Rechercher : dans
Par :

Je tousse sans arrêt

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 08:21:47 Zalex, le 22 jui 2008 à 22:02:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonsoir,

Je tousse sans arrêt depuis plus d'une semaine et je commence à m'inquiéter.

Je ne comprend pas ce que j'ai, cela m'est arrivé déjà il y a quelques mois, ça à duré une semaine et cela s'est arrêté.
Là ça recommence et ça n'a pas l'air de disparaître, je tousse la journée, le soir, mais pas en position allongé.
Cela n'est pas dû au tabac car j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans. je ne pense pas à une allergie non plus.
Je n'ai rien fait de particulier qui aurait pû changer mon organisme, je mange bien, je dors bien.

Je compte bien allé voir un médecin mais si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Je tousse sans arrêt » dans :
Tousser davantage après l'arrêt du tabac VoirJe tousse encore plus depuis que j’ai arrêté de fumer Cette situation fréquente ne doit pas inquiéter les ex fumeurs et les pousser à reprendre la cigarette. Tousser après l'arrêt du tabac correspond le plus souvent à une réaction naturelle de...
De plus beaux seins sans chirurgie VoirDe plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Les pleurs d'un bébé VoirDe moins en moins supportables pour les parents ? Circonstances pouvant expliquer les pleurs du bébé Comment calmer ses pleurs ? Dans quelles situations faut-il consulter lorsque le bébé pleure ? Des raisons médicales Des raisons...
Les bénéfices sur la santé de l'arrêt du tabac : saviez vous qu' VoirLes premières améliorations s'observent dès les 20 minutes après l'arrêt du tabac. Le risque de cancer du poumon est réduit de 50% après 5 ans d'arrêt et est équivalent à celui du non fumeur après 15 ans d'arrêt. Celui de...
Arrêt du tabac chez les patients atteints d’affections psychiatr VoirSuite à une conférence d’experts en 2008, l’Office français de prévention du tabagisme (OFT) a publié des recommandations en janvier 2009 sur la prise en charge des malades atteints de troubles psychiatriques dans l’arrêt du tabac. La consommation...

1

Eram31, le 22 jui 2008 à 22:29:48

Bonsoir Zalex,

Quand tu tousses, est c que tu craches des glaires ou c'est sec?

Répondre à Eram31

2

Zalex, le 23 jui 2008 à 08:21:47

Bonjour Eram

Non je n'ai pas d'envie de cracher, c'est sec oui.

Sinon j'ai travaillé longtemps dans un local climatisé, je ne sais pas si il y aurait un rapport avec mes toussements.

Répondre à Zalex
Magazine santé
Situation Epidémiologique