Questions par rapport à des resultats d'hématologie post partum

lilinedu85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 23 déc. 2012 à 22:59
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 déc. 2012 à 04:01
Bonjour,
Je vous contacte car suite à la fin de ma grossesse j'avais une petite anémie soit Hb à 11.1 g%, puis apres l'accouchement j'ai fait une thrombose de la veine ovarienne et rénale G, suite à cela j'ai eu plusieurs contrôles hématologiques la 1ere HB était encore à 11.1 g% , VGM était à 79 et TCMH à 26.3. et depuis à chaque analyse j'ai toujours les VGM et TCMH en dessous des normales ! Pour la derinière prise de sang Hb 13.1, VGM 79 et TCMH 26.3 et cela ne remonte jamais...J'ai eu 2 épisodes depuis mon accouchement en aout de grande fatigue avec perte de mémoire, trouble de la concentration, ongles ne poussant plus, perte de sensations etc...je précise que je n'ai pas été transfusé ni eu de fer..
Je me pose des questions car aucun médecin me dit si ces résultats sont normaux ou non!!Je me permets de vous contacter car je me pose pas mal de questions..en espérant que vous pourrez y répondre! En vous remerciant par avance...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
24 déc. 2012 à 04:01
Bonjour.

" Je me pose des questions car aucun médecin me dit si ces résultats sont normaux ou non!! "

Désolée mais seul le(s) médecin(s) en possession de ton dossier médical pourront répondre à cette question.
Repose la question lors d'un prochain rendez-vous.

0