Suis je enceinte???

lanini06- Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 21:01
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 14 juil. 2008 à 01:21
Bonjour,voila jai un cycle tres regulier, en avril jai fait une fausse couche , mes regle le mois dernier ont été trés courte trois jours tres faible alors que d habitude c est plutot cinq jours abondants il y a une quinzaine de jours jai eu une rupture de preservatifs , et mes regles sont arrivées mais voila cela fait quelque temps que jai mal au ventre et jai perdu des le premier jours du sang marrons presque noir,tres peu et la au deuxieme jours tres tres peu et tres clair, je me fais enormement de soucis je ne peux pas me fier au nausées car j en ai tout le temps et bon je suis fatiguée,de plus jai fait un ist y a deux mois suite a la fausse couche si quelqu un pouvait maiguiller
A voir également:

6 réponses

leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82
13 juil. 2008 à 23:40
bonsoir a tous je voudrais que vous m'aidiez car je suis en retard de mes regles de 6jours j'ai effectué un test de grossesse négatif alors je suis allée voir mon medecin et elle ma ait un examen gynecologique et elle ma dit que je n'étais pas prete a voir mes regles. J'ai des pertes transparentes comme de l'eau, j'ai mal u bas du ventre et a la poitrine. J'ai fait une prise de sang et c'est négatif aussi alors e ne comprend pas . est ce que c'est trop top ou pour savoir si e suis enceinte ou pas aider moi merci
1
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 juil. 2008 à 01:10
premierement tu es trop stersser relaxe ton corps perte transparente je l'ai eux ma gyneco me disais ,
ce n'ai rien jusque que ta glande lubrifie trop alors ton medecin peu te prescrire un médicament.
des fois c'est ce que tu mange qui produit trop de liquide à cause des alliments parle à ton medecin.
0
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82 > doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
14 juil. 2008 à 01:21
oui je veux bien te croire mais le retard de mes regles mal en bas d ventre j'ai mal a la tete et par moment j'ai enviede vomir.
je n'est jamais eu cela pour ma premiere grossesse sauf les pertes transparentes.et je n'est jamais eu de retard sinon
0
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82
14 juil. 2008 à 00:54
oui mais je sai quand je vais avoir mes regles car je suis nerveuse..................... et la mon medecin ma dit que j'allais pas avoir de suite elle ne voyais rien du tout au niveau du col donc c bizarre mais les test est ce que je les ai fait trop tot ou pas
1
salut, je dois avoir mes regles ds 3jours,mais depuis quelque temps jai des nausees,la poitrine hyper gonflee,fatigue ,vertige..... je ne pvais dc pas attendre jai fais 3 test de grossesse .le 1er il ya 3jrs il etait positif mais la 2 e ligne etait tres clair.le lendemain jai fais un autre la ligne etait plus foncee.et hier jai fait un autre les 2 ligne avaient la meme couleur.en conclusion 3 tests positifs avec des symptomes bizzare mais pas encore de retard. pensez vs ke je puisse avoir un e chance d'etre enceinte. merci de repondre svp.
0
Bsr Becky !
Un test positif ne peux pas être négatif. A l'inverse, un test négatif peut être positif. Après 3 tests positifs, je pense que tu n'as plus de doute à avoir mais pour être rassurée, fais une PDS et tu seras fixée. En tout cas, j'espère pour toi un bo +++++
0
Bonsoir lanini06, je n'ai jamais dans ton cas et je ne peux malheureusement pas t'aider. La seule chose à faire est un test ou une PDS. Bon courage à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, j'ai lu pas mal de messages de femmes resentant qu'elles étaient enceintes mais les tests (urinaires et PDS) étaient négatifs alors qu'elles l'étaient. Je te conseillerai d'attendre une semaine de plus et de refaire un autre test. Si négatif, retourne voir gygy. En tout cas, je te souhaite d'être enceinte. Moi je suis en essai BB2 C2 J28, j'aurais dû avoir mes rrrrr aujourd'hui mais tjrs rien. J'attends jusqu'à vendredi pour faire un test car je ne veux pas le faire tôt de peur d'être déçue, bien que j'ai des symptômes depuis environ 10 jrs (nausées légères, tiraillements au bas-ventre, fatigue, seins tendus (mais pas gonflés)...). Bon courage à toi
0
... il se peut aussi que les symptômes que tu as signifient l'arrivée de tes rrrrr car c ce qu'on resent généralement avant qu'elles débarquent.
0