapel emilie jai 17 ans, j'ai pareil que toi depuis 1an pratiquement tous les jours jai des ptits pincements dans, le coeur, comme un serrement, j'en ai parler a mon medecin qui m'a dit quil ne fallait pas s inkiété, que ct le muscle qui se contracté, mais sa me fé flippé qd meme, sa m arrive tré souvent, je n'ai pas de douleur o bras non plus ni a la machoire mé c génant, pas forcément douloureux mais génant, voila! mon coeur bat un peu trop vite o repos mon medecin ma dit que ct pour sa. voila bisous Répondre à emilie | 13 steph, le 9 nov 2008 à 18:53:45Merci emilie pour ton message. je sais s'est penible faut prendre son mal en patience redis moi si tu trouve une solutions ... Répondre à steph | 14 freeman, le 4 déc 2008 à 01:34:20J'ai les mm symptomes que toi, des petits pics sous le coeur qui me viennent souvent et je ne peut y rien faire c'est vraiment genat mais moi le doc me dit que c le stress Répondre à freeman | 15 oki, le 23 déc 2008 à 00:19:51Bonsoir
Et oui moi idem ces saloperie de pics on arrive pas a respirer mais l historique ci dessous me fait voir que jsui pas seul quand cela nous arrive on a l impression que l on va creuver .On se sent seul.
enfin bref courage a toutes et tous qui on se mal. Répondre à oki | 16 malek31, le 27 déc 2008 à 15:32:42Salut ; moi aussi je ressens les mêms symptomes : des pics à la partie gauche , parfois des douleurs au dos juste derriere le coeur quand je m'allonge et des sifflement partie droite de la tête.Dés que le premier pic survient , je m'emballe et je panique et je commence à trembler, mon coeur bat, les jambes molles , sensation de nausées , sensation que je vais m'ecrouler ... une sensation de mal à l'aise quoi.
Cela fait plus d'une année que ça dure !! j'ai vais des neuro, des cardio , des géneralistes , j'ai fais des ecg, des echodopler , des bilans mais toujours même conclusion : STRESS .Je fais du sport régulierement et ça m'arrive même au repos sans facteurs stressant et parfois au reveil le matin .ça me rend la vie difficile ! aidez moi ! Répondre à malek31 | 17 chrystelle, le 8 jan 2009 à 15:34:43Moi aussi pareil que vous, je vois que je ne suis pas la seule!!
toujours les mémes simptomes, douleur dans la poitrine, parfois dans le dos, ma premiére crise a été en avril 2007, et depuis je souffre en silence, ma doc me prend pour une cinglée et na pas de solution a part un anti depresseur, mais je n'en veux pas, j'ai jetter ces saloperie, on devient fou avec ça!!
le probléme, c'est que c'est une chaine sans fin, je suis stréssé car j'ai peur que ça soit grave et autre chose que du stress....
c'est vraiment galére, ma famille n'est pas trop au courant de tout ça, je le cache au maximum!!
mémé en vacances pendant 15 jours a l'etranger je souffre, alors que rien ne me contrarie!!!
c'est vraiment etrange, je vois pas trop comment cela peut s'arranger, on a méme des idées noires quelquefois, mais bon je me dit qu'il y a surement pire que moi!!
si j'ai un medicament qui m'aide un tt ptit peu, c'est un truc aux plantes en cachet homéo, cela s'appelle "lénicalm" 7euros la boite, si cela peut rendre service a quelqu'un!!
enfin c'est vraiment pénible, c'est vrai que j'ai tjrs été stréssé mais la.... c'est galére.
en espérant que cela soit juste du stress....
boncourage a tous et ttes Répondre à chrystelle | 19 steph, le 22 jan 2009 à 18:52:32Salut Chrystelle!
Ecoute j'ai l'impression que se que tu as écris s'est moi qui l'ai écris il y à 8 mois!!!!!! Je sais pas de quoi nous sommes atteinte il est là le problème de plus on passe pour des folles et on souffre exactement en cilense car personne ne peux nous aider.... Je cherche toujours le moyens de me calmer depuis 4 ans que j'ai sa, je cherche sans jamais prendre de médic fort, s'est exclut je prendrais rien, tant qu'on ne m'aura pas dis se que s'est...Je crois que les médecin sont paummer, s'est un tabout tout le monde souffre, d'autre plus fort comme nous, mais personnes n'en parle. Tes douleurs t'angoisse et elle t'empêche de continuer se que tu fesais???? Merci pour ton medic Lénicalm je vais tester et pour toi j'ai un livre extra " L'amour sans condition" de louise L. Hay édition Marabout je l'ai lu il y à trois ans et je garde en memoir pleins de conseils assez efficace je dois dire. COURAGE A TOUS ET MERCI POUR VOS MESSAGE Répondre à steph |
|
| 20 yanis, le 11 fév 2009 à 22:43:01Moi je stresse depuis que mon père est décédé (en mai 2007) la seul solution pour moi c'était
d'essayer Xanax,un mois rien pas d'effet Lexomil quelque jours rien du tout aussi ,j'avais toujours des picotements et comme des coups de couteau coté gauche de la poitrine
le remède existe ,il existe belle et bien et c'est vous même
la solution discuter de tout et éviter les sujets angoisse ,anxiété etc...
Déjà ne jamais rester seul
Ne jamais trop parler a des personnes qui ne sont pas habilités a vous répondre (sauf votre médecin qui est apte a le faire)
Ne jamais se dire je vais mal au contraire soyez motivés
Ne jamais désespérer la vie est belle et elle mérite d'être vécue
Votre médecin est meilleur et un bon conseiller
Ne jamais essayer d'écouter des personnes en dehors de votre médecin et ceux qui n'ont rien avoir avec la médecine mettez les de coté ,car sa va vous perturber sinon les médocs ne pas sont a prendre a la légère votre médecin est là pour vous aidez
donc c'est bien de lire les sujets d'ici mais dites vous bien que nous sommes pas tous pareils chaque corps a un médicament qui lui convient
Votre médecin est votre meilleur ami
Yanis Répondre à yanis | 37 laure51, le 9 aoû 2009 à 17:25:27Bonjour,
J'ai 20 ans, j'ai eu des évènements difficiles dans ma vie et je suis de nature à m'angoisser pour tout et n'importe quoi.
Je suis sous bromazepam et je consulte un psy toutes les semaines et même si ca me fait du bien j'ai toujours ces pics à la poitrine, des fourmillements, des difficultés à respirer, à chaque fois j'ai l'impression que je vais y passer.
Alors est ce vraiment le stress, est ce que le médecin et le psy vont vraiment me soulager..?
Depuis 2 ans j'ai du mal à y croire !!!!
Bon courage à tous ! Répondre à laure51 |
|
|
|
|
|
|