Recherche
Posez votre question Signaler

Bouche amere.

nicolelepante 1Messages postés jeudi 24 juillet 2008Date d'inscription 24 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2009 à 13:31
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je termine mon repas je me retrouve avec la bouche amère ? Qu’on pensez vous ?
Merci, mes meilleures salutations.
Mme Nicole
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
POUR MOI LE MEILLEUR REMEDE POUR ENLEVER LE GOUT AMER C EST DE SUCER UN CITRON.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Salut Mme Nicole,

J'ai eu la même chose que toi, moi c'est du au faite que je suis stressée, et que lorsque tu es stressée, des acides se forment dans ton estomac et remonte parfois jusqu'à la bouche.

Es-tu stressée? ou anxieuse ou autre?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c'est depuis un plus de temps, et ça arrive immédiatement après le repas quand j'ai manger des haricots verts, carottes (picard) par exemple.

Pour vous qui a eu l'effet plus récente citer nous les aliments que vous avez absorbé juste avant ce goût amer et parfois suffocante aussi, SVP.

Essayer sans sel vos aliments pour tester s'il y a amélioration ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bouche amere. » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.