Cunnilingus

marokaiine - 13 juil. 2008 à 14:17
 marokaiine - 13 juil. 2008 à 14:32
Bonjour,
je voulais savoir si le fait de faire un cunilinguss en enfoncais legerment la langue dans "le trou" pouraiit nous faire perdre notre verginité parce que moi et des copines on aiment s'amuser a nous faire du bien
A voir également:

2 réponses

Pas de problème, il y a quasiment aucun risque de déchirer l'hymen en faisant des cunnis. Sauf si vous y allez comme des barbares, et encore :D
Alors, vous pouvez continuer ;)
Ce qui risque de déchirer l'hymen : utilisation de tampons, masturbation (utilisation d'objets etc.), équitation, vélo....
J'en profite pour préciser que la notion de virginité fondée sur l'intégrité de l'hymen est très ambigüe : même les gynécologues ne peuvent pas toujours savoir si une fille est vierge ou non. Il y a plein d'hymens différents et plein de façons de déchirer ou d'assouplir l'hymen sans avoir eu de rapports sexuels....
4
merci de ta reponse mais j'auraiis encore une petite question j'ai envie de m'inscrire a des cours de gymnastique sportive donc tous se qui est grand ecrat ect et jvoudrais savoir si sa risqueraiit de me dechirer l'hymen pasque c'est un sport qui me fassine vraiment!!!
1