Grossesse extra lterine

cathou - 22 juil. 2008 à 00:00
 cathou - 23 juil. 2008 à 10:59
Bonjour,juste si on peu m'aidé j ai fait deux fausse couche il y a 7ans,l année derniere j ai fait grossesse extra ulterine qui son pas vue et il mon enlevé a trompe et depuis j'arrive pas a ombé enceinte si vous avais la meme chose que moi serai sympas de m'aider merci avance

2 réponses

Bonjour,

J'ai moi aussi fait 2 GEU avec ablation d'une trompe... Tu peux tombée enceinte avec une seule trompe...
Essayes de ne pas trop y penser, et fais des calins avec ton chéri, bonne chance à toi, Je te souhaite une beau +++ pour très bientôt
0
bonjour merci bcp je vais faire ça mais dur de pas pensé a ça mais bon je me dit si ça vient ça vient sinon tan pis j ai deja un petits que j adore plus que tout au mon
0
Je sais c'est très dur de ne pas y penser, moi 2 GEU, la première je le sentais mal, et les gygy étaient tous plus incompétants les uns que les autres ce qui m'a vallu l'ablation d'une trompe...
L'autre GEU, trois ans après, pareil, je le sentais pas, et les gygy non plus, mais dans le doute que la grossesse soit plus jeune que ce qu'il pensait, ils ont attendu, et pas de chance, j'étais un cas (selon eux) j'ai refias une GEU du même côté, dans le bout de trompe qui te laisse dans l'uterus afin de ne pas le fragiliser, c'est ce qu'ils appellent une grossesse angulaire, bref, ils l'ont détecté quand j'ai fait une hémorragie interne : tu vois le tableau...
Pour le moment, je n'ai toujours pas d'enfants, et je t'assure que j'ai aussi vu noir pendant pas mal de temps (et toutes les dates "anniversaires" me mettent un coup au moral.
Mais j'ai la chance d'être tombée enceinte naturellement, et là, je suis enceinte de 3 mois, j'espère sincèrement que ma grossesse se passera bien jusqu'au bout.
Donc gardes le moral, si ça ne marche pas naturellement, tu peux avoir recours à la FIV, parles en avec ton gynéco.
Biz, si tu as des questions, n'hésites pas.
Bye bye
0
bonjour je te remerci bcp pour ton messg j espere aussi de l avoir naturellement je suis pas trop VIP
Je suis contante pour ta grossesse c telman super de porté la vie merci encore
0