Suis je enceinte malgre perte de sang

toumtoum - 24 juil. 2008 à 14:40
toumtoum08 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 17:52
Bonjour,
je suis nouvelle dans le forum et je voudrais votre avis.
voila, jai eu trois cycles sous menopur et declenché ovitrelle. deux cycles avec arrivee regles au bon jour et le dernier cycle j'aurai du avoir regles le 3 juillet et le 30 juin perte de sang mais ca ne ressemble pas a des regles habituelle plutot des saletes pertes brunes marrons tres peu abondantes pendant trois jours et deux jours du sang un peu plus rouge de tres courte duree et tres tres peu abondant. Je nai pas particulierement de symptomes et je souhaiterais savoir ce que vous en pensez. test pipi --- prise de sang faite le 21/07/2008 je ne suis pas encore allee chercher les resultats de peur d'etre decue. merci de me repondre.
A voir également:

1 réponse

betty60220 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 14
24 juil. 2008 à 14:54
moi j'ai le meme probleme que toi la j'ai rdv chez mon medecin pour avoire une ordonnance pour une prise de sang et demain matin j'ai rdv au labo pour etre fixé,je te conseille de faire comme moi sois un teste de grossesse ou une prise de sang
0
toumtoum08 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 17:52
bonjour, merci de mavoir repondu aussi rapidement mais je ne sui pas plus avancee dans l'attente je te souhaite un beau ++++jespere que ce sera bon pour toi de tout mon coeur de mon cote je pense que je ne suis pas dans le bon forum je vais essaye ailleurs bonne chance... a+ peut etre
0