Enceinte ou Pas:S

Viickiiee - 22 juil. 2008 à 00:49
Viickiiee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 02:59
Bonjour,
Je ne ses pas si je suis enciente ou pas
vla environ 1 mois jai coucher avec mon copin
je croyais etre enceinte jai passer un test de grosses et il etais positif (je ne letais pas)
Jaii eu Mes regle 2 jours plus tard et puis ensuite je ne suis plus dans mes regle mes jai le ventre dure jai souvent fin
et je suis super stresser beaucoup de mal de coeur
Je ne veu pas aller chercher un autre test car ma meilleurs amie me dis ke ces le stress de penser a sa ki me fais toute
ces Symptome
Aiider MOi Jvous en supliie

Mercii D'avanceee
A voir également:

10 réponses

alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
22 juil. 2008 à 00:54
bonsoir; comment ca s fait k l test etait positif
on peut etre enceinte en ayant les regles
pk t as po fait une prise de sang pour etre fixée?
0
Viickiiee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 00:56
Bonjours,
Car jai 14 ans :S mes parent ne son pas au courent et puis je nes pas une super relation avec mon pere alors
comment veu tu je fase tout sa et puis ma mere je ne la voie plus
0
prend un rdv au planing famillial,ils vont t'aider
0
Viickiiee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 01:00
Un Rdv au Planing Familial je ne ces pas ou se que tu habite mes il a riien de sa ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu abite ou toi????
0
alone nana Messages postés 130 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 42
22 juil. 2008 à 01:04
dis moi; comment etaient tes regles? elles etaient normales kom d hab?
0
oula c'est pas normal tu a eu un test positif tu es sur? tu a eu un "+"?? car la a mon avis il est fort possible que tu le soit ! de plus alone nana a tout a fait raison tu peut avoir tes regles et etre enceinte ! tu as deja pris une pillulle? et tes regles etait comme d'habitude ou moins forte? elle ont durées combien de temps?
0
Viickiiee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 02:35
Jhabite a Rouyn noranda (En abitibi)
Et Oui mes reegle etais normal
0
un conseille va faire une prise de sang au plus vite!!parle en a un adulte de confiance qui pourra te dire koi faire aller chez le gyneco par exemple ou au plannig familiale
0
ah dacor je compren pourquoi tu ma di sa,tu peux pas inventé une histoire pour que ta maman tenvoi au gygy???
0
bon j'y go je ne tiens plus!! je suis extenuée je vous dit a plus tard et n'oublie pas .. ne prend pas ce test de grossesse positif a la legere! tu devrais aller voir un medecin pour lui en parler ou aller voir un gyneco avec un adulte ou mieux encore en parler a tes parents!!bonne nuit a vous..
0
Viickiiee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 02:42
Mes Jaii vraiment trops peure la
Sii kek kun peu maider entrer mon msn vicky_poppy@hotmail.com
mes Ouii le test etaisi vraiment positif jai regarder au mion 10 fois pour etre sure
0
tu es hors ligne?
0
Viickiiee Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 02:59
je ne suis pas hors ligne?
ces koi ton msn ma te rentrer mes laa laa esque si jfais beaucoup dactiviter genre du 4 roue pi toute laa esque jpeu lperede laa ?
0