Rechercher : dans
Par :

Bouche amere.

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 13:31:03 nicolelepante, le 24 jui 2008 à 13:50:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je termine mon repas je me retrouve avec la bouche amère ? Qu’on pensez vous ?
Merci, mes meilleures salutations.
Mme Nicole

Meilleures réponses pour « Bouche amere. » dans :
La santé de notre bouche :L'hygiène bucco dentaire VoirLa santé de notre bouche :L'hygiène bucco dentaire Une bonne hygiène dentaire participe à notre santé Un beau sourire et une bonne haleine Les conseils Pour en savoir plus La santé de notre bouche et de nos dents reflète notre état...
Pourquoi a-t-on mauvaise haleine? VoirLes causes d’une mauvaise haleine, encore appelée halitose Les causes de la mauvaise haleine Les affections de la bouche Certains aliments Alcool et café Une acidité oeoso -gastrique Rhinite infectieuse, sinusite Les autres causes
Faire disparaitre une mauvaise haleine VoirMauvaise haleine : traitements et prévention Adopter une hygiène de la bouche très rigoureuse *Se brosser les dents au minimum deux fois par jour, après les repas, en utilisant un fil dentaire. Gratter la langue 2 fois par jour avec un...

1

small-princess16, le 24 jui 2008 à 15:36:56

Salut Mme Nicole,

J'ai eu la même chose que toi, moi c'est du au faite que je suis stressée, et que lorsque tu es stressée, des acides se forment dans ton estomac et remonte parfois jusqu'à la bouche.

Es-tu stressée? ou anxieuse ou autre?

Répondre à small-princess16

2

UnPapa, le 8 nov 2008 à 20:10:34

Moi c'est depuis un plus de temps, et ça arrive immédiatement après le repas quand j'ai manger des haricots verts, carottes (picard) par exemple.

Pour vous qui a eu l'effet plus récente citer nous les aliments que vous avez absorbé juste avant ce goût amer et parfois suffocante aussi, SVP.

Essayer sans sel vos aliments pour tester s'il y a amélioration ?

Répondre à UnPapa

3

COTON7, le 16 jui 2009 à 13:31:03
  • +1

POUR MOI LE MEILLEUR REMEDE POUR ENLEVER LE GOUT AMER C EST DE SUCER UN CITRON.

Répondre à COTON7
Magazine santé
Situation Epidémiologique