Rechercher : dans
Par :

Morsure de chat

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 22:05:50 tamara, le 24 jui 2008 à 23:09:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon fils a etait mordue par un chat au niveau de sa main il ya de celà presque 3jours et il a 5et demis il as ojourg huit une fiévre es que àa a une relation avec la morçure et es qui il ya des maladie transmissible du chat a l homme merci et j m excuse pour mes fautes bye

Meilleures réponses pour « morsure de chat » dans :
Symptômes de l'allergies au chat Voir Allergies au chat: manifestations et particularités Comment est provoquée l’allergie au chat ? Les manifestations de l’allergie au chat Eviction du chat Race, couleur, taille et longueur des poils Particularités de l’allergie à un chat Des...
Eviter les allergies au chat Voir Conseils pour diminuer les allergies provoquées par un chat Quelques conseils peuvent aider à diminuer la quantité des allergènes sensibilisants. *Se séparer de l'animal reste la meilleure solution même s'il est difficile d'accepter ce choix....
Allergies chat et acariens: allergies croisées VoirAllergies au chat, allergies aux acariens : allergies croisées Allergies croisées avec le chat Allergies croisées avec les acariens Pour en savoir plus Allergies croisées avec le chat L'allergie croisée avec le chat concerne ...
Etre allergique uniquement aux chats à poils longs VoirIdée reçue fausse: on ne peut pas être allergique uniquement à des chats aux poils longs L'allergie au chat n'est pas provoquée par leurs poils L'allergie aux animaux n'est pas produite par leurs poils, qu'ils soient courts ou longs, mais par...
Morsures de tiques et maladie de Lyme VoirLes morsures de tiques qui prolifèrent dans les zones boisées dans lesquelles les promeneurs se balladent à partir du printemps peuvent entrainer la maladie de Lyme, provoquée par une bactèrie, transmise lors de la piqure. Les manifestations...
Allergies aux animaux VoirLe chat L'allergie croisée avec le chat Conseils pour diminuer la quantité d'allergènes au chat Le Chien Les Rongeurs Le cheval et le Poney Les animaux de laboratoire Les Oiseaux Plus de 10 millions de chiens et de chats, les oiseaux...
Allergies: Les manifestations VoirRhinite Rhinopharyngites à répétition Bronchites et bronchiolites à répétition Episodes de toux chroniques L’asthme Un eczéma L’urticaire Conjonctivites chroniques Piqûres abeilles et guêpes Un œdème de Quincke ou un choc...

1

^^Marie^^, le 25 jui 2008 à 11:38:01
  • +6

Bonjour

Vous attendez quoi pour consulter un médecin ?
A votre place j'irai direct aux Urgences.

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?

Répondre à ^^Marie^^

2

giomatale, le 15 mar 2009 à 10:43:16
  • +2

Si il a de la fière ses signe d une infection je vous conseille d aller au urgence moi j y suis aller hier car mon chat ma mordu aussi il y avait un bout de chair qui sorté et il mon fait un point bon rétablisement a votre petit garçon

Répondre à giomatale

3

toptitbal, le 15 mar 2009 à 10:47:23
  • +1

Bonjour

Les morsures de chat sont souvent de petite taille mais peuvent être profondes compte tenu de leurs dents.

Un traitement antibiotique par voie générale est parfois nécessaire.  

Répondre à toptitbal

4

soraya80, le 15 mar 2009 à 11:33:33

Mais c' est un tigre???

Répondre à soraya80

5

giomatale, le 15 mar 2009 à 11:55:29

Il s'appel freddy il porte bien son nom il est pas méchant mes il a eu peur j ai voulu le retenir pour pas qu il se sauve et il ma mordu plusieur fois pour que je le lache

Répondre à giomatale

6

bb, le 9 jun 2009 à 22:01:02

J ai ete mordu par un chat qui venai de dehors je ne sais pas s il avait des maladie mais ca ma fait mal et puis je ne santai pu les deux doigt ou j ai ete mordu est ce que je vai mourir??????????????

Répondre à bb

7

maydo, le 9 jun 2009 à 22:05:50

Bonsoir,
Ca pourrait être la toxoplasmose non ???
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo
Situation Epidémiologique