Rechercher : dans
Par :

Rejet de sperm

Dernière réponse le 3 jui 2008 à 11:22:47 manny, le 1 jui 2008 à 23:43:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai peur de tomber enceinte car j'ai eu un rejet de sperm 2 jours aprés mon rapport!
Ce n'est pas se qui ariv ken on est enceinte??aidez moi svp je sui encore tp jeune!!

Meilleures réponses pour « rejet de sperm » dans :
SIDA: Des statistiques à connaitre VoirLe virus HIV ( SIDA): statistiques Statistiques de l’infection à VIH et du sida en France au 31 décembre 2007 Mode de contamination des personnes ayant découvert leur séropositivité en 2007 Dans le monde Pour en savoir plus sur le virus...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Le sperme VoirLe sperme est un fluide organique animal Sécrétion Ejaculation Fécondation Comment tomber enceinte A contrario Récapitulatif En savoir plus Sécrété par l'organe mâle, les spermatozoïdes ou gamètes mâles contenus dans le sperme ont pour...

1

john, le 2 jui 2008 à 03:46:18

Etait-ce un rapport non protégé? A tu une contraception ? de quand date tes dernières règles ?
A priori cela n'a rien à voir avec le fait d'etre enceinte.

Répondre à john

2

manny, le 2 jui 2008 à 10:24:25

Oui c'était un rapport non protégé mais je pren la pillule contraceptive,mon rappor a eu lieu dimanche et le rejet mardi!merci de me répondr!

Répondre à manny

3

john, le 2 jui 2008 à 16:36:24

Comme dit, si tu as une contraception et que tu n'as pas oublié la pilule, tu n'as pas de risque de tomber enceinte à priori. Mais surveille l'arrivé de tes prochaines règles, si tu observe un retard fais un test de grossesse.
Le vagin est une cavité ouverte vers l'extérieure, c'est normal que le sperme s'écoule..Ca n'a rien à voir avec une éventuelle grossesse.
Et n'oublie pas que le préservatif est le seul moyen de protection contre les infections sexuellement transmissible..
Et n'hésite pas à consulter en cas de doute.

Répondre à john

4

manny, le 3 jui 2008 à 11:22:47

Mon chéri et moi avons déjà fait nos tests c gentil:D
Merci a vous 2 de mavoir repondu

Répondre à manny
Magazine santé
Situation Epidémiologique