Posez votre question Signaler

Morsure de chat [Résolu/Fermé]

tamara - Dernière réponse le 8 juil. 2010 à 04:05
Bonjour,
mon fils a etait mordue par un chat au niveau de sa main il ya de celà presque 3jours et il a 5et demis il as ojourg huit une fiévre es que àa a une relation avec la morçure et es qui il ya des maladie transmissible du chat a l homme merci et j m excuse pour mes fautes bye
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour

Vous attendez quoi pour consulter un médecin ?
A votre place j'irai direct aux Urgences.

giomatale- 15 mars 2009 à 10:43
si il a de la fière ses signe d une infection je vous conseille d aller au urgence moi j y suis aller hier car mon chat ma mordu aussi il y avait un bout de chair qui sorté et il mon fait un point bon rétablisement a votre petit garçon
Publi-information
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

Les morsures de chat sont souvent de petite taille mais peuvent être profondes compte tenu de leurs dents.

Un traitement antibiotique par voie générale est parfois nécessaire.

Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 11:33
mais c' est un tigre???
giomatale- 15 mars 2009 à 11:55
il s'appel freddy il porte bien son nom il est pas méchant mes il a eu peur j ai voulu le retenir pour pas qu il se sauve et il ma mordu plusieur fois pour que je le lache
Réponse
+3
moins plus
ca presse d'aller consulter en urgence,,,,= infection...Mélany Infirmière.aux

Réponse
+0
moins plus
j ai ete mordu par un chat qui venai de dehors je ne sais pas s il avait des maladie mais ca ma fait mal et puis je ne santai pu les deux doigt ou j ai ete mordu est ce que je vai mourir??????????????

Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Ca pourrait être la toxoplasmose non ???

Ce document intitulé « morsure de chat » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.